Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 570537 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à Europe 1 et chez Fontaine « Réponse #1260 le: janvier 23, 2011, 23:51:00 pm »
J'avais déjà vu cette chouette couve et ton propose me donne envie, Staross :p51:

Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "Alain Deschodt"
Volontiers ! smiley4 Et pour moi :

The Flight of Sleipnir : Winter Solstice II (2009), un EP de néo-hard américain assez mollasson à l'exception du premier titre qui peut valoir l'écoute malgré quelques longueurs gratteuses...



ha ha ha non mais quel mauvais gout tu as  smiley13  smiley13  smiley13


je voulais dire que ce disk était génial   smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14


Ben voyons... Avec mon mauvais goût, j'ai donc écouté de mon côté :

- Brahms : Second sextuor à cordes op. 36 en sol majeur (1865),



Je me suis remis :


Citation de: "Alain Deschodt"
Dvorak : Octuor-Sérénade op.22 (1875)



et pour finir, cet étonnant et non moins excellent disque du Congo Brazaville : Spiritual Singers : Ntsamina (vers 1978), une prise de son particulière, bonne et brute, pour une multiplicité de styles (rock'n'roll, rhyth'm & blues, gospel, reggae hybride, etc)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1261 le: janvier 24, 2011, 04:10:11 am »
aprés avoir cherché désespérément qque chose qui puisse ressembler à salem sans en étre,j'ai fini par écouter salem..........


 salauds




kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1262 le: janvier 24, 2011, 19:08:05 pm »
excellent groupe de post-rock français



Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1263 le: janvier 25, 2011, 02:54:49 am »

Onry Ozzborn
, du rap de 2005 qui claque mais qui s'essoufle à la première écoute. Son dernier a l'air tout de même bien même si je n'ai pu qu'écouter qu'un morceau.
http://official.fm/track/200373
j'édit cresson pour préciser que le lien qu'il y a sur l'image mène à une petite cave bien fourni en rap alléchant, enfin c'est une question de point de vue!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1264 le: janvier 25, 2011, 12:06:49 pm »


this morn' omina >>>>  The Drake Equation   smiley16

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
5 secondes d'alto « Réponse #1265 le: janvier 25, 2011, 20:25:52 pm »

la compile Uptown Top Ranking: Joe Gibbs Reggae Productions 1970-78, très bonne dans l'ensemble

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1266 le: janvier 25, 2011, 20:29:40 pm »
Joe Gibbs, un des plus grands prods jamaicains !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prioutcheff « Réponse #1267 le: janvier 25, 2011, 20:34:54 pm »
Tout à fait, y a deux / trois titres faiblards dessus (un Max Romeo, un Ethiopians et un Ken Parker), le reste est nickel et c'est une double compile en plus ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1268 le: janvier 25, 2011, 21:38:19 pm »
mono

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1269 le: janvier 26, 2011, 12:27:35 pm »
'jour


kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1270 le: janvier 26, 2011, 14:47:54 pm »


toujours aussi peu fan de la voix d'Alan Vega, mais heureusement il y a la musique
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
économies de bouts de chandelle « Réponse #1271 le: janvier 26, 2011, 15:58:03 pm »
Tu es la première personne que j'entends caler sur la voix d'Alan Vega ! smiley8

Et sinon j'ai écouté : Haymarket : Prospect and Enslave (2003), du punk nantais qui tient la route musicalement mais avec un gros bémol, un chant franco-anglais qui a du mal à suivre, lorgnant vers OTH mais sans que ça parvienne à le faire...

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1272 le: janvier 26, 2011, 16:26:17 pm »
ha ben ça passe pas du tout....... un vrai blocage


et sinon découvert grâce à l'émission Solénoide, entre trad et IDM

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prig glouzulouk « Réponse #1273 le: janvier 26, 2011, 23:51:19 pm »
ah mais je comprends tout à fait, moi j'ai jamais pu encadrer les voix de Björk ou de la fille de Dead Can Dance, par exemple... :gavee:

Et là, je viens d'écouter un très bon disque de Vox Populi! : Half dead ganja music (1987), le groupe d'Ariel Kyrou, très réussi !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re: économies de bouts de chandelle « Réponse #1274 le: janvier 27, 2011, 00:01:06 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Tu es la première personne que j'entends caler sur la voix d'Alan Vega ! smiley8


il est bien en plus ce disque même avec la voix... moi pareil dead can dance jamais pu... Björk j'ai plus de mal aujourd'hui... mais c'est le problème des voix très typées peut être, au début c'est bien et après elles te sortent par les trous de nez... comme cocorosie... j'ai trouvé ça chouette la première fois et au bout de 3 écoutes de l'album je supportais plus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$