Auteur Sujet: Poker : le soir du 10 et expériences interdites  (Lu 15322 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « le: septembre 20, 2007, 04:07:59 am »
Bon alors voila vous allez ptet trouver ça bizarre mais ça m'intrigue et je vois pas trop comment chercher dans google...
Je reviens d'une soirée poker chez des potes. Ma 1ère partie depuis longtemps, donc on me réexplique les règles et les gars me racontent que souvent il y a un type de carte qui revient tout au long de la partie. J'trouve ça marrant, on joue...
1ère intervention des 10 : ils se font remarquer sévère genre y a une paire de 10 dans les 5 cartes du milieu. Là y a un pote qui balance "tu vas voir si ça se trouve ça va être la soirée des 10".
Bah ça a pas loupé !!! Y en a eu tout plein toute la soirée (dont un renversement de situation de dingue où encore une fois les 10 étaient plus qu'impliqués).

Bref, c'est couillon mais je voulais vous demander, à vous qui avez déja joué au poker : Ca vous arrive souvent de constater que "ce soir c'est la soirée du 10" ??

En tout cas le fait que ça se reproduise souvent (ou à chaque fois, je sais plus ce qu'ils m'ont dit ils m'avaient drogué doucement de force) me fait m'interroger sur ce qui pourrait à ce point influencer le hasard. Est-ce lié aux joueurs, leur humeur ?...etc

Vraiment bizarre.... Des témoignages ?

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #1 le: septembre 20, 2007, 08:27:49 am »
smiley6  smiley6  smiley6

En effet, ils t'ont pas loupé pour la drogue....

 smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #2 le: septembre 20, 2007, 08:43:18 am »
ouais je crois surtout que quand on a pointé une chose du doigt, on la remarque plus au milieu du reste...

pour ça faudrait filmer une partie et après faire un réel décompte de l'apparition des cartes...
faudrait faire ça sur  plusieurs parties d'ailleurs.


bon et je ne te félicite pas tu as toi aussi cédé à la pokerite...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #4 le: septembre 20, 2007, 10:14:30 am »
oui un peu comme quand on regarde l'heure et qu'il est 22:22...

après je sais pas j'ai pas trop d'explication..p-e que c'était un coup fourré et que tes potes ont disposés les cartes de façon à ce que le 10 ressortent plus souvent..
sinon peut-etre que vos esprit étaient tellement ommnubilé par la carte 10 que tous vos choix malgrès vous allait en faveur de cette carte 10...(par je n'sais quel phénomène neuromagnétique ou quelquechoz comme ça)
Essayez de communiquer avec les esprits le prochain coup, j'suis sure qu'il se passera quelquechoz vous avez l'air assez réceptif !  et demandez à l'esprit si "ce soir c'est la soirée des 10" et s'il était avec vous pendant la dernière partie ? smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #5 le: septembre 20, 2007, 10:38:26 am »
il en pense quoi bruel?

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #6 le: septembre 20, 2007, 11:14:01 am »
Citer
oui un peu comme quand on regarde l'heure et qu'il est 22:22...


Cela ne marche pas, chez moi il n'y a que des aiguilles....  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #7 le: septembre 20, 2007, 12:06:54 pm »
Citer
Cela ne marche pas, chez moi il n'y a que des aiguilles...

sisi ça peut marcher aussi..quand elles sont parfaitement alignées à la vertical, la petite et la grande..midi/minuit, 6h00/18h00..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #8 le: septembre 20, 2007, 12:26:15 pm »
Citer
En effet, ils t'ont pas loupé pour la drogue....


Grmbl j'me doutais bien que j'y aurais eu droit


Citer
ouais je crois surtout que quand on a pointé une chose du doigt, on la remarque plus au milieu du reste...


Ca c'est vrai. Ceci dit y a vraiment eu pas mal de combinaisons fortes qui sont sorties avec les 10 hier soir. Bref je sais plus du coup, faudrait faire des tests comme tu dis. Mais le nombre de 10 sortis étaient peut-être pas le + grand nombre de la soirée, c'est possible, mais en tout cas le nombre qui a sacrément animé les combinaisons de cartes.

oui j'avoue j'ai été faible. Et le pire c'est que j'en refais un ce soir avec d'autres potes...

dropthedyle,
L'as-tu lu ce livre ? Pourrais-tu nous en faire un nchti résumé ?

Citer
Essayez de communiquer avec les esprits le prochain coup, j'suis sure qu'il se passera quelquechoz vous avez l'air assez réceptif !


Oui ça m'a effleuré l'esprit. Mais il est encore tôt pour tirer des conclusions. Je verrai ce soir avec un autre groupe comment ça se passe, et si ça se reproduit la prochaine fois avec celui d'hier soir.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #9 le: septembre 20, 2007, 13:40:38 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
Cela ne marche pas, chez moi il n'y a que des aiguilles...

sisi ça peut marcher aussi..quand elles sont parfaitement alignées à la vertical, la petite et la grande..midi/minuit, 6h00/18h00..


Tu veux dire midi/6h32....  smiley6

Larm, tu nous diras prochainement de quoi il retourne alors ? Tu vas pouvoir commencer à avoir un échantillon représentatif à force...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #10 le: septembre 20, 2007, 13:43:20 pm »
Citation de: "Larm"
dropthedyle,
L'as-tu lu ce livre ? Pourrais-tu nous en faire un nchti résumé ?


je l'ai lu ya une dizaine d'années et suis retombé dessus en vidant des caisses empoussiérées. ton histoire de cartes m'y a fait penser.
je serais incapable de te le résumer mais j'ai le souvenir d'un livre passionnant pas dutout rébarbatif pour un non cartésien comme je peux l'être. c'était une époque où je dévorais de la littérature sur la synchronicité et autres sujets connexes....
le coup des cartes ça vaut pour les dés aussi.
le bouquin d'ekeland s'appuie sur des extraits de saga et ça lui donne une assise intéressante.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #11 le: septembre 20, 2007, 14:38:51 pm »
Citer
Tu veux dire midi/6h32....

oui ça marche aussi...ça marche avec chaque tranche horaire d'ailleurs mais je limitais au tranche horaire strictement verticale... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #12 le: septembre 20, 2007, 14:47:59 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
Tu veux dire midi/6h32....

oui ça marche aussi...ça marche avec chaque tranche horaire d'ailleurs mais je limitais au tranche horaire strictement verticale... smiley6


Je comprends....  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #13 le: septembre 20, 2007, 21:18:42 pm »
a moins que ton jeu comportait plus de 4 "10" il n'y aucune raison autre que supersticieuse que le 10 fasse specialement gagner effectivement pour les quintes c'est une carte qui  par sa position ventrale est importante mais sinon jai pas mal de souvenir de bad beat avec le 10 aussi... un exemple j'ai 10 10 dans les mains en face de moi quelqu'un à QQ il me relance de 20 euros je le paye non sans crainte au flop; 10 7 et Q il me demande mon tapis que je lui offre.... alors la benediction des 10 jy crois pas.....
________________
SWEET SANDPAPER

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Poker : le soir du 10 et expériences interdites « Réponse #14 le: septembre 20, 2007, 21:43:25 pm »
à 2 dés, faire 6, 7, et 8 c'est statistiquement plus probable que du 2 et du 12. mes expériences de jeux m'ont de nombreuses fois fait raler parce que le 6 ou le 8 sur lequel je misais ne tombait que rarement et que j'étais dans une "partie à 2"....
une série de tirages de cartes ou de pièces ou de dés c'est aussi le reflet d'un instant ou d'une conjoncture.... mais là on verse dans les arts divinatoires et les mancies de tout genre alors je ne me risquerai pas à ouvrir un tel débat....