Auteur Sujet: Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres)  (Lu 5868 fois)

Diogene

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « le: juillet 08, 2006, 10:32:04 am »
Bon bon bon ...

Suite à un bon gachage de vie a écouter la cannibalienne je me joint a la communauté  smiley12

Mieu qu'une présentation : Mon travail Photographe expérimental.


Mes créations :

www.ilestlibremax.com

(j'call l'url bicoze quelques photos sortie du cadre ca l'fait beaucoup moins)

J'posterais bien quelques créations à l'usage et je suis z'open pour tout dialogue, pochette d'album, tapisserie, cuvette de toilette ou autre chose d'utiliter courante !

P.s : blurp
Il est libre max ! SI si je vous assure ! regardez !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #1 le: juillet 08, 2006, 13:27:36 pm »
Héhé,excellent la photo du portable!!

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #2 le: juillet 08, 2006, 22:10:51 pm »
je vien de jeter un oeuil ( merci de bien vouloir me le renvoyer par coli recommender)
c'est sympa ce que tu fais, il y en a certaine que j'aime pas trop ( des images de gens qui sont pas vraiment nette) mais par contre il y a des trucs qui m'éclatent (les mouettes j'aime bcp)

bienvenue!
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #3 le: juillet 08, 2006, 23:43:40 pm »
Ouais pareil,j'ai bien aimé les mouettes et comme Adose il y en a que j'aime et d'autres moins.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
en effet... « Réponse #4 le: août 08, 2006, 21:49:58 pm »
J'ai du mal à me prononcer... smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #5 le: août 08, 2006, 22:43:06 pm »
(en tout cas, Alain ton nouveau chapeau la classe !) :)

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #6 le: août 09, 2006, 12:57:02 pm »
Par contre djemije, j'apprecie ton lien (nouvellement apparu ?)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #7 le: août 10, 2006, 23:04:47 pm »
ah, merci , du compliment :)

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #8 le: août 11, 2006, 02:27:00 am »
@ Diogène
Comme d'autres ici j'ai une préferance pour les mouettes sinon j'aime bien la photo des cables electriques ou encor les poubelles, peau de banane et megots. J'aime moins tes portraits à cause du flou périférique qui me donne l'impression d'etre un effet à la mode et n'a pas l'aire justifié sur tes photos.


@ djamila
J'aime beaucoup tes Shockwave. Certains me font pensé  à Topor par exemple dans La planète sauvage
ou alors certaines gravures anciennes par exemple ce genre là : Ernst Haeckel : Kunstformen der Natur

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #9 le: août 11, 2006, 11:51:55 am »
smiley23

La planete sauvage, exactement !!

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #10 le: août 11, 2006, 14:25:35 pm »
Citation de: "mad meg"

(...)certaines gravures anciennes par exemple ce genre là : Ernst Haeckel : Kunstformen der Natur


ces planches sont splendides!
j'ai hâte de voir les trucs de djemija
ça me rappelle aussi fortement des dessins de Jim Woodring

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #11 le: août 11, 2006, 20:20:57 pm »
Pour les planche de  Kunstform j'les avais trouvées scannées en grand ,  c'est vrai, elles sont hallucinantes !
d'ailleurs, tu m'y fais penser ça fait un moment que j'my suis pas plongée  :)
La planète sauvage aussi c'est vraiment une bonne référence , j'aime vraiment c'est magnifique :)

et jim woodring, ça y est j'me souviens, j'avais lu un truc super barré de lui, une histoire de cochon avec une tête d'humain, j'crois.. qu'il est fou ce type !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #12 le: août 11, 2006, 23:50:28 pm »
Pour les planche de  Kunstform j'les avais trouvées scannées en grand ,  c'est vrai, elles sont hallucinantes !
d'ailleurs, tu m'y fais penser ça fait un moment que j'my suis pas plongée  :)
La planète sauvage aussi c'est vraiment une bonne référence , j'aime vraiment c'est magnifique :)

et jim woodring, ça y est j'me souviens, j'avais lu un truc super barré de lui, une histoire de cochon avec une tête d'humain, j'crois.. qu'il est fou ce type !

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #13 le: août 12, 2006, 02:43:30 am »
sur le lien que j'ai mis il y a toutes les planches en haute def du Kunstform
Je ne conaissait pas jim woodring, je vais regarder de plus près, ca à l'air bien sympatique.
Sinon pour le lien vers la planète sauvage que j'ai poster plus haut c'est une version du film avec un son de Aphex Twin, Prefuse 73, Matmos, Venetian Snares et d'autres que j'ai trouvé sympas. Il y a le film complet, 1h20 environ.

Pour tes creatures,  ton site à l'aire en travaux. Je sais pas ce que tu va faire de cette faune/flore mais tien moi au courrant, j'aimerais bien les voire evolué.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Meuh ! Cannibalien Cannibaliene (et autres) « Réponse #14 le: août 12, 2006, 19:41:29 pm »
En fait, j'veux faire un petit film d'anim.
Une sorte d'univers où tous ces motifs évolueraient ensemble dans des petites scenettes un peu bizarroîde.
Y aura pas vraiment de scénario, mais j'compte beaucoup sur le son et les bruitages, et aussi sur le montage, pour qu'on ai vraiment l'impression d' être plongé dans cet étrange vivarium qui sera fabriqué en fonction des ambiances que génèrent les motifs.
J'suis préssée de finir mais j'pense qu'au rythme où vont les choses, y en a pour un an de boulot, donc régulièrement je mets les trucs en ligne pour les montrer à ceux qui vont faire le son et pour les curieux :)