Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 449848 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1635 le: août 03, 2011, 05:29:23 am »
j'ai maté ça
stake land


ça paye pas de mine, un peu teenagers style mais pas trop
les zombies / vampires sont un peu en mode buffy
j'ai préféré ça que "I am a legend en carton"
 smiley16  smiley16  smiley16
après bon ba c'est sur que ya mieux , hein
j'me rappelle dans 'l temps....
Et l'affiche est suréellement magnifique

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1636 le: août 03, 2011, 09:45:30 am »
yep,
un bon film du dimanche soir, deuxieme partie de soirée, sur TF6



moi aussi je suis parti dans le léger puisqu´on m´a prêté quelques saisons de Scrubs...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les foudres du Kremin « Réponse #1637 le: août 04, 2011, 13:50:01 pm »
On n'arrive pas bien à voir... smiley6

Henri Verneuil : Le Clan des Siciliens (1968), vu et revu des tonnes de fois mais c'est toujours aussi agréable

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1638 le: août 08, 2011, 10:50:05 am »
"Head On" - Gegen die Wand
de Fatih Akin



2 putains d´acteurs, incarnant deux paumés largués entre 2 cultures, la turque et l´allemande, qu´on suit essayer (ou pas) de s´en sortir, une vraie réussite...
 smiley14

"hipnos" de David Carreras Solè



ca date de 2004, c´est un Shutter Island avant l´heure, malheureusement ce genre de films est sans grand intérêt si on devine l´intrigue.


Et puis en application locale et régulière, robot chicken, déride votre anus et rend les dents plus blanche, obligatoire !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
proukilmouk « Réponse #1639 le: août 08, 2011, 16:17:18 pm »
Head On, j'avais trouvé ça pas mal (tout le contexte dépeint notamment) mais pas extraordinaire non plus, c'est pas du Fassbinder (je l'avais vu au ciné à sa sortie et la radio en parlait comme d'un chef-do'euvre absolu... :brumf: ) Mais ça reste tout à fait recommandable, je suis d'accord. Et j'ai vu de mon côté :

- HG Clouzot : Le Corbeau (1943), à voir et revoir !



- Claude Miller : Garde à vue (1981), je n'avais jamais vu ce film célèbre et, à l'exception de Romy Scheider, j'ai trouvé tout très bien dans ce huis-clos prenant



En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une monnaie qui a son utilité « Réponse #1640 le: août 10, 2011, 12:39:55 pm »
Sautet : Vincent, François, Paul et les autres (1974), superbement interprété, ce film est toutefois assez bourratif avec ses petits malheurs de gens heureux

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1641 le: août 10, 2011, 14:01:10 pm »
je vais rejoindre l´enthousiasme collectif pour Animal Kingdom ... et vous annoncer que Entourage a repris
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1642 le: août 11, 2011, 21:49:10 pm »

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1643 le: août 11, 2011, 23:28:49 pm »
vu the spirit...
sans intérêt particulier voir pire

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1644 le: août 12, 2011, 08:53:28 am »
a voire : Chlldren's hospital, une minie seriede 2008 si je ne m'abuse, les episodes font 10 minutes, un spoof de série medicale, ca part complet en couille, j'aime beaucoup, c'est très absurde et très drole.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les jeunes FFI arrêtent le directeur de la colonie « Réponse #1645 le: août 12, 2011, 22:18:23 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Mado de Claude Sautet - 1976

Encore une perle rare au même titre que Max et les ferrailleurs ou Les choses de la vie avec un Michel Piccoli en super grande forme.



Je viens de voir  Les choses de la vie (qui date de 1970), vraiment un bon film, notamment pour sa deuxième moitié et une interprétation aux oignons (avec notamment Jean Bouise sans moustache !)



http://www.youtube.com/watch?v=xDd966e6a-Q
En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1647 le: août 14, 2011, 19:45:25 pm »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1648 le: août 15, 2011, 20:21:36 pm »


Totò Tube - 1958 - I Soliti Ignoti - film completo



Super ce film ! Ça me donne envie de le revoir  smiley32 En attendant, je me suis tapé :

- Robert Enrico : Le vieux fusil (1974), je n'avais jamais vu ce film assez célèbre. Il y a des bonnes choses (dont l'interprétation et la musique) mais l'ensemble reste un peu facile et qualité France...



- José Giovanni : Dernier domicile connu (1970), étonnant film, mélange de polar français classique et d'exagération (Marlène Jobert surjoue, les bastons sentent la douleur et la quête semble interminable), ça passe plutôt bien dans l'ensemble, sur fond de très belle musique de François de Roubaix et de Paris bétonné à outrance. Une atmosphère assez particulière et réussie !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1649 le: août 16, 2011, 09:45:46 am »
ouaouw le nouveau forum... j'croyais que c'étais l'ordi qui déconnais moi... smiley23

alors j'ai vu ce film.. tzameti 13 de gela babluani





vu brewster mac cloud de robert altman un peu débile mais sympa

et puis rerevu cet excellent film:



vu celui-là, moyen aimé, mais pourquoi pas...