Auteur Sujet: Sakoland  (Lu 56215 fois)

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Sakoland « Réponse #90 le: mars 26, 2009, 11:42:50 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
ouaip alors, ça s' est bien passé ton implantation de puce anale parceque t' es pas loin de la Krutenau ?


Va falloir se résoudre à ne pas sortir de chez soit ou à se casser de la ville quelques jours...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Sakoland « Réponse #91 le: mars 26, 2009, 12:03:50 pm »
p'taing moi j'y travaille pendant plus d'une semaine et pendant le sommet... je sens que je vais devoir partir a 5h du mat' pour arriver sur place a 10h...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sakoland « Réponse #92 le: mars 26, 2009, 12:11:25 pm »
Mais non une fouille rectale ça prend beaucoup moins de temps, et puis il y a sûrement un formulaire à remplir et signer sur l' honneur si tu veux la faire toi même et gagner du temps non ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Sakoland « Réponse #93 le: mars 26, 2009, 12:18:17 pm »
je sais pas trop ce sont mes employeurs qui s'occupent de ca, mais je le sens pas... Je sais encore rien et je bosse après demain, je sens bien le plan ou personne va pouvoir y rentrer, et bé tant pis z'aurons pas de son ces cons  smiley5 on m'a demandé photo, et plein d'autres renseignements mais rien de trop poussé pour l'instant..
Peut etre une prise d'empreintes a l'arrivée sur le site va savoir.. Je vous direz ca de l'intérieur
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Sakoland « Réponse #94 le: mars 26, 2009, 14:00:18 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Je vous direz ca de l'intérieur

 smiley17 De l'intérieur ? De ta propre fouille


Sinon c'est tendu n'est-ce pas ?
Et genre t'es une personne pas trés respectable aqux yeux de la loi, tu peux rentrer chez toi ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Sakoland « Réponse #95 le: mars 26, 2009, 14:59:46 pm »
Je crois pas, on ne ma pas demandé d'extrait de kaiza judiciaire (je crois bien que j'en ai un en plus), tendu oui c'est clair, disons que la je reviens de la ville ou j'ai vu des bus de gendarmerie repérer tout et n'importe quoi, un pote m'a parlé d'un certains nombre de bataillons de CRS sur place et aussi de leur entrainement aujourd'hui a balancer des lacrymos par grand vents (pas facile hein faudrait engager des golfeurs). De retour a illkirch (10 bornes plus loin) j'ai constaté qu'il y avait aussi des bus de gendarmerie qui repéraient le terrain j'en ai aussi croisé le long de la prison en longeant l'autoroute... Pour dire, p'tetre que ca va pousser jusque dans le jura, la connerie n'a pas de limite parait il..
Quelle bande de débile
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Sakoland « Réponse #96 le: mars 26, 2009, 15:01:26 pm »
ha et on m'a aussi parlé de requisition d'appartement, du genre ils visitent ils trouvent ca sympa et a la place de votre petite famille, ils installent un sniper, si ca ne vous plait pas, vous connaissez la suite...

A kehl, en allemagne donc, il faut appeler la police pour promener son chien, un gentil policier vous accompagnera pour faire faire la crotte au chienchien.

J'ai entendu parler de couvre feu aussi sur kehl avec volets fermés siouplait.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Sakoland « Réponse #97 le: mars 26, 2009, 16:44:42 pm »
+ élicos dans tous les sens à 50 mètres su sol....

+ zodiaques blindés de militaires sur la flotte...

 :smiley38:  :smiley48:  :eaudemer:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sakoland « Réponse #98 le: mars 29, 2009, 09:20:58 am »
smiley5  Ce qui manquait à ce village en plastique c' était un peu plus de Playmobil non ?  



Sinon bonne nouvelle, on a retrouvé les tunes :

Citer
Les paradis fiscaux abritent 532 milliards de dépots français


Citer
La revue Alternatives économiques  avait montré que toutes les entreprises françaises du CAC 40, surtout les banques, étaient fortement présentes dans les paradis fiscaux, avec quelque 1 500 filiales. Marianne révèle aujourd’hui à la fois le montant des avoirs français dans ces pays et leur localisation. Ensemble, les banques françaises disposaient au 30 juin 2008 de plus de 532 milliards de dollars (environ 370 milliards d’euros) dans ces paradis, soit 12,5 % du total des créances détenues sur les autres pays. Un chiffre qui, sous l’effet de la spéculation, a explosé en cinq ans : + 300 %.




http://www.marianne2.fr/Les-paradis-fiscaux-abritent-532-milliards-de-depots-francais_a177521.html
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Sakoland « Réponse #99 le: mars 29, 2009, 12:24:28 pm »
???


http://revelations4.blogs.fr/

"RAPPEL DES RESERVISTES DE LA POLICE NATIONALE AVANT LE 30 JUIN 2009 !!!

Le 27/03/2009
UNE INFORMATION CAPITALE
 
tous les policiers à la retraîte, de moins de 60 ans, ont reçu l'ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009.
 
Comme par-hasard, cet échéancier coïncide entre le g20 et la réintégration de la France au sein du commandement de l'otan.
 
Au même moment, "le monde diplomatique" publie un article au titre symptomatique : " comment les armées se préparent au combat urbain". L'auteur, mr Leymarie évoque "les manoeuvres de l'armée française dans des villes françaises, notamment Sedan ou Fréjus, en 2008, dans le cadre de la préparation de la Force de réaction rapide de l'Otan pour "sécuriser" et évacuer des populations , face à une menace de groupes paramilitaires ou terroristes".
 
A titre informatif, la France dans le cadre de sa réintégration au sein du commandement de l'otan, récupère 2 centres de commandement majeurs dont celui basé à Lisbonne qui se trouve justement être celui de la force de réaction rapide de l'alliance atlantique !
 
L'article 5 de la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure ainsi que l'article 9 du décrêt n° 2003-1395 du 31 décembre 2003 ont fixé les modalités de la mise en oeuvre de la réserve civile de la police nationale , les réservistes, dans le cadre de leurs obligations statutaires de disponibilité, ne peuvent faire l'objet d'un rappel au service qu'en cas de menaces ou de troubles graves à l'ordre public. Il s'agit donc d'une mesure exceptionnelle prise après arrêté  ministériel !
 
Bref, en rapprochant ces informations, il est clair que les autorités publiques savent à coup sûr qu'un évènement se produira d'ici à quelques mois, justifiant l'usage de la force.
 
Cette force devra être employée contre les populations civiles, car selon nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, cf. extrait de son discours du 16 janvier 2009 à l'Elysée : " les forces au service du changement sont considérablement plus fortes  que les conservatismes et les immobilismes...on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer".
 
Voici donc ci dessous la confirmation de cette information qui m'a directement été transmise par le ministère de l'Intérieur français en date du 24 mars 2009. (si tel est votre désir, je peux vous transmettre cette réponse officielle par courriel).
A noter, qu'initialement, cette information relative aux réservistes, m'a été en date du 15 mars 2009 transmise par  une source confidentielle !
Bonjour,
 
En application des textes réglementaires, un plan de rappel de la réserve statutaire de la police nationale a été défini dans la perspective de répondre aux rappels individuels ou collectifs du ministre chargé de l'intérieur en cas de menace ou de troubles graves à l'ordre public. Il prévoit notamment que les services d'emploi prennent contact avec les réservistes statutaires afin que chacun d'entre eux connaisse son poste d'affectation. Pour le 30 juin, l'ensemble des réservistes statutaires devront être affectés de manière opérationnelle.
 

Cordialement.

 

Mission nationale pour la réserve civile (MINATREC)

Cellule de communication

Place Beauvau

75800 Paris Cedex 08

DERNIERE MINUTE : Ce communiqué qui m'a été transmis par le ministère de l'Intérieur français vient ce 27/03/2009 d'être relayé sur le blog, http://schlomoh.blog.lemonde.fr"

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sakoland « Réponse #100 le: mars 30, 2009, 11:21:57 am »
C' est très étrange comme truc, je vois pas comment on peut rappeler des flic retraités pour réintégrer leur poste dans les deux mois sans que ces derniers se mettent à hurler au scandale.

Vais chercher un peu ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Sakoland « Réponse #101 le: mars 31, 2009, 16:55:32 pm »



Dans la manif contre petit lapin qui pisse derrière la tente à Châtellerault: "Les CRS ont lancé des grenades lacrymogènes sans aucune raison"
icone des tags Chatellerault, Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, Vienne, poitou-charentes, manifestation, video
Par La rédaction du Post
le 31/03/2009, vu - fois, - nombre de réactions


Sur Le Post, le vice-président (PC) de la région Poitou-Charentes, trouve "scandaleux" que les élus de l'opposition n'aient pas été conviés à la visite de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente.

Comme la semaine dernière à Saint-Quentin (Aisne), c'est un lourd dispositif de sécurité qui entourait la visite de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente ce mardi à Châtellerault (Vienne) où Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente a annoncé le recrutement de 1.840 agents à Pôle Emploi. Objectif pour l'Elysée: ne pas revivre une visite aussi mouvementée comme dans la Manche en janvier dernier.
Mois de policiers que prévu?
Lundi, La Nouvelle République du Centre avançait le chiffre de 1.500 policiers, gendarmes et CRS. Selon la préfecture, ce sont près de 800 policiers qui encadraient la visite du chef de l'Etat, ce mardi.
Une manif
Comme la semaine dernière à Saint-Quentin (Aisne), une manifestation a eu lieu en marge de la visite du chef de l'Etat. Entre 1.500 à 2.000 personnes, selon la préfecture, et 7.000, selon les organisateurs, ont manifesté ce mardi matin à Châtellerault.

Les manifestants ont tenté de rentrer dans le parc des expositions, où le chef de l'Etat tenait une table ronde "sur le thème des mesures prises pour répondre à la crise". Mais les manifestants ont été bloqués à l'entrée du pont ouvrant l'accès au site du parc des expositions... Ils ont alors lancé des oeufs sur les forces de l'ordre qui ont riposté par des grenades lacrymogènes. D'autres incidents ont éclaté au moment de la dispersion, provoquant de nouveaux tirs de grenades.


http://www.dailymotion.com/video/x8u253_sarko-chaud-a-chatellerault_news

(Source: France 2)

 

Sur Le Post, Paul Fromenteil (PCF), vice-président du Conseil régional de Poitou-Charentes, qui a manifesté, s'indigne de ne pas avoir été invité à rencontrer Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente.
Comment s'est déroulée la manifestation?
"Bien sauf qu'à la fin, les CRS ont lancé des grenades lacrymogènes sans aucune raison. Nous étions entre 5.000 à 6.000 selon la CGT, ce qui est beaucoup pour une ville de 35.000 habitants! Une grande colère s'est exprimée durant tout le parcours. De nombreux employés sont venus de tout le bassin d'emploi particulièrement touché par la crise. Il y avait notamment des salariés d'Heuliez."

En tant qu'élu local, pourquoi n'avez-vous pris part à la table ronde où s'est rendu le chef de l'Etat?
"Car je n'ai pas été invité! Aucun élu de l'opposition n'a été invité à la table ronde, qui était en fait réservée aux amis de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente. Les élus de droite y étaient, pas ceux de gauche! Je trouve scandaleux que le président de la République tiennent à l'écart de sa visite une partie des élus de la ville. C'est contraire à l'esprit de la République. Ce n'était pas une visite présidentielle mais une visite partisane!"
"Les conseillers généraux ont été invités car le département a une majorité de droite. Par contre, les élus de la région, qui est présidée par Ségolène Royal, n'ont pas été conviés en raison de leur couleur politique."

Mais aviez-vous demandé à rencontrer le chef de l'Etat?
"Bien sûr! J'ai adressé trois courriers à Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente et j'espérais avoir un entretien avec lui pour discuter des difficultés économiques de la région. Je voulais au moins voir un de ses collaborateurs. Je n'ai reçu aucune réponse..."

(Sources: Le Post.fr, La Nouvelle République du Centre, Centre Presse, Le Figaro.fr)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Sakoland « Réponse #102 le: avril 02, 2009, 08:26:25 am »
http://www.20minutes.fr/article/316817/Culture-Valerie-Letard-demande-a-la-justice-de-se-pencher-sur-l-affaire-Orelsan.php

si d'aventure vous ne connaissez pas le poète, je vous conseille le "St Valentin" qui m'avait bien fait rire à l'époque (il y parle déjà de se faire Marietrintigner).

On est à deux pas du sticker "Explicit Lyrics" et des sceuds interdits aux moins de 18 ans. C'est toujours bien une signalitique claire et simple pour aider le bon jeune à trouver ce qui va faire chier ses vieux.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Sakoland « Réponse #103 le: avril 06, 2009, 19:19:55 pm »
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Sakoland « Réponse #104 le: avril 06, 2009, 19:42:05 pm »
c'est pas trés joli en effet, y a bon résumé sur RUE 89 aussi