Auteur Sujet: Payer à ne rien foutre et à vider des bourses  (Lu 13672 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #45 le: juin 06, 2006, 19:35:23 pm »
Citation de: "SQallY"
au moins des oiseaux alors ? smiley18


tu veux faire mumuse avec un petit moineau choupinette ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #46 le: juin 06, 2006, 20:03:50 pm »
mais , Squally, tu veux qu'on domine des oiseaux? c'est pas facile...

moi, c'que j'voulais, c'était avoir des esclaves, mais ,ce que j'voulais, c'était pas les voir du tout.  ce que j'voulais, c'est juste qu'il connaissent de moi l'endroit ou me déposer l'argent qu'il me doivent parce qu'ils sont mes esclaves, après ils font ce qu'ils veulent, moi, j'm'occupe  pas de leur ménagerie...
donc, Jere, Cindy, tout ça ils ont rien compris...
c'est ça être une vraie domina, c'est dominer tellement qu'on se rabaisse pas à leur procurer quelque plaisir que ce soit....pas visuel et surtout pas physique...s'ils aiment se faire fouetter ils faut qu'ils en subissent le manque...enfin, tout ça c'est beaucoup trop cérébral pour eux, j'imagine....
 smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #47 le: juin 06, 2006, 20:06:51 pm »
Citer
tu veux faire mumuse avec un petit moineau choupinette ?

moui.. je pourrai p-e en dresser quelques uns pour mettre hors d'état de nuire les esclaves qui essaieraient de se faire la male..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #48 le: juin 06, 2006, 20:11:54 pm »
Citer
mais , Squally, tu veux qu'on domine des oiseaux? c'est pas facile...

parc'que tu sais pas voler ?
si tu veux je t'apprendrai !

Citer
moi, c'que j'voulais, c'était avoir des esclaves, mais ,ce que j'voulais, c'était pas les voir du tout. ce que j'voulais, c'est juste qu'il connaissent de moi l'endroit ou me déposer l'argent qu'il me doivent parce qu'ils sont mes esclaves, après ils font ce qu'ils veulent, moi, j'm'occupe pas de leur ménagerie...

oui mais ça doit pas être si facile, le but est de leur faire cracher bcp de pognon  et régulièrement donc faut un minimum se mouiller quand même si on veut qu'ils nous restent fidèle, c'est toute une stratégie !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #49 le: juin 06, 2006, 20:24:20 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
tu veux faire mumuse avec un petit moineau choupinette ?


moui.. je pourrai p-e en dresser quelques uns pour mettre hors d'état de nuire les esclaves qui essaieraient de se faire la male..


mais oui tu peux toujours essayer de dresser le mien il est plutôt bon publique !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #50 le: juin 06, 2006, 20:38:47 pm »
heu...comment...tu..c'est à dire que..et c'est quoi comme espèce ? :smiley39: :zomboz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #51 le: juin 06, 2006, 20:49:04 pm »
ben oui, mais faut choisir...domina classique ou domina d'avant-garde....
le débat part de là.... toi Squally, j'sens qu't'as envie de magner du fouet...  j'y vois pas d'inconvéniant....
tu veux ton harem d'esclaves autour de toi, les sommant de te lécher les pieds  et plus vite que ça, ...  Tu veux des pantins qui bavent d'envie de te toucher mais que tu mèneras à la cravache et à l'insulte, les faisant nettoyer ton grand laboratoire de bondage à la brosse à dent, quelle ambitieuse, cette Squally !
Bon, ben ,j'serais ton assistante, j'te passerais les fouets, je compterais les coups de pieds, je ferais un répertoires des insultes et des humiliations, je m'occuppe du programme et des esclaves virtuels.
Je te fournis, les combis en latex, les ustensiles, les chaines, les pinces, les échaffaudages, les copines, pour l'ambiance, et je te filerais quelques coup de mains les jours de charettes...
Alain, bien sûr, il s'est débiné..on peut pas compter sur lui...
de toute façon on part au japon la semaine prochaine, j'ai pris les billet d'avion, c'est Riz-au -lait qui paye, j'lui ai piqué toute ses cassettes de Derrick, alors ils sait plus quoi faire....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #52 le: juin 06, 2006, 21:24:30 pm »
Citation de: "SQallY"
heu...comment...tu..c'est à dire que..et c'est quoi comme espèce ? :smiley39: :zomboz:


quelle coquine ! c' est un rouge gorge bien sûr

Citation de: "Djemi guardienne du goulag"
de toute façon on part au japon la semaine prochaine


Excellent ! au japon le sadomasochisme n' est pas que physique comme en occident, vous allez revenir en grande forme
 smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cOMBICHRIST « Réponse #53 le: juin 06, 2006, 22:21:01 pm »
Citation de: "djemija"
ben oui, mais faut choisir...domina classique ou domina d'avant-garde....
le débat part de là.... toi Squally, j'sens qu't'as envie de magner du fouet...  j'y vois pas d'inconvéniant....
tu veux ton harem d'esclaves autour de toi, les sommant de te lécher les pieds  et plus vite que ça, ...  Tu veux des pantins qui bavent d'envie de te toucher mais que tu mèneras à la cravache et à l'insulte, les faisant nettoyer ton grand laboratoire de bondage à la brosse à dent, quelle ambitieuse, cette Squally !
Bon, ben ,j'serais ton assistante, j'te passerais les fouets, je compterais les coups de pieds, je ferais un répertoires des insultes et des humiliations, je m'occuppe du programme et des esclaves virtuels.
Je te fournis, les combis en latex, les ustensiles, les chaines, les pinces, les échaffaudages, les copines, pour l'ambiance, et je te filerais quelques coup de mains les jours de charettes...
Alain, bien sûr, il s'est débiné..on peut pas compter sur lui...
de toute façon on part au japon la semaine prochaine, j'ai pris les billet d'avion, c'est Riz-au -lait qui paye, j'lui ai piqué toute ses cassettes de Derrick, alors ils sait plus quoi faire....


Alors comme ça, Riz-au-Lait aime Derrick ?  smiley9 Voilà qui en dit long sur la véritable nature de ce personnage ? smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #54 le: juin 06, 2006, 22:24:49 pm »
Citer
Bon, ben ,j'serais ton assistante

oh non non djemija, fesons l'inverse plutôt j'ai pas la moelle et suis ni faite pour les premiers rôles smiley6

Citer
Alain, bien sûr, il s'est débiné..on peut pas compter sur lui...

mouai j'suis sure qu'il nous a raconter n'importe quoi que ça existe même pas des esclaves qui paye pour rien..

Citer
quelle coquine ! c' est un rouge gorge bien sûr

quelle déception je me voyais déjà au commande du grand condor  smiley7

rude la chute...

Citer
au japon le sadomasochisme n' est pas que physique comme en occident,

faut-il vraiment aller aussi loin? smiley11

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #55 le: juin 06, 2006, 22:36:08 pm »
Citation de: "SQallY"


Citer
quelle coquine ! c' est un rouge gorge bien sûr

quelle déception je me voyais déjà au commande du grand condor  smiley7


 je ne voudrais pas décevoir Madame  smiley10
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hi hi hi « Réponse #56 le: juin 06, 2006, 23:03:09 pm »
il s'agissait d'un colibri en fait... :boulette: :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #57 le: juin 07, 2006, 11:26:21 am »
c'est pas grave je n'suis pas si exigeante un mignon petit rouge gorge ou un colibri c'est déjà bien puis en plus il tiendra dans ma cage, il risque pas de se sauver comme ça...
à moins qu'il soit tellement petit qu'il puisse passer entre 2 barreaux..alors là non çava pas smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #58 le: juin 07, 2006, 13:02:49 pm »
Citer
c'est Riz-au -lait qui paye, j'lui ai piqué toute ses cassettes de Derrick, alors ils sait plus quoi faire....


Un seau d'eau glacé sur la croupe c'est tout ce que vous obtiendrez , hyènes lubriques.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #59 le: juin 07, 2006, 16:09:06 pm »
djemija !  :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!