Auteur Sujet: Présentation !!!  (Lu 7510 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Présentation !!! « Réponse #15 le: octobre 19, 2006, 12:51:08 pm »
Hey ça a l'air cool ce myownspace.
 
Myspace c'est moche , mal pensé , l'interface est pourrie , c'est blindé de pubs ,   et au final le seul retour qu'ont les gens sur leur boulot c'est "thanx for the add"

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Présentation !!! « Réponse #16 le: octobre 19, 2006, 13:37:12 pm »
on est plus trop dans lucien samary mais bon

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Hey ça a l'air cool ce myownspace.
 
Myspace c'est moche , mal pensé , l'interface est pourrie , c'est blindé de pubs ,  et au final le seul retour qu'ont les gens sur leur boulot c'est "thanx for the add"


oui ça a l'air bien, prendre les bons côtés de myspace pour faire quelque chose de moins nouveau media hype; enfin l'interface est strictement identique et il y a toujours autant de pubs (mais pour des projets alternatifs)

cf. l'intéressant article de ecrans.fr à propos de myownspace et de son auteur.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les aléas de la vie « Réponse #17 le: octobre 19, 2006, 14:43:20 pm »
Je ne sais pas quoi en penser, si c'est pour refaire un ghetto alternatif qui deviendra hype dans trois ou six mois, je ne vois pas trop l'intérêt...
Et contrairement à ce qui est dit, l'idée de base de myspace est très bonne (en fait, c'est celle du net moins la barrière des langues), ça débouche sur pas mal de trucs concrets, le seul truc nase, c'est la récup par Murdoch...
Après dans l'utilisation, c'est un peu comme quelqu'un qui utilise Windows sans avoir payé la licence, j'ai entendu dire qu'il y a de nombreuses personnes dans ce cas  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Présentation !!! « Réponse #18 le: octobre 19, 2006, 15:03:12 pm »
Citer
Après dans l'utilisation, c'est un peu comme quelqu'un qui utilise Windows sans avoir payé la licence, j'ai entendu dire qu'il y a de nombreuses personnes dans ce cas  


Ah bon , tu crois ??  smiley18  smiley23

Bon sinon, myspace ou myownspace, à mes yeux c'est mouton blanc et blanc mouton... :dryshit:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cv de chômeur : ok « Réponse #19 le: octobre 19, 2006, 15:25:02 pm »
je voulais dire qu'une fois l'outil en main, y a ce que tu en fais ou pas... Quant à "thanx for the add", si ça se résume à ça, c'est clair que ça n'a aucun intérêt...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Présentation !!! « Réponse #20 le: octobre 19, 2006, 16:50:20 pm »
Tout n'est pas à jetter dans myspace , le truc qui m'avait séduit c'est que ,comme le dit Alain ça dépasse le cadre francophone. Par contre je me suis inscrit sur myownspace et apparement c'est kif kif.
Je crois que je vais me lancer dans la construction de mon microsite mais j'y connais quedalle...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la guerre ici en France « Réponse #21 le: octobre 25, 2006, 09:21:59 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citer
Après dans l'utilisation, c'est un peu comme quelqu'un qui utilise Windows sans avoir payé la licence, j'ai entendu dire qu'il y a de nombreuses personnes dans ce cas  


Ah bon , tu crois ??  smiley18  smiley23

Bon sinon, myspace ou myownspace, à mes yeux c'est mouton blanc et blanc mouton... :dryshit:


Ma comparaison était foireuse, je voulais juste dire que quelqu'un qui utilise Windows gratuitement n'est pas forcément une bête victime du capital, blablabla...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Re: allez Lucien, sois raisonnable « Réponse #22 le: octobre 25, 2006, 17:41:52 pm »
Citation de: "Lucien Samary"
Listen to them Alain, the children of the night, what sweet music they make...  smiley19


za zent le fraggle off bliss ^^

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
moins d'effets de serre « Réponse #23 le: février 18, 2008, 14:51:39 pm »
Citation de: "Lucien Samary"
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Mais enfin Lulu, mon tendre agnelet, tu vas nous nous retranscrire ici ce réquisitoire de Montréal dont tu me parlais par téléphone sous le sceau du secret et nous en dire plus sur cette affaire, ou comptes-tu nous faire mourir de curiosité ???


LA TÉNÉBREUSE AFFAIRE DE LA POUBELLE DE LA RUE DELAROCHE


Alors je suis arrivé au tribunal vers 15h, la procureur ("l'avocat de la couronne", cette pute) me convoque dans son bureau pour me faire une offre :
"M. Samary, vous avez mis des ordures sur la voie publique en dehors des dates requises. Vous êtes coupable, j'en ai la preuve, me dit-elle en brandissant une couverture de magazine de Vegetarian Times sur laquelle était collée une étiquette avec mon nom et mon adresse, je vous propose donc de plaider coupable et, en échange, je réduit votre amende de 300$ à 100$"
Vraiment offusqué et commençant déjà à en avoir ras-le-cul de cette connasse je lui répond :
"Madame, 100$ c'est le quart de mon budget nourriture pour le mois, je suis bel et bien innocent et je compte m'expliquer directement avec le juge, si vous le voulez bien"
Une grimace enlaidie encore les traits grossiers de la bougresse.
"On se voit à l'audience alors" me dit-elle.

Après presque une heure, la greffière appelle mon nom. Je me présente à la barre, jure les grands dieux que je ne dirai que la vérité et commence mon réquisitoire :
En gros : "M. le juge ! Cette affaire date de 2 ans, déjà. J'habitais à l'époque rue Delaroche dans un immeuble où les ordures et le recyclage étaient gérés par le concierge. Je trie toujours mes déchets et les place dans le bon bac. Nous avons eu des problèmes de conciergerie autour du mois de septembre : le manque de formation semblait affecter la qualité du travail de l'employé sur plusieurs points, et notamment sur la gestion des déchets. Il a sorti le bac de recyclage le mauvais jour, voilà la vérité ! L'employée de la ville est passé ce jour-là, a constaté l'infraction et a pris pour preuve le premier document qu'elle trouva dans le bac. C'est tombé sur moi et me voilà aujourd'hui devant vous"
Le juge fit un geste de la tête en direction de la procureur histoire de dire "mais alors qu'est-ce qu'il fout là, lui ?", lui demanda si elle avait quelque chose à ajouter (elle fit non en regardant ses chaussures), et annonça, dans un tonnerre de VIVAS et d'applaudissements : "vous êtes donc acquitté, Monsieur". Je hurlais, comme défiant les cieux, saisi un drapeau rouge et commençais à chanter le chant des ouvriers de la Commune, repris par la prostitué et le clodo qui attendaient leur tour.

UNE GRANDE VICTOIRE DU PROLÉTARIAT.


Bravo Lucien !  smiley14 (et on écrit "vivats" au passage...  smiley9 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons