Auteur Sujet: Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs)  (Lu 13891 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #15 le: novembre 15, 2011, 18:28:31 pm »
Citer
Tu ne le sais pas si ça changera ou non nos existences, tu parles au nom de tout le monde mais c'est juste ton avis, on est pas obligé de voir les choses comme toi. ça a déjà changé mon existence, parce que j'ai vécu des super trucs là bas, et je peux te dire que tous ces types d’événements, la change beaucoup, à commencer par me donner moins envie de me foutre en l'air et avoir à nouveau confiance spontanément en des personnes, ce que je pensais ne plus savoir faire, alors s'il te plaît ne parle pas au nom des autres, simplement en ton nom ça n'engage que toi. Ensuite, la défense c'est juste à côté de chez moi, et je pense que c'est pas une bonne solution de s'intéresser uniquement à ce qui se passe dans sa propre maison entre ses 4 murs.

tant mieux si ça bouge dans ton quartier, seulement il aurait mieux valu ne pas attendre que des indignés tombent du ciel pour parler aux gens d'autre chose que du foot ou de son sexe, et aborder ces sujets politiques et sociaux dont tout le monde se fout en général. ça fait des mois que j'essaie de débattre de tout ça, rares sont les gens qui se sentaient concernés avant que le mouvement des moutonniers commence.
c'est bien pour ça que tu as le sentiment que je parle au nom des autres, puisqu'en général je parle tout seul.
et puis c'est compliqué de parler des indignés comme d'anonymous, ces armées de quidams qui se dresse par une coordination invisible. ces mouvements n'ont aucune prise sur aucun territoire, poussant hors-sols avec la logique mondialiste en leur sein, c'est tout ce que l'on peut dire.
concrètement, j'irais pas à la défense la place morte pour passer à la télé, mais si ça peut faire rencontrer des gens qui se sentent responsables et concernés c'est bien, seulement l'enjeu le vrai il est dans vos quartiers et vos communes, dans votre vie, dans votre famille et dans votre boulot, c'est le seul mot d'ordre réaliste et efficace à donner.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #16 le: novembre 15, 2011, 20:07:30 pm »
Citer
il aurait mieux valu ne pas attendre que des indignés tombent du ciel pour parler aux gens d'autre chose que du foot ou de son sexe, et aborder ces sujets politiques et sociaux dont tout le monde se fout en général
. C'est sûre il aurait mieux vallu avoir une vie meilleur, avoir plein de tune et diffuser l'amour et la joie dans le monde. Mais ça c'est pas passé comme ça. Quelqu'un tout seul il peut pas faire grand chose, y'en a beaucoup qui avaient besoin d'un mouvement comme celui là pour agir. Agir seul ça sert à rien, autant se suicider tout de suite y'a que des murs en face. Quand on se sait soutenu par un mouvement qui est mondial c'est déjà autre chose, on sait qu'on pissera pas juste dans un violon.
Citer
ça fait des mois que j'essaie de débattre de tout ça, rares sont les gens qui se sentaient concernés avant que le mouvement des moutonniers commence.
Tu devrais être content alors maintenant que les gens se sentent concernés, le fait qu'ils l'aient pas fait avant c'est pas important, ce qui est important c'est qu'ils le fassent maintenant. ça ne fera rien avancer de leur reprocher de n'avoir pas agit plus tôt.
Citer
l'enjeu le vrai il est dans vos quartiers et vos communes, dans votre vie, dans votre famille et dans votre boulot, c'est le seul mot d'ordre réaliste et efficace à donner.
Travail famille patrie! Le jour où on aura finit par faire péter la terre on s'en foutra un peu de toutes ces valeurs vieillottes je pense.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #17 le: novembre 15, 2011, 20:26:39 pm »
pour toi une vie meilleure c'est une vie plein de tune
pour toi quelqu'un tout seul est responsable de rien
pour toi le changement ne peut venir que d'en haut
pour toi les indignés représentent une idée
c'est cette idée qui t'attire, ce mythe du monde-village, du monde unifié
et bein non, le monde c'est une multitude de villages très divers, qui ne peuvent supporter une standardisation ou une réforme globale venue d'ailleurs
merci pour ta référence à pétain
comme quoi indignés ou pas, ya pas grand chose qui a changé dans la tête
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #18 le: novembre 16, 2011, 00:05:31 am »
Je sais pas si t'as écouté Lordon mais il explique qu'une des nouveautés ("cette leçon de réalisme élémentaire") est justement la localité de l'action. Il est clair que les hommes ne peuvent agir que sur ce qui est porté de bras, et en attendant leurs allongement, il faut bien s'occuper de ce qui est proche de nous. Finalement Occupons la Défense c'est une sorte de localisme.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #19 le: novembre 16, 2011, 01:12:33 am »
Citer
pour toi une vie meilleure c'est une vie plein de tune
pour toi quelqu'un tout seul est responsable de rien
pour toi le changement ne peut venir que d'en haut
pour toi les indignés représentent une idée
c'est cette idée qui t'attire, ce mythe du monde-village, du monde unifié
et bein non, le monde c'est une multitude de villages très divers, qui ne peuvent supporter une standardisation ou une réforme globale venue d'ailleurs
merci pour ta référence à pétain
comme quoi indignés ou pas, ya pas grand chose qui a changé dans la tête
:smiley35: :smiley35: Merci pour la consultation Madame Soleil! Cependant... tu es totalement à côté de la plaque... Dialogue de sourd.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #20 le: novembre 16, 2011, 07:38:01 am »
ça fait des mois que j'essaie de débattre de tout ça, rares sont les gens qui se sentaient concernés avant que le mouvement des moutonniers commence.
c'est bien pour ça que tu as le sentiment que je parle au nom des autres, puisqu'en général je parle tout seul.

:ahaha: :cacatroll:
bref
moi je trouve rassurant de voir ces gens se passionner pour la politique, les voir essayer de se réapproprier le débat public.
si tout cela aide la cause d'assos comme ATTAC ou Colibri ce sera encore mieux... et pas les rangs d'un extreme gauche ou droite qui pour le moment sont les seuls à se vanter de vouloir un autre monde à la télé.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #21 le: novembre 16, 2011, 08:30:03 am »
ce qui est étrange également, en france, c'est qu'il n'y a pas de débat, pas d'idée qui se dégage de tout ça, à part encore une fois le mondialisme sacré
hier le gouvernement et le nain ont lancé des attaques sans précèdent contre le système social français hérité du CNR pendant qu'on se touchait l'iphone à la défense
aussi j'ai du mal à cerner le localisme dans le choix de ce lieu morbide et stérile
de toutes façons tout le monde attend quelquechose, un cataclysme ou un messie pour certains, un mouvement de masse pour les autres, vous allez être servis
moi je pense qu'on est jamais si bien servi que par soi-même et que la panurgie tue

sinon un mouvement pour lequel j'avais de la sympathie, ça c'est passé l'année dernière, il n'a pas profité de la couverture des médias internationaux ni du soutien du financier Soros, c'était les manifs contre le club Le Siècle menées par Pierre Carles

PIERRE CARLES le club le siècle ils étaient la !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #22 le: novembre 16, 2011, 19:09:12 pm »
ouais comme d'hab ! Weroz trop fort, tu comprends tout toi mais qu'est ce que tu fout là, fais le ton parti monsieur j'ai tout compris vous êtes tous des bites et des cons .
moi je pense que la vie est un long couloir gris dans lequel nous courrons en vrai rats de laboratoire avec une seule porte au bout, la mort .
Alors quand y'a des gens qui viennent y mettre de la couleur et qui essaient de faire péter les murs, je courre avec eux en riant, en jouissant oh que c'est bon encore encore .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #23 le: novembre 16, 2011, 19:10:41 pm »
 smiley5 smiley20
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

xUlA

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #24 le: novembre 17, 2011, 01:05:06 am »
...mouai assez d'accord avec le weroz..le mouvement principal doit se faire dans nos actions quotidiennes et pas seulement lors de ces rassemblements...je jette pas la pierre, ça permet de prendre du power sur le coup, ...mais si tout retombe une fois rentré chez soi, alors c'est naz..
Mais bon, constatant la "paraplégie"général du français moyen à mon petit niveau de travailleur de merde, le réveil aura t'il lieu?j'en suis pas si sur...  nvx boulot nvx fone individualisme nvlle conso nvlle tele ,le pire challenge que d'éveiller la conscience du peuple à la possibilité d'un autre avenir que celui de merde  qu'on lui propose !!! cacamouch
et merde     !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #25 le: novembre 17, 2011, 03:44:56 am »
Citer
...mouai assez d'accord avec le weroz..le mouvement principal doit se faire dans nos actions quotidiennes et pas seulement lors de ces rassemblements...je jette pas la pierre, ça permet de prendre du power sur le coup, ...mais si tout retombe une fois rentré chez soi, alors c'est naz..
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, mais pas du tout avec ce qu'a dit weroz pour ma part. smiley6 D'ailleurs c'est le seul avec qui je suis vraiment en désaccord sur ce sujet (je l'étais aussi avec bernardo au début mais finalement non après son autre poste).

J’espère qu'ils vont pas tous crever de froid à dormir à la défense par ce temps là... s'ils sont pas mort après l'hiver plus rien pourra les arrêter! smiley17 Et ça sera tant mieux  smiley12
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #26 le: novembre 17, 2011, 14:20:09 pm »
la révolution est en marche. je me souviens que la décriminalisation du cannabis n'était pas dans le programme des musclés. les indignés franchiront-ils le pas, j'espère bien. parce que c'est bien beau de parler de révolution verte, j'attends des actes forts, des serres, des bois, faîtes des enfants, libérez les plantes et laissez-moi juste un peu de courant pour mes ampoules et mes led svp

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #27 le: novembre 17, 2011, 15:46:39 pm »
J’espère qu'ils vont pas tous crever de froid à dormir à la défense par ce temps là... s'ils sont pas mort après l'hiver plus rien pourra les arrêter! smiley17 Et ça sera tant mieux  smiley12
Ici à Montréal, les 99% s'ont en accord avec la ville, ils vont retirer les tentes qui craignent niveau sécurité. Ils avaient prévu des abris en bois pour l'hiver mais la ville a dit non, alors ce matin ils envisagent de mettre des tentes militaires qui résistent à -40 nous dit-on! Mais personne trouve chelou qu'un mouvement comme ça soit d'accord avec la ville. Certes, Montréal est hyper tolérante par rapport aux villes où les heures de camping sont comptés, mais de là à être en accord avec une ville, c'est déjà faire des concessions ...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #28 le: novembre 17, 2011, 17:59:39 pm »
on lit par ci par là que le mouvement occupy wall street serait parti d'un groupe "anticapitaliste" canadien, Adbusters, financé indirectement par le milliardaire George Soros

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12253

http://www.europe1.fr/Actu-financiere/George-Soros-soutient-les-indignes-de-Wall-Street-752861/

de toutes façons, qui d'autres mieux placée que l'hyper-classe pour canaliser et coordonner un mouvement mondial... personne

http://archives-fr.novopress.info/25311/essor-de-la-%C2%AB-superclasse-globale-%C2%BB-ou-hyperclasse-et-crise-des-classes-moyennes/
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Les indignés, les 99% (de la défense et d'ailleurs) « Réponse #29 le: novembre 18, 2011, 10:29:19 am »
novopress ?

je pense que je saisis a peu prés ce que les positions économiques des identitaires peuvent avoir de séduisant et d’intéressant,  de là à s'en faire le relais j'avoue que ça me trouble (mais je suis certainement aveuglé par mon internationalisme lenino-trotskiste). surtout que si c'est pour le bouquin on peut le trouver sur d'autre site en telechargement direct...

(bon ok, j'aurais pu aussi dire "Europe1, serieux?") smiley24