Auteur Sujet: Ich Bin au Sonic Protest (Paris)  (Lu 16938 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #60 le: décembre 18, 2008, 14:05:21 pm »
d'ailleurs pourquoi aller aux concerts alors qu'il y a youtube ? :hummm:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #61 le: décembre 18, 2008, 15:05:43 pm »
dans le cas d' Ich Bin c' est bien vrai  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #62 le: décembre 19, 2008, 11:26:34 am »
Citer
Et, ceux-ci sont unanimes : Le concert était bien en play-back (y compris les discours).

La question se pose, cependant, de savoir si c'était bien eux qui s'agitaient sur scène... à ce sujet les avis sont partagés : Certains ayant cru observer un duo d'individus opérants depuis la console de mixage (ce qui pourrait également expliquer les différences de sons avec les albums et la soit disant "bande play-back")


ils auraient réenregistrés la bande vocale de chacun de leur morceaux pour faire croire à un vrai live et embauchés des gus pour jouer à leur place (allant jusqu'à faire partie des spectateurs d'eux-même?)? c'est fort quand même...quand j'écoute les vidéos j'entend bien que c'est pas les même intonations de voix que les chants sur l'album...donc si c'est un playback c'est une bande sons qui tourne qui a été retravaillée/réenregistrée pour l'occasion donc c'est sympa..ils se sont pas trop fouttu de notre gueule..ya une démarche artistique derrière bah oui :stupid:
(Je soupçonne qu'ils l'ont fait exprès pour nous faire polémiquer làdessus et qu'ils doivent bien se fendre la poire à mon avis.. )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #63 le: décembre 19, 2008, 11:33:52 am »
Citation de: "sqaw lee"
..quand j'écoute les vidéos j'entend bien que c'est pas les même intonations de voix que les chants sur l'album...


peut-etre parceque l'album a été enregistré il y a 10 ans
des cordes vocales ça evolue  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #64 le: décembre 19, 2008, 12:02:42 pm »
!? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #65 le: décembre 19, 2008, 12:23:49 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
Et, ceux-ci sont unanimes : Le concert était bien en play-back (y compris les discours).


Bon ben désolé Ludmizbrouf j'ai eu tort , j'en tire les conséquences et décide de me retirer définitvement de la vie politique. ça n'empêche qu' Ich bin c'est terrible.


pas de pb, et je retire ce que j'ai dit aussi sur tes concerts de sanglier et de bouvreuilles  smiley23

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #66 le: décembre 25, 2008, 20:53:48 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
Et, ceux-ci sont unanimes : Le concert était bien en play-back (y compris les discours).


Bon ben désolé Ludmizbrouf j'ai eu tort , j'en tire les conséquences et décide de me retirer définitvement de la vie politique. ça n'empêche qu' Ich bin c'est terrible.


vi on y était avec anne et unas et on sest bien fendu la gueule, meme qu'on a pas remarqué le playback...
ya bien une copine qui ma fait remarqué apres coup je suis pas completement convaincu (mais jai pas cherché à faire gaffe du tout)
c'etait quand meme bien bon dans tous les cas ça colle bien à l'idée que je me fait du groupe, pis ça faisait zirzir de voir des nuages de fumée et des bières voltiger dans une salle où on avait pas le droit de boire. je pense pas que la sécu soit encore remise de son nervous breakdow smiley4

jai vu sun plexus 2 aussi à geunèève et s'était franchement excellent, et ça a rien à voir

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #67 le: décembre 25, 2008, 21:56:09 pm »
wep je parlais de sun plexus parce que j'ai ouï dire qu'il y'avait des membres de sun dans ich bin.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #68 le: décembre 25, 2008, 23:24:14 pm »
wep je confirme
je pensais : ça a rien à voir musicalement

mas ya aussi de choetes visuels avec des installations lumineuses