Auteur Sujet: Ich Bin au Sonic Protest (Paris)  (Lu 16886 fois)

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #45 le: décembre 16, 2008, 14:20:08 pm »
c'est tellement dur de jouer a Orleans, y'a tellement pas d'orga téméraire, qu'on peut effectivement prendre ca pour une consecration, comme jouer a Kauala Lumpur

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #46 le: décembre 16, 2008, 16:49:57 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Ouaips plutôt déception que satisfaction. Mais j'attendais gros.


ne dit pas ca pauvre enfant, rizaulait va te tomber desssus et dans son bled  il voit des concerts de sangliers ou des bouvreuils et des fauvettes se mettent à poil, ca va loin !!!  smiley14 :banger:

non serieux, arretez de vous toucher, en quoi ce groupe est mieux que les autres, c de la hype ok mais musicalement quoi il y a en + ?  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #47 le: décembre 16, 2008, 18:53:29 pm »
Ce que je dis c'est qu'il suffit d'écouter les vidéos pour se rendre compte que c'est pas du playback, quel est l'interêt de faire un playback sur du quasi spoken word ? Après j'y étais pas et je suis pas le mieux placé pour en parler.

Désolé mais vu le débit de conneries que tu profères , je me demande toujours si c'est du 72ème degrès  , la dernière en date "c de la hype ok mais musicalement quoi il y a en + ?"

Ich bin , hype ? c'est vrai que tout le monde porte des t shirts "ich bin" qu'ils font la couv de TRAX ,  et  les premières parties de Justice. Y'a rien en plus mais c'est plutôt ce qu'il y a en moins plutôt  qu'est bien dans ich bin. Je peux faire écouter à n'importe quel de mes amis hirsutes bouseux  et tout le monde adhère direct. Je passe sur tes attaques ad personam ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #48 le: décembre 16, 2008, 19:09:12 pm »
4...




3....




2...



1...


BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!
 smiley12  smiley25  smiley26  :lame:  :nanto:  :smiley27:  :moignon:  :tronc:  :chain:  :scanner:  :smiley38:  :smiley37:

d'ailleurs unas m'a dit qu'il yen avait eu une à la fin du concert d'ich bin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #49 le: décembre 16, 2008, 19:44:50 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Désolé mais vu le débit de conneries que tu profères , je me demande toujours si c'est du 72ème degrès

pareil!
mais je pense que c'est pareil pour tout le monde ici.

sinon, quoi de bien chez ich bin ??
bah juste mort de rire.
bon, j'habite en alsace, mais outre la fierté régionaliste, bah chuis juste mort de rire quand j'écoute.

alors que les trucs electro-débile machin, en général, ça me fait plutôt pas rire du tout. sexy sushi, j'aime pas, melodik pinpon pas tellement non plus, pis bon y'a surement bcp d'autres trucs dans le genre, mais c'est pas tellement un genre de zik que je recherche.
ha si, y'a des morceaux de saoulaterre/gorki plubakter qui me font bien poiler. le morceau sur le kor a kor 2, par exemple.

ha pis sinon, déjà, rien que la pochette du LP de ich bin, voilà quoi.


au passage, glôde avait demandé à un ich bin pour qu'ils jouent au caniche, et la réponse c'était "ok, 15 000 €."
j'avoue, ça m'a bien fait rire aussi.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #50 le: décembre 16, 2008, 20:19:04 pm »
voila

a part que moi plubakter ca me fait pas rire du tout... mais bon c'est perso.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #51 le: décembre 17, 2008, 12:50:45 pm »
Sentant venir l'arnaque à des kilomètres, et tourmenté par le manque de sommeil (éprouvant à mon âge respectable), auxquels j'ajouterai un prix prohibitif, j'ai décidé au dernier moment (et en toute connaissance de cause) de rater le concert de l'année.

Tourmenté par le remord, je me suis donc empressé, dès le lendemain, de recueillir des échos avisés auprès de mes camarades présents.
Et, ceux-ci sont unanimes : Le concert était bien en play-back (y compris les discours).

La question se pose, cependant, de savoir si c'était bien eux qui s'agitaient sur scène... à ce sujet les avis sont partagés : Certains ayant cru observer un duo d'individus opérants depuis la console de mixage (ce qui pourrait également expliquer les différences de sons avec les albums et la soit disant "bande play-back")

Tout ceci est, bien évidement, à prendre avec la plus grande circonspection.

Quant à moi, je pense qu'en allant au bout de leur concept, ICH BIN ont effectivement livré ce soir là un show a la fois "unique et ultime" (comme annoncé).
OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS / OBEÏS /

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #52 le: décembre 17, 2008, 13:02:45 pm »
y parait que AH Kraken ont tout défoncé (au sens propre)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #53 le: décembre 17, 2008, 13:45:18 pm »
et que bisoux bisoux etait compltement fracssée avec ses copines , d'apres ce que je vois sur la video smiley13

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #54 le: décembre 17, 2008, 19:13:39 pm »
Hahahaha ouais!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #55 le: décembre 17, 2008, 19:56:10 pm »
Citer
Et, ceux-ci sont unanimes : Le concert était bien en play-back (y compris les discours).


Bon ben désolé Ludmizbrouf j'ai eu tort , j'en tire les conséquences et décide de me retirer définitvement de la vie politique. ça n'empêche qu' Ich bin c'est terrible.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #56 le: décembre 18, 2008, 07:53:18 am »
Citation de: "gorellaume"
et que bisoux bisoux etait compltement fracssée avec ses copines , d'apres ce que je vois sur la video smiley13


arf ouais la les filles etiaient au taquet !
Ils sont fort ces allemands  :brondon:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #57 le: décembre 18, 2008, 11:00:19 am »
en même tps playback pas playback qu'est c'que ça peut bien faire..je trouverait même ça plutôt drole du coup.
ichbin c'est des poètes et je les aime !
(autant que j'aimais madonna quand j'avais 10ans)
:love:
:charming:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #58 le: décembre 18, 2008, 12:09:30 pm »
ah ben oui entre le réel et l' illusion il n' y a qu' un pas qu' il faut franchir hardiment.
et puis c' est vachement économique, plus besoin de s' encombrer les bras avec ces trucs ridicules et éculés du 20eme siècle, vous savez ces bidules que d' odieux fétichistes nomment amplis, guitares, basse, batterie, cordes vocales, les instruments quoi ! C' est vraiment du snobisme que de continuer à se produire avec ce genre de trucs romantiques tandisqu' aujourd' hui on a un lecteur MP3 peu onereux qu' on peut brancher sur une sono et le resultat est PAREIL.
Alors vous allez quand même pas pinailler hein !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ich Bin au Sonic Protest (Paris) « Réponse #59 le: décembre 18, 2008, 13:54:13 pm »
c'est tt à fait c'que j'voulais pas dire merci cindi  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!