Auteur Sujet: ce cinema n est pas pour les prepubere  (Lu 4444 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #15 le: février 28, 2007, 18:55:09 pm »
sorry cindy , j'avais pas pensé a ça effectivement(quelle hypocrisie a propos de vous savez quoi) et puis dans un autre post j'ai du m'égarer sur certains propos a ton encontre(pensé pas t'été de genre masculin) j'en profite aussi pour lancer une recherche , il s'appel michel et il chante toujour sur les meme accords , je l'ai entendu sur la web radio brk, si vous avez des liens çà srai bien cool,thank u very mouche!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #16 le: mars 01, 2007, 18:49:37 pm »
c 'est pas lui qui chante " j'suis conducteur de bus et j'm'emmerde?"
...enfin, j'sais pas j'dois confondre... smiley6

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #17 le: mars 02, 2007, 08:10:24 am »
Citation de: "rugerro dildo"
sorry cindy , j'avais pas pensé a ça effectivement(quelle hypocrisie a propos de vous savez quoi) et puis dans un autre post j'ai du m'égarer sur certains propos a ton encontre(pensé pas t'été de genre masculin) j'en profite aussi pour lancer une recherche , il s'appel michel et il chante toujour sur les meme accords , je l'ai entendu sur la web radio brk, si vous avez des liens çà srai bien cool,thank u very mouche!


ya pas d' offense  smiley4  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ce cinema n est pas pour les prepubere « Réponse #18 le: mars 02, 2007, 23:41:25 pm »
pour vous mettre sur la voie , quelques exemples:michele prof d'eps, nudiste en ardeche, patronchefdirecteurmanager...si c'est permi j'peus aussi poster ses morçaux son super cours?