Auteur Sujet: DADVSI : ils sont tombés sur la tronche ?  (Lu 6503 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DADVSI : ils sont tombés sur la tronche ? « Réponse #15 le: mars 16, 2006, 17:17:10 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
DADVSI : ils sont tombés sur la tronche ? « Réponse #16 le: mars 16, 2006, 17:31:49 pm »
Je crois qu'ils peuvent baver tout ce qu'ils veulent, ils seront bien rapidement dépassés par les évènements.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DADVSI : ils sont tombés sur la tronche ? « Réponse #17 le: mars 16, 2006, 17:40:44 pm »
:smiley52: < Voyez vous Pierre Hugues, nous etions plus tranquilles quand tous ces ploucs utilisaient nos MO5 et ce bon vieu minitel ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
DADVSI : ils sont tombés sur la tronche ? « Réponse #18 le: mars 16, 2006, 18:30:37 pm »
oui je pense aussi que c'est peine perdue pour leurs beaux projets, mais en attendant qu'ils se cassent la gueule on risque de voir révinventer le radar automatique sur le net avec en plus tout l'arsenal juridique qui convient pour faire passer à la caisse le méchant petit fraudeur délinquant

j'ai peur... smiley5 smiley11

j'espère bien qu'ils seront dépassés par les évenements avant nous, j'ai po envie de financer des artistes bidons avec mes contraventions pour avoir téléchargé du steingerg à la volée alors que je sais même pas m'en servir ou bien pour avoir pécho un film à la con pour la belle soeur etc..

ou alors, adieu le commercial, vive le libre radical smiley14  :smiley31:  :breaker: