Auteur Sujet: Beau site de photos anciennes.  (Lu 9348 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « le: juin 02, 2009, 11:27:37 am »
Je suis tombé hier sur ce site qui me fait bloquer à mort. Plein de photos anonymes, trouvées sur des marchés aux puces, classées selon des thèmes parfois étranges...
Je vous laisse fouiller, c'est hyper classe:

http://www.squareamerica.com/






makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Beau site de photos anciennes. « Réponse #1 le: juin 02, 2009, 11:47:04 am »
:onde1: smiley8  smiley15  :onde2:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Beau site de photos anciennes. « Réponse #2 le: juin 02, 2009, 11:53:28 am »
ouais il est super ce site
de belles fotos de partouze et les 3d sont tops aussi!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Beau site de photos anciennes. « Réponse #3 le: juin 02, 2009, 12:44:11 pm »
The Party- Almost 50 photos from one late 60s/early 70s biracial, bisexual, bacchanal. WARNING: this one's probably NSFW.

 smiley14  smiley13

mais je préfère les vraiment vieilles photos érotiques vintage

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Beau site de photos anciennes. « Réponse #4 le: juin 02, 2009, 13:03:10 pm »
quel est le procédé qui opére cet effet 3d sur les gifs ?! ca fonctionne bcp trop bien
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Beau site de photos anciennes. « Réponse #5 le: juin 02, 2009, 13:04:44 pm »
pareil que l'anaglyphe ou la stereoscopie
2 images avec un décalage  que tu mets en gif animé après.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Beau site de photos anciennes. « Réponse #6 le: juin 02, 2009, 14:07:12 pm »
putain un site bien construit bien reflechis avec cet effet la comme ca buterait tout !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la crise du chien-dent renouvelée « Réponse #7 le: juin 02, 2009, 15:30:52 pm »
merci pour le lien, je collectionne moi aussi les photos comme ça (mais pas forcément dans l'optique du quotidien déliquescent de Vendredi, plus quand elles ont quelque chose, mais les deux se recoupent), j'en ai plusieurs grands sacs à force chez moi et ma femme cherche souvent à me les faire foutre à la poubelle mais je résiste sans en encore avoir eu vraiment l'idée d'utilisation. smiley4

J'ai par contre tapissé à mon boulot des murs entiers progressivement, malheureusment souvent les images ont été arrachées (deux personnes ont été même réquisitionnées deux jours de suite pour ce faire il y a quatre ans, un jour que la coupe paraissait pleine pour la direction). Ça me plaît toutefois bien quand elles sont arrachées individuellement par exaspération (il s'agit souvent d'images dérangeantes par leur connerie crasse - mais jamais gore ni trash ni provoc ni finement humoristique). J'ai repris depuis six mois et je pourrai poster des photos (il faut que j'emmène un appareil pour faire ça). Quand je vois le temps passé pour une visibilité nulle (puisque je suis dans les faits le seul spectateur et acteur du truc), je me dis que j'aurais dû faire artiste conceptuel, putain, ça m'aurait rapporté plus de brouzouf que l'amusement que ça me procure au quotidien. :boulette: :zomboz:
smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #8 le: juin 02, 2009, 18:34:34 pm »
Ouais mais le mec, là, c'est pas un artiste, hein, je pense, c'est juste un gaillard qui trouve que toutes ces photos sont trop belles pour traîner au fond de tiroirs ou pire de bennes à ordure. En gros, un mec comme toi! Il ne te reste plus qu'à scanner TOUTES tes photos trouvées et à en faire un site tout simple et beau comme le sien. Tu ferais des milliers d'heureux (à commencer par moi... smiley9 )

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Beau site de photos anciennes. « Réponse #9 le: juin 02, 2009, 18:42:29 pm »
Tu as bien raison, de plus ça éloignerait pour un temps Alain de l' onanisme extrême qu' il pratique depuis plusieurs dizaines de millions d' années  smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #10 le: juin 02, 2009, 18:52:23 pm »
N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en  3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:


crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #11 le: juin 02, 2009, 18:56:24 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
quel est le procédé qui opére cet effet 3d sur les gifs ?! ca fonctionne bcp trop bien


C'est comme les images en fausse 3D qui bouge qu'on trouvait dans les paquets de vache qui rit, quand on était petits. Y'avait des casimir et des léonards qui sort de sa corbeille de linge en ce truc qui ne se fait plus trop... malheureusement...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Annie Gasnier nue « Réponse #12 le: juin 02, 2009, 19:03:15 pm »
Citation de: "crapautronc"
Ouais mais le mec, là, c'est pas un artiste, hein, je pense, c'est juste un gaillard qui trouve que toutes ces photos sont trop belles pour traîner au fond de tiroirs ou pire de bennes à ordure. En gros, un mec comme toi! Il ne te reste plus qu'à scanner TOUTES tes photos trouvées et à en faire un site tout simple et beau comme le sien. Tu ferais des milliers d'heureux (à commencer par moi... smiley9 )


Bon,  on m'a donné un scanner, je peux en faire (il faut que je le branche avant et que je trouve un pilote car la personne qui me l'a filé m'a dit de chercher ça sur internet). Mais tu risques d'être déçu car c'est le plus souvent des photos de poteaux électriques, de voitures avant 1990 et de vues aériennes d'autrefois voire de personnes âgées jouant aux boules.


Citer

N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en 3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:




c'est vrai qu'elle est chelou, on dirait le Vieux Sud américain avec des petits minstrels (cf. l'affichette)...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Beau site de photos anciennes. « Réponse #13 le: juin 02, 2009, 19:03:48 pm »
tiens ouais on devrait faire un faux album pasgnini avec des brillantes et tout, des cartes Lolo Ferrari tout ça

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Beau site de photos anciennes. « Réponse #14 le: juin 02, 2009, 19:41:15 pm »
Citation de: "crapautronc"
N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en  3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:


J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister. smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe