Auteur Sujet: Beau site de photos anciennes.  (Lu 9314 fois)

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Beau site de photos anciennes. « Réponse #15 le: juin 02, 2009, 21:10:10 pm »
superbe site, merci!


Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Beau site de photos anciennes. « Réponse #16 le: juin 02, 2009, 22:27:05 pm »
Putain ca me fait tripper ces images, c'est dingue comme on a une impression de 3D avec pas grand chose. Y'aurait moyen de faire un film comme ça en stop motion tiens...

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #17 le: juin 03, 2009, 00:20:25 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "crapautronc"
N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en  3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:


J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister. smiley9


Ben si justement, la ségrégation était en vigueur PARTOUT, pas que dans les bus. J'ai du mal à piger si cette famille déguisée grotesquement en noirs est une famille dont les parents sont des activistes qui veulent foutre tout le monde mal-à-l'aise ou si ce ne sont que des wasps de merde qui adorent se déguiser en leur pire cauchemar la nuit d'halloween. Et je pense que l'affichette fait partie au quotidien du comptoir de ce bar, vue la tronche des clients juste à côté.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re: Annie Gasnier nue « Réponse #18 le: juin 03, 2009, 00:38:28 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "crapautronc"
Ouais mais le mec, là, c'est pas un artiste, hein, je pense, c'est juste un gaillard qui trouve que toutes ces photos sont trop belles pour traîner au fond de tiroirs ou pire de bennes à ordure. En gros, un mec comme toi! Il ne te reste plus qu'à scanner TOUTES tes photos trouvées et à en faire un site tout simple et beau comme le sien. Tu ferais des milliers d'heureux (à commencer par moi... smiley9 )


Bon,  on m'a donné un scanner, je peux en faire (il faut que je le branche avant et que je trouve un pilote car la personne qui me l'a filé m'a dit de chercher ça sur internet). Mais tu risques d'être déçu car c'est le plus souvent des photos de poteaux électriques, de voitures avant 1990 et de vues aériennes d'autrefois voire de personnes âgées jouant aux boules.






Scan! Scan !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Beau site de photos anciennes. « Réponse #19 le: juin 03, 2009, 09:39:30 am »
on peut faire joujou avec stereophotomaker



http://stereo.jpn.org/fra/stphmkr/index.html

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Beau site de photos anciennes. « Réponse #20 le: juin 03, 2009, 09:49:44 am »
Citation de: "crapautronc"
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "crapautronc"
N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en  3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:


J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister. smiley9


Ben si justement, la ségrégation était en vigueur PARTOUT, pas que dans les bus. J'ai du mal à piger si cette famille déguisée grotesquement en noirs est une famille dont les parents sont des activistes qui veulent foutre tout le monde mal-à-l'aise ou si ce ne sont que des wasps de merde qui adorent se déguiser en leur pire cauchemar la nuit d'halloween. Et je pense que l'affichette fait partie au quotidien du comptoir de ce bar, vue la tronche des clients juste à côté.


Non je pense pas que ce soit des activistes, plutôt des bons blancs bien racistes déguisés en négros pour rigoler entre eux.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #21 le: juin 03, 2009, 10:39:20 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "crapautronc"
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "crapautronc"
N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en  3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:


J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister. smiley9


Ben si justement, la ségrégation était en vigueur PARTOUT, pas que dans les bus. J'ai du mal à piger si cette famille déguisée grotesquement en noirs est une famille dont les parents sont des activistes qui veulent foutre tout le monde mal-à-l'aise ou si ce ne sont que des wasps de merde qui adorent se déguiser en leur pire cauchemar la nuit d'halloween. Et je pense que l'affichette fait partie au quotidien du comptoir de ce bar, vue la tronche des clients juste à côté.


Non je pense pas que ce soit des activistes, plutôt des bons blancs bien racistes déguisés en négros pour rigoler entre eux.


:smiley29: Je sens bien que tu as envie de croire ça, mais le doute subsiste....

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #22 le: juin 03, 2009, 10:44:38 am »
J'en veux pour preuve ces photos criantes de sincérité qui nous indiquent bien qu'à une époque relativement proche dans le temps, certains blancs, aux états-unis n'étaient pas forcément racistes:




Ils m'ont tout l'air d'avoir de bonnes têtes d'activistes... :smurfz:


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Beau site de photos anciennes. « Réponse #24 le: juin 03, 2009, 12:06:13 pm »


Ce sont bel et bien des activistes  , plus exactement des membres des WSBR " White Slibard for Black Rights ".

http://fr.wikipedia.org/wiki/White_Slibard_Black_Rights

Ce mouvement, né aux États-Unis en 1967 est, dénué d'affiliation politique précise. Les premiers White Slibards sont fondamentalement antifascistes et antiracistes avec une forme de patriotisme américain sans ambiguïté : la fierté nationale n'est pas une fierté raciale. La Slip blanc à double couture est d'ailleurs le fond du logo WSBR..



crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Beau site de photos anciennes. « Réponse #26 le: juin 03, 2009, 12:35:05 pm »
Wouaaah! Et ça, comme c'est classe!!!!


Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Beau site de photos anciennes. « Réponse #27 le: juin 03, 2009, 12:47:35 pm »
oui mais manque les photos à oilpé

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Beau site de photos anciennes. « Réponse #28 le: juin 03, 2009, 13:29:13 pm »

le mec a gauche ressemble enormément a cindy, serieusement  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr