Auteur Sujet: Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes  (Lu 14469 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « le: décembre 01, 2006, 19:00:05 pm »
Voici un nouveau morceau qui s'intitule

Témérité militaire des tueurs insanes

ainsi que les différentes pistes pour le remixer ; un morceau vraiment peu long avec de nombreuses pistes qui décomposent le tout. Je n'ai pas mis les illustrations sonores car ça peut être lassant de réutiliser toujours les mêmes sources ; mettez ce qui vous plaira à la place (si vous les voulez vraiment, contactez-moi donc).

Donc, si jamais le coeur vous en dit, je vous mets ci-dessous et le morceau et les échantillons. On sortira ça sur netlabel quand il y en aura pour assez de temps au total smiley4 et de préférence pas à la Saint-Glin-Glin comme il m'est coutumier smiley6

(on n'est pas obligé de faire pareil ni la même longueur, ni le même tempo, faites comme ça vous dit, si cela vous chante ) smiley16

Voici le lien : Echantillons pour le remix de Témérité militaire des Tueurs insanes

En vous remerciant d'avance,
Amicalement,
Alanos Deskottos  smiley23

PS : voilà mon mail pour envoyer vos trucs : giscardlesurvivant@yahoo.fr


NB : voici un petit paquet de samples vocaux pour agrémenter le morceau smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #1 le: décembre 01, 2006, 20:37:23 pm »
si alanos smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #2 le: décembre 04, 2006, 20:30:06 pm »
je me lancerais bien mais c'est quel format tes fichiers, histoire que je puisse les ouvrir....

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #3 le: décembre 04, 2006, 20:53:12 pm »

vous constaerez que c'était inscrit sur son thème...enfin, si vous y comprenez quelquechose...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #4 le: décembre 05, 2006, 12:27:43 pm »
Citer
c'est quel format tes fichiers


j'ai commencé c'est des formats standards pas de souci  smiley4 (wav et mp3 si je me souviens bien)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #5 le: décembre 05, 2006, 12:54:26 pm »
Citation de: "weroz"
Citer
c'est quel format tes fichiers


j'ai commencé c'est des formats standards pas de souci  smiley4 (wav et mp3 si je me souviens bien)


standard microsoft?
sous osx ça décompresse bizarre, vais le faire sous win donc....


edit:
c'est ok  smiley4

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #6 le: décembre 05, 2006, 16:08:16 pm »
Citer
standard microsoft?



ui smiley6
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le hautbois, c'est mieux pour les rhinocéros « Réponse #7 le: décembre 05, 2006, 21:07:55 pm »
Oui, j'ai mis des .wav, me semble-t-il...
C'est clair que le morceau final que j'ai fait est un peu bourrin mais vous n'êtes pas obligés de faire pareil, n'hésitez pas à faire carrément autre chose si d'aventure l'humeur vous en prend...  smiley4


NB : je m'étais trompé de catégorie pour le message ? smiley17 smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #8 le: décembre 05, 2006, 21:28:28 pm »
Non c' est parfait, j' ai hésité à le déplacer dans "toisons pubiennes fantaisistes" mais comme la rubrique n' existe pas  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #9 le: décembre 05, 2006, 21:59:38 pm »
smiley13 ça aurait du succès en tant que post, déjà......   ( au moins autant que poulet farci...) :smiley51:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Cindy : "Bob et Bobette sont mon inspiration" « Réponse #10 le: janvier 15, 2007, 18:57:45 pm »
Le gag : j'ai refait un nouveau morceau plus court avec des pistes pour mieux le remixer. J'ai fait ça à partir d'un ordinateur !  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #11 le: janvier 15, 2007, 19:46:03 pm »
Je n'ai ren compris  smiley10

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #12 le: janvier 15, 2007, 22:40:23 pm »
Citation de: "2.10^(-5) Pa"
Je n'ai ren compris  smiley10


il faut savoir que Alain voyage dans le temps, alors evidemment quand il nous fait des blagues de parisiens des années 2300 on a un peu du mal à suivre

 :boulette:  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Re: Cindy : "Bob et Bobette sont mon inspiration" « Réponse #13 le: janvier 15, 2007, 22:44:18 pm »
Citation de: "Alain Deschodt lost in back to the future"
Le gag : J'ai fait ça à partir d'un ordinateur !  smiley23


prouve le !
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #14 le: janvier 16, 2007, 10:53:04 am »
ben alros faut remixer quoi???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$