Auteur Sujet: Qu'est ce que je fais maintenant ?  (Lu 22355 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #15 le: août 31, 2007, 17:20:46 pm »
ouillaillaille...

 En fait il faut s'entrainer à passer des soirées sans boire...
par exemple,avec des amis,on mange ensemble et on a juste de quoi boire deux trois petits verres de vin chacun, et après on fait comme Jm , on se boit des infus de valériane ou du café et on fume un petit pétard  tout à la fin après la partie de yam's où pendant le film ....voilà, et puis c'est tranquillos.
des fois ça me soule, moi qui suit une bonne buveuse, aussi, j'aimerai bien faire la conne...rien que d'y penser, tu vois , j'ai soif...mais j'trouve ça moins hard et au bout d'un moment tu comprends que c'est mieux de faire comme ça...
les beuveries, c'est cool, mais c'est plus rare, et on met de plus en plus de temps à s'en remettre...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grenades assourdissantes « Réponse #16 le: août 31, 2007, 19:15:51 pm »
Je suppose que t'avais encore la tête dans le cul, Riz-au-Lait, quand tu as écrit ça... smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #17 le: août 31, 2007, 19:19:08 pm »
Non c'est plus un test , je n'avais bu que 2 bières et 2 whisky à la maison.

Tu verras ce topic va faire 12 pages

jean tigana nu
Dominique rocheteau sur ton portable au 81212

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #18 le: août 31, 2007, 19:20:38 pm »
je parie sur 20

bite nichon couille ( ca va attirer vendredi comme ca )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #19 le: août 31, 2007, 19:22:05 pm »
20 si on parle du breakcore et si JM charcot nous fait part de ses menus on peut peut être monter à 22.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #20 le: août 31, 2007, 19:29:35 pm »
le breakcore avec des samples de tata yoyo c'est pas terrible.
j'ai mangé des spaguettis ketchup lidl ce midi
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un chien mange une bicyclette et se plaint de maux de tête « Réponse #21 le: août 31, 2007, 19:32:12 pm »
Bogdan Raczynski avec Squarepusher et Aphex Twin en concert secret à Boulay-les-Barres (+ deux show private à la Plaine Saint-Denis et à Givet et en guest, Kro de la Bestiole se fait pousser une coupe afro en mettant du KB jardin sur sa tête) smiley8


Je pense qu'on va monter à 24 !
smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #22 le: août 31, 2007, 19:32:33 pm »
bon allez moi je parie sur le breakcore polémiquant
une petite vidéo ( ça a peut être déja été posté si c'est le cas milles excuses... )


http://bombaklak.vjfrance.com/article-164565.html smiley20

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #23 le: août 31, 2007, 19:34:05 pm »
un vrai gag ce documentaire
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #24 le: août 31, 2007, 19:40:22 pm »
Citation de: "JeRe"
un vrai gag ce documentaire


allez c'est parti smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #25 le: août 31, 2007, 19:52:00 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "JeRe"
un vrai gag ce documentaire


allez c'est parti smiley4



je peux entretenir la polemique si tu veux en disant meme que c'est de la vrai merde.

bong ra a toujours ete risible mais la ca frise le ridicule.
passe autant de temps sur bong ra et laisse 30 sec fringelli y'en a qui ont vraimment rien compris
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les relations avec les chiens « Réponse #26 le: août 31, 2007, 19:55:40 pm »
BONG RA : dégoût !  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #27 le: août 31, 2007, 19:58:21 pm »
qu'est ce que je fais maintenant ??

je montre mon cul ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #28 le: août 31, 2007, 20:09:52 pm »
bof bong ra n'est pas la dernière des vermines ...
mais bon ...


tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #29 le: août 31, 2007, 20:20:53 pm »
ha ouais j'avais vu ça.....
ça s'appelle notes on breackcore, donc "notes" ça veut pas dire la vérité c'est juste des impressions
en plus ça a été fait qu'a une soirée a berlin "wasted machin truc"
donc tu peux pas faire la panorama parceque de fait ils ont eu que les gars qui jouaient ce soir la sous la main
enfin voila
j'ai l'air de les defendre mais quand je l'ai vu j'ai trouvé ça naze et me suis fait un peu chier mais c'est juste que voila je vois pas ça comme un docu mais plus comme une video promo de la soirée wasted truc