Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 84922 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #285 le: août 05, 2009, 15:31:39 pm »
bon aller je lâche le lien

en téléchargement ici !

en attendant qu'on ponde une ptite page oueb pour la compile (je suis dessus actuellement)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #286 le: août 05, 2009, 15:39:13 pm »
Faut une vidéo promotionnelle sur you tube aussi

Tu commences avec la guerre du feu puis tu fais un fondu sur ben-hur puis jeanne d'arc et star wars, à la fin tu fous l'artwork de Alain Deschodt qui clignote dans toutes les couleurs. Puis tu termines par des femmes en burca qui courent dans le désert et un type qui se fait écraser par un tank en criant l'adresse de téléchargement (tu peux trouver les images dans La Bête de guerre de Kevin Reynolds). Et faut une voix off comme pour les pubs de TF1 pour les compils de l'été.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #287 le: août 05, 2009, 15:41:51 pm »
et pourquoi pas la vendre sur i-tunes tant qu'on y est  smiley18

envoie chrono au 81212 ...

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #288 le: août 05, 2009, 15:49:26 pm »
Fais pas ton vieux grincheux, même si c'est gratuit, faut faire de la promo, sinon ça sert à rien !! Y a 2 possibilités pour qu'une compil gratuite de musique libre explose le box office : avoir Anti-Pop Consortium en featuring dessus ou alors faire un méchant Teaser qui met l'eau à la bouche !

Tu résumes la compil en 2 minutes, tu fous des images qui restent gravées dans la rétine, et hop, c'est bon, t'as gagné au moins 30,6 auditeurs en moyenne par jour.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #289 le: août 05, 2009, 17:32:06 pm »
ben si justement on fait pas du libre pour buzzer à tout va et si c'est pour adopter des techniques marketing non j'en vois pas l'intérêt, le bouche à oreille et le ass to mouth ça marche très bien bordel de chiotte.  :smiley29:

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #290 le: août 05, 2009, 17:57:25 pm »
mon papa c'est le patron de TF1 si vous voulez ...
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #291 le: août 05, 2009, 19:34:09 pm »
Merci pour le lien !
Hate de voir la page ouebb !

c'est un projet qui reste in progress ?
 smiley14


edit : bizarre ? lien cassé ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #292 le: août 05, 2009, 19:43:29 pm »
Ouai merci je suis en train d'écouter la!! J'en suis à la 3 de TZII 25 octobre c'est énorme  smiley13  :zonmaiz:

Je l'avais loupé à la diffusion à la radio
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #293 le: août 05, 2009, 19:46:46 pm »
https://www.cannibalcaniche.com/archives/chrono_cannibalism/

la page sera ici , pour l'instant il n'y a qu'un lien vers la playliste (.m3u qui ouvre votre player préféré)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #294 le: août 05, 2009, 20:40:51 pm »
Je viens de téélcharger, c'est cool, vraiment une chouette compil smiley15
En plus j'avais raté l'excellent samba guimbardée des protozoaires électroniques de Hauteurtitrr!
Par contre je vais me répéter, désolé smiley4 :

Citation de: "tgbts"
Citation de: "Rat_Au_Lit"
la liste des morceaux reçus AVANT séléction :

Heu je suis désolé mais y a encore une erreur pour 1920   smiley10
L'auteur, pour lequel j'ai joué les intermédiaires, c'est Serge-Antoine Egocide & The Stillborn Strings Orchestra    smiley18



C'est pas sympa de malgré mes remarques persister à faire endosser la responsabilité de ce morceau de Serge-Antoine Egocide & the Stillborn Strings orchestra à Thomas de Mystfied malgré mes remarques smiley18
 Vous voulez casser sa réputation oyu quoi? :stupid:
 (Ceci dit merci d'avoir corrigé son pseudo, celui de Mystified je veux dire smiley23 )
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #295 le: août 05, 2009, 21:36:02 pm »
Citation de: "HauteurTitRR"
TZII 25 octobre c'est énorme  smiley13  :zonmaiz:



de l'année 732!

merci pilami pour le lien!!!!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #296 le: août 06, 2009, 06:53:56 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #297 le: août 06, 2009, 10:34:10 am »
Citation de: "tzii"
Citation de: "HauteurTitRR"
TZII 25 octobre c'est énorme  smiley13  :zonmaiz:



de l'année 732!

merci pilami pour le lien!!!!


ca me fait penser à charles martel


tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #298 le: août 06, 2009, 10:59:51 am »
c'est en effet à propos de la famleuse bataille de poitiers confrontant charles martel aux sarrasins

et puisque "Selon certains auteurs, c'est suite à cette victoire que Charles fut surnommé Martel, puisqu'il avait violemment écrasé les troupes « mahométanes », tel un marteau — le « marteau d'armes » étant aussi une arme de combat. Certaines sources historiques mentionnent que son surnom était dû au fait qu'il « martelait les têtes, à l'aide de sa lourde épée, du haut de son cheval »."

les sons percussifs ont donc tous été enregistrés avec un marteau, cqfd

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #299 le: août 06, 2009, 12:23:01 pm »
oki doki astucieux que cela !  smiley14

il y a une autre legende qui dit que charles martel avait un zguegue en forme de marteau et qu'il chercha toute sa vie enclume à son pied...  smiley6