Auteur Sujet: doc gyneco fait du sport  (Lu 10205 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
doc gyneco fait du sport « Réponse #15 le: septembre 14, 2006, 11:54:17 am »
les gynécologues au goulag !!!  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
doc gyneco fait du sport « Réponse #16 le: septembre 14, 2006, 12:52:54 pm »
Citer
on l'a payé, canal + aussi......il fait la pute, pour représenter la créolité à l'ump et canal se doit de faire paser le mot...


argumente parceque la je vois pas ou tu veux en venir.
canal+ que vient faire canal+ ici ????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
doc gyneco fait du sport « Réponse #17 le: septembre 14, 2006, 13:23:23 pm »
Passi et Stomy Bugsy n'ont pas chanté avec johny halliday ... et pis calogero aussi non ?

Heureusement qu'il reste les versaillais pour faire du rap.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
doc gyneco fait du sport « Réponse #18 le: septembre 14, 2006, 17:25:32 pm »
ben j'croyais qu'c'était  un doc de canal, parce que les mecs à la fin, chantent " au revoir canal !" , j'ai mal entendu peut-être...
Peut-être qu'ils disent " au revoir l' anal ...".
 .....
Y a t'il de quoi en chier big ben?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
doc gyneco fait du sport « Réponse #19 le: septembre 14, 2006, 17:32:25 pm »
si c'est un mec qui bossait avec karl zero sur le vrai journal, c'est pour ça qu'ils disent au revoir canal quand,ils savent plus quoi répondre...
bêtes à manger du foin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
doc gyneco fait du sport « Réponse #20 le: septembre 14, 2006, 17:55:15 pm »
Citer
Y a t'il de quoi en chier big ben?


si on s' y met tous ça peut le faire  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
doc gyneco fait du sport « Réponse #21 le: septembre 14, 2006, 18:17:04 pm »
moi je dis oui y'en a a chier un big ben car  jonh paul lepers est un journaliste citoyen .
il s'est fait viré de canal pour pas avoir voulu remonter un reportage pour qu'on voye petit lapin qui pisse derrière la tente sous un meilleur jour .
il s'est fait plus d'une fois demonté .
alors oui j'en chie un big ben parceque ca serait bien des fois avant d'ouvrir sa gueule de savoir de quoi on parle .
si c'est juste bavé pour bavé
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
doc gyneco fait du sport « Réponse #22 le: septembre 14, 2006, 18:41:09 pm »
Citation de: "JeRe"
moi je dis oui y'en a a chier un big ben car  jonh paul lepers est un journaliste citoyen .
il s'est fait viré de canal pour pas avoir voulu remonter un reportage pour qu'on voye petit lapin qui pisse derrière la tente sous un meilleur jour .
il s'est fait plus d'une fois demonté .
alors oui j'en chie un big ben parceque ca serait bien des fois avant d'ouvrir sa gueule de savoir de quoi on parle .
si c'est juste bavé pour bavé


oulalalala !
désolée pour ton pote....( tiens ,  ta ponceuse...)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
doc gyneco fait du sport « Réponse #23 le: septembre 14, 2006, 18:53:00 pm »
tu regardes certainement pas la tele.
t'es surement au dessus de ca .....

exuse nous nous les pauvres prolos
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
doc gyneco fait du sport « Réponse #24 le: septembre 14, 2006, 21:44:42 pm »
ben , euh, oui. J't'excuse,

 moi , la pauvre de moi.....

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
doc gyneco fait du sport « Réponse #25 le: septembre 15, 2006, 01:20:46 am »
Citation de: "JeRe"
tu regardes certainement pas la tele.
t'es surement au dessus de ca .....

exuse nous nous les pauvres prolos


Ah ben c'est bien ce qu'on dit : la télé, c'est l'opium du peuple. Si on te la coupais, tu ferais la révolution. Mais comme tu la regardes, tu te ponce le colon en jouant du break-core.

Bon, blague à part, ça se saurait si seuls les prolos regardaient la télé... Même moi, qui suis l'élite de la nation, un pur intellectuel bourgeois, fier de ma condition d'oisif exploitant le peuple,  je daigne m'abaisser régulièrement à regarder la télé.



Et j'emmerde grave les prolos.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
doc gyneco fait du sport « Réponse #26 le: septembre 15, 2006, 07:28:49 am »
Citer
tu regardes certainement pas la tele.
t'es surement au dessus de ca .....
j'arreterais quant les simpsons arreteront.
________________
SWEET SANDPAPER

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
doc gyneco fait du sport « Réponse #27 le: septembre 15, 2006, 21:29:38 pm »
en fait, j'ai pas canal plus...  mais de toute façon , j'peux lire un truc,  regarder un film, entendre parler d'ch'sais pas quoi, j'ai une chose à la place du cerveau qui m'empêche toute possibilité de retenir suffisamment l'information pour qu'elle me serve à quelquechose.

En gros ch'suis une sorte d'handicapée mentale...
même les épisodes des Simpsons, j'm'en souviens plus au bout de deux jours....
vous allez me dire " mais c'est super ! tu peux regarder un film pour la 200è fois, et ça fait comme si tu l'voyais pour la première fois.."
ben même pas ! dès les premières secondes, j'me rapelle de la fin ...c'était bien la peine de l'avoir oublié...

bref, si je suis pas en contact intense avec les choses qui m'entourent , elles disparaissent, elle s'estompent..

c'est en ça  Jere que j'suis au- dessus ou en-dessous de plein de choses, c'est selon...tout passe à la trappe ...

c'est vrai , j'suis bien obligée de bluffer, si je veux entretenir un semblant de lien social ...
 J'fais un peu semblant d'être à peu près au courant...ce qui m'étonne, c'est que parfois ça passe largement...

Mais en fait quand tu creuse y a pas grand chose, tu t'en est apperçu...j'me demande si tu l'a fait de manière consciente ou par simple " mysogynie réactive " ...

impossible de transmettre  ou de retenir, une information technique par exemple, elle se perd quelquepart, j'arrive pas à la récupérer...

Et ça demanderait en force et en constance l'équivalent d'une consommation d'énergie énorme pour l'intégrer...l'ingérer, la digérer...la régurgiter...ce que je suis  bien sûr pas capable de faire...
  Alors faut pas m'en vouloir d'avoir des réflexions un peu trop basiques  et maladroites sur certains points de l'actualité...
J'essaierai de me souvenir qu'il faut faire gaffe, mais j'te promets rien....

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
doc gyneco fait du sport « Réponse #28 le: septembre 15, 2006, 21:43:03 pm »
Citation de: "djemija"
en fait, j'ai pas canal plus...  mais de toute façon , j'peux lire un truc,  regarder un film, entendre parler d'ch'sais pas quoi, j'ai une chose à la place du cerveau qui m'empêche toute possibilité de retenir suffisamment l'information pour qu'elle me serve à quelquechose.

En gros ch'suis une sorte d'handicapée mentale...
même les épisodes des Simpsons, j'm'en souviens plus au bout de deux jours....
vous allez me dire " mais c'est super ! tu peux regarder un film pour la 200è fois, et ça fait comme si tu l'voyais pour la première fois.."
ben même pas ! dès les premières secondes, j'me rapelle de la fin ...c'était bien la peine de l'avoir oublié...

bref, si je suis pas en contact intense avec les choses qui m'entourent , elles disparaissent, elle s'estompent..

c'est en ça  Jere que j'suis au- dessus ou en-dessous de plein de choses, c'est selon...tout passe à la trappe ...

c'est vrai , j'suis bien obligée de bluffer, si je veux entretenir un semblant de lien social ...
 J'fais un peu semblant d'être à peu près au courant...ce qui m'étonne, c'est que parfois ça passe largement...

Mais en fait quand tu creuse y a pas grand chose, tu t'en est apperçu...j'me demande si tu l'a fait de manière consciente ou par simple " mysogynie réactive " ...

impossible de transmettre  ou de retenir, une information technique par exemple, elle se perd quelquepart, j'arrive pas à la récupérer...

Et ça demanderait en force et en constance l'équivalent d'une consommation d'énergie énorme pour l'intégrer...l'ingérer, la digérer...la régurgiter...ce que je suis  bien sûr pas capable de faire...
  Alors faut pas m'en vouloir d'avoir des réflexions un peu trop basiques  et maladroites sur certains points de l'actualité...
J'essaierai de me souvenir qu'il faut faire gaffe, mais j'te promets rien....


Ah, l'autocritique ! C'est toujours un moment exaltant dans la tradition prolétarienne !



Nous autres, les intellectuels bourgeois, préférons les délices de l'autosatisfaction.

drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
doc gyneco fait du sport « Réponse #29 le: septembre 15, 2006, 21:53:04 pm »
y'a de probleme djemija .
je voulais simplemment dire que jonh paul lepers est loin de la caricature de journaliste.
il en meme payé les frais plus d'une fois ( viré de france television de canal et autres ).
bon je retourne vaquer a mes occupations j'ai un goulag a faire tourner moi  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !