Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 46260 fois)

Jose Saramango

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #150 le: août 03, 2007, 19:28:41 pm »
Donc, un gars motivé qui aurait voulu proposer ses services, son aide, aurait dû attendre d'être mort pété dans la rue à 1h du mat et qu'au détour d'une conversation, un gars lui dise "tiens y a une soirée CC bxl préparée dans l'ombre depuis 3 mois" pour pouvoir s'investir dans le projet... ou alors lire tous le forum pour voir si un post parle pas de ça au hasard, alors qu'il aurait suffit de faire un thread avec un joli titre que tout le monde aurait bien fini par voir ?

Justement CC au départ c'était pas ça, les projets sont lancés publiquement, les gens se lancent, se proposent, et puis, après on crée un forum privé pour les détails. L'inverse, ça veut vraiment dire que c'est une poignée de gars qui tirent les ficelles avec leurs copains, rien de communautaire là dedans, c'est encore plus conservateur que myspace.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #151 le: août 03, 2007, 19:57:01 pm »
Myspace est complétement vide de sens, un réseau de blog à l'interface complétement pourrave , ou les gens placardent leur pubs sans préter la moindre attention à ce qui se fait , aucune réelle interaction excepté un "thanx for the add"  , thanx for the request" et basta.
Myspace c'est réinventer la poudre pour les neuneus , une myriade de crottes de mouche qui ne forme aucunement une communauté. C'est pas en ajoutant un contact à ta liste d'amis que tu établies une relation.

Citer

La solidarité entre les artistes y est plus forte à mon sens et y a une envie d'évoluer, d'entreprendre, des cannibal festival ils en font 3 par mois

Ben vas y fonce , un petit kikoo , un gif animé décalé et tu pourras faire tourner winamp avec un rappeur polonais sur une scène au Guatemela.

Citer
Ici, c'est la régression, ouvrir un forum secret pour organiser une soirée,

Je suis pas l'initiateur du projet, je suis mal placé pour te répondre , mais je pense qu'il s'agit simplement d'une question de clarté , c'est également ce qui se passe pour les émissions de radio.
 
Citer
Donc, un gars motivé qui aurait voulu proposer ses services, son aide...

Tu parles de toi la ? pourquoi diable vouloir filer un coup de main à des gens que tu abhorres ?
Les gens indispensables y'en a plein les cimetières

Citer
L'inverse, ça veut vraiment dire que c'est une poignée de gars qui tirent les ficelles avec leurs copains

Ce que tu comprends pas c'est qu'ici on se tappe pas le délire de hiérarchie, on est pas dans ta pharmacie.
Ce que tu comprends pas c'est qu'on a pas la volonté/prétention de vouloir révolutionner la musique électronique mais simplement de se fendre la gueule avec le son et l'image comme fil conducteur.

Le festoche c'est une initative pour financer le serveur, si t'as envie d'aider tu peux toujours envoyer un chêque. Ce que certains utilisateurs ont fait.

J'espère vraiment que ton attitude ici est un numéro parce que tu dois vraiment être bien seul dans ta vie.

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #152 le: août 03, 2007, 20:01:11 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Nous partons manger chez notre amie diplomate andalouse. Nous parlerons sans doute de la situation tendue entre l'Espagne et le Maroc, peut-être même aborderons-nous la délicate question du statut politique d'Andorre.

JM.
bon ap' smiley4

AnHu

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #153 le: août 03, 2007, 20:07:45 pm »
Citer
Certainement, pourtant qu'il [Cage] le veuille ou non, le free jazz, et même l'idm dans une certaine mesure, c'est clairement dans la continuité de son oeuvre, voir Aphex Twin et ses pianos préparés.


En aucun cas. D’abord, la notion d’œuvre est sinon contraire, au moins inadéquate aux travaux de Cage et à ce qu’on peut se risquer à appeler son "enseignement", en purgeant le terme de sa connotation sapientielle. Une pratique dont l’objet est l’invention du présent s’accommode mal de la notion d'"oeuvre", qui suggère d’abord qu’on a affaire à un objet global donc globalement analysable, pouvant être réduit au bouillon de sa "science", justement (avec de vrais morceaux de calcul dedans), ensuite qu’il s’agit d’un objet historique et patrimonial conçu en réaction à une "histoire de la musique" alors qu’Imaginary Landscapes par exemple est plus vraisemblablement un tremblement de terre métaphysique comparable au De la Grammatologie de Derrida, à la Young Penis Symphony de Nam June-Paik ou à des installations de Rauschenberg qu’une nouvelle entrée programmée au Honegger.
Aussi, pour qu’une continuité existe entre cage et le free jazz par exemple, il faudrait déjà que le free jazz ne s’appelle pas free jazz, qu’il ne soit pas apparu dans la sphère du jazz, qu’il n’ait pas pour univers référentiel original le jazz et ses satellites. Je m’étonne particulièrement de cette référence au free jazz, et me demande honnêtement comment ton fantasme de pureté musicale ne se trouve pas contrarié par l’excentricité pleinement théâtrale d’un Sun Ra, pour ne citer que de grands noms connus de tous.
Concernant Aphex Twin, le rapprochement semble pour le moins naïf. Si l’utilisation de pianos préparés devait suffire à en faire un disciple de Cage, on pourrait aussi considérer que Laurent Romejko est un élève d’Isidore Isou (je veux dire, ils jouent tous les deux avec les lettres – et le disciple a popularisé l’apport du maître). A la limite, les différents travaux "for unprepared" sont plus dignes d’un Cage qu’Aphex Twin. Je veux dire, être digne d’un improbable" héritage cagien" c’est forcément s’y opposer, au moins de manière cosmétique. Sans vouloir les gêner, ce que font Erreur et JeRe, et notamment leur "Bugcore", me paraît plus significativement redevable à Cage (par son refus de distinguer "les sons choisis et les sons accidentels", par exemple), même s’ils ne sont qu’au début de ce chemin-là et qu’ils n’ont encore rien produit de proprement révolutionnaire.


Citer
Ha mais justement c'est dans la contradiction entre technicité moderne (entre autre l'ingénierie sonore) et "liberté" musicale que tout le jeu se passe, le tout en mélangeant allègrement les styles populaires (break, drum, rock, microhouse, pop et j'en passe...), ce foisonnement là me semble pour le moment une mine inépuisable. Pour reprendre la micro house d'ailleurs, je trouve que c'est parfaitement la suite logique du sérialisme, la démarche est similaire, puisque le concepteur part de microsamples de quelques micros-seconde, sa série initiale pour la tournoyer dans tous les sens, la seule contrainte étant la binarité du rythme, mais même là c'est éclatable en particule. Ma démarche est modeste, il s'agit de trouver les liens entre ce qui au départ n'a pas de rapport clair, c'est un débroussaillage.


Que des daubes répétitives (qu’elles soient micro, nano, ou pseudo répétitives comme du Steve Reich) puissent s’être inspirées de ce que les misérables cerveaux de leurs concepteurs ont cru saisir des compositions sérielles sous la forme d’un compost universitaire appelé « sérialisme », peu m’importe, en fait. Quand on sait que ce terme peut à la fois désigner les tressages géniaux d’un Takemitsu et la bouillie stérile d’un Philip Glass (d’ailleurs qu’est allé faire Ravi Shankar chez cette bougresse de popstar…), on ne s’étonnerait même plus que Justice place Lachenmann parmi ses influences majeures.


Citer
Le Do-it yourself sans message, sans démarche, sans explication, sans même compréhension de ce qu'on essaye de faire, pour moi, c'est juste du "aimez moi", le niveau le plus bas de la motivation artistique.


Hé bien c’est une vision tout à fait rétrograde ou bourgeoise l’artiste (au choix), un artiste qui devrait justifier la nécessité de son travail auprès de Maman-Institution et de Papa-Public dans le seul langage qu’ils sont en mesure de comprendre, celui dans lequel on rédige les notices de montage chez Ikéa, les comptes-rendus au Ministère de l’Identité Nationale, les polycopiés de la Sorbonne ou les nécrologies de gens vivants à Ouest France. Si la musique est un langage, elle ne supporte pas qu'on la trahisse dans un autre langage, ça me paraît plutôt évident. Tu remarqueras d'ailleurs que j'évite depuis tout à l'heure de "parler musique".

Citer
ce que je voulais dire, c'est le travers de la démarche qui consiste à étouffer le sujet musical par la présence physique (le concept du clip MTV en gros, ou finalement la musique devient inséparable de son emballage). SI la musique ne se suffit pas à elle-même à la base, je m'en méfie fortement.


Mais certainement, certainement.

ergotique pompier

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #154 le: août 03, 2007, 20:27:47 pm »
Malheureusement comme on supprime mes comptes à chaque fois, j'ai pas le temps de répondre et de formuler des réponses

Anhu => tekstup@hotmail.com

Par contre le gros porc de riz au lait, j'ai le temps de répondre en vitesse avant que ce compte soit vaporisé dans les limbes.

Citer
Myspace est complétement vide de sens, un réseau de blog à l'interface complétement pourrave , ou les gens placardent leur pubs sans préter la moindre attention à ce qui se fait , aucune réelle interaction excepté un "thanx for the add" , thanx for the request" et basta.


C'est sûr que c'est pas à la vue de ta sale gueule qu'un japonais va venir converser avec toi, ouais faut être actif, et y a moyen de profiter du système en gommant les inconvéniants (le net marketing), tu dois savoir faire ça, c'est comme dans ta vie d'assisté. Je m'en fous de l'emballage News Corp, moi je sais que dans ce merdier y a des millions de gens très impliqués musicalement avec qui je ne saurais pas communiquer autrement, sans limites géographiques, ça s'arrête là.

Citer
Myspace c'est réinventer la poudre pour les neuneus , une myriade de crottes de mouche qui ne forme aucunement une communauté. C'est pas en ajoutant un contact à ta liste d'amis que tu établies une relation.


Oui comme je dis, faut leur écrire et discuter et monter des coopérations. Faut être pro-actif l'ami, je suis sûr que je suis pas le premier à te le dire.

Citer

Ben vas y fonce , un petit kikoo , un gif animé décalé et tu pourras faire tourner winamp avec un rappeur polonais sur une scène au Guatemela.


Si tu étais informé, tu saurais que j'y suis le membre numéro 3, depuis 2002 donc et que j'y étais actif avant de m'intéresser à la scène française, mais t'existais pas encore en ce temps là.

 
Citer
Tu parles de toi la ? pourquoi diable vouloir filer un coup de main à des gens que tu abhorres ?
Les gens indispensables y'en a plein les cimetières


Je suis pas hypocrite, j'aime pas tout le monde c'est sûr, mais ceux que j'apprécie, ils le savent bien, mais non, je suis pas du genre à applaudir le premier con venu, sinon avec le nombre de branquignoles qui font de la zik electro, je devrais marcher dans la rue en applaudissant en continu le sourire béa et serrer la main à tous les clodos.

Citer
Ce que tu comprends pas c'est qu'ici on se tappe pas le délire de hiérarchie, on est pas dans ta pharmacie.


De quelle pharmacie tu parles ?

Citer
Ce que tu comprends pas c'est qu'on a pas la volonté/prétention de vouloir révolutionner la musique électronique mais simplement de se fendre la gueule avec le son et l'image comme fil conducteur


Pauvre de vous dans ce cas là, c'est un club de rencontre de vieux chômeurs en fait ?

Citer
Le festoche c'est une initative pour financer le serveur, si t'as envie d'aider tu peux toujours envoyer un chêque. Ce que certains utilisateurs ont fait.


J'espère pour vous qu'il n'y aura rien de plus intéressant le soir là

Citer
J'espère vraiment que ton attitude ici est un numéro parce que tu dois vraiment être bien seul dans ta vie.


Pas du tout, en attendant toi sans doute, 4000 messages rien qu'ici c'est quand même pas glorifiant pour ta vie privée.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #155 le: août 03, 2007, 20:35:08 pm »

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #156 le: août 03, 2007, 20:54:00 pm »
Bon je pense que t'es assez mal placé pour juger le physique des gens avec ta face de quiche loraine sous xanax, ta tronche n'est que disgâce et je comprends comment tu as pû emmagasiner autant de frustration. Mais passons mettons ce genre de non argument sur le compte de ton indéniable faiblesse d'esprit.

C'est vrai que les propos tenus sur ton myspace sont d'une fulgurance boulversante, j'invite nos lecteurs a juger par eux même
http://www.myspace.com/Pinpin la marionnette2
(trop cool ton tshirt , trop provoc!)

Citer
Si tu étais informé, tu saurais que j'y suis le membre numéro 3, depuis 2002 donc et que j'y étais actif avant de m'intéresser à la scène française, mais t'existais pas encore en ce temps là.


Mon petit je faisais de la musique éléctronique que tu en étais encore à déballer l'emballage de ta mastersystem pendant que ta génitrice te préparait ton cacao et tes speculoos. Discuter avec un japonais je m'en bats les couilles à vrai dire, ce sont des être cruels et décadents. Toi tu kiffes les japonaises ,comme tout les geeks micropénis inside.

Citer
Je suis pas hypocrite, j'aime pas tout le monde c'est sûr, mais ceux que j'apprécie, ils le savent bien,

T'aime pas tout le monde et je pense qu'ici tout le monde s'en fout.
A part venir faire ta promo et tes concepts pseudos décalés a deux roubles, je vois vraiment pas en quoi tu t'es investi ici.

Citer
Pas du tout, en attendant toi sans doute, 4000 messages rien qu'ici c'est quand même pas glorifiant pour ta vie privée.

C'est le seul forum que je fréquente , et oui j'ai une grande gueule je te le concèdes. Peu importe ma vie privée, je pourrais te raconter n'importe quoi , je ne suis pas aussi ambitieux que toi , mon petit Bernard Tapie de la netrelease et j'existe autrement que dans l'hypertrophie de mon ego

Tu resteras un eternel poseur suivieur , un clicheton sur pattes dommage avec un peu de savoir vivre tu aurais peut être un peu évolué , tu aurais peut être même atteint un quart de ma classe légendaire.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #157 le: août 03, 2007, 21:10:51 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
quiche loraine.


wiche lorraine ... smiley21


et oui c' est aussi ça être modérateur  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe