Auteur Sujet: La Vendée, ça vous gagne !  (Lu 24011 fois)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #105 le: février 03, 2008, 16:22:09 pm »
Les Barissiens ont eu jaud hier zoir à la Peauchoire vaze aux Fentéens... :smiley45:  :smiley31:



    ________________--________________


FOOTBALL/LE POIRE-SUR-VIE (CFA 2) - PSG (L 1) 1-3.
Le PSG a pris son temps
Ternes et sans ressort, les Parisiens se sont réveillés après le repos mais ont dû patienter le dernier quart d'heure pour prendre la mesure des amateurs du Poiré.



MICKAËL Landreau pique un sprint vers le bus parisien dont le moteur tourne sur le parking de la Beaujoire. Accaparé par ses anciens fans du FC Nantes, le gardien parisien a failli louper l'heure du départ. Tout aussi sollicité, Sylvain Armand s'est organisé autrement. Il a mis à profit la journée de repos accordée par le club aujourd'hui pour rester en Loire-Atlantique. Il pourra donc aller encourager Carquefou cet après-midi contre Nancy. Mais tout ce bon temps n'aurait sans doute pas été possible si la très méritante équipe du Poiré-sur-Vie n'avait pas craqué en fin de match hier et permis à Paris d'obtenir son billet pour les huitièmes de finale. « On a coutume de dire que c'est la qualification qu'il faut retenir et je ne vais pas me priver de le faire... » lance sans fausse modestie Paul Le Guen.

Le résumé de cette rencontre marquée par l'incroyable soutien des 28 000 supporters vendéens aux amateurs du Poiré est assez simple : une première mi-temps affligeante du PSG, une ouverture du score inédite de Mendy (1-0, 52e), une égalisation immédiate de Pallier (1-1, 54e), et enfin un doublé opportuniste de Diané (74e, 77e). « On a su rectifier mais on ne va pas faire les malins », résume Le Guen très remonté contre certains joueurs, notamment Luyindula, avant la pause ce qui l'a amené à hausser le ton dans le vestiaire.



Le Guen : « Je n'étais pas très rassuré »

« J'avais un peu l'impression que les gars considéraient que de toute façon ça allait venir, explique-t-il. On n'a pas fait preuve tout le temps de la concentration nécessaire. Globalement on n'a pas fait un bon match. Quand ils ont égalisé et que l'ambiance leur était favorable, je n'étais pas très rassuré car on n'affichait pas une maîtrise suffisante. Il va falloir très vite retrouver un niveau supérieur pour continuer à faire une bonne série. » Si Paris veut s'éviter des soucis dans les prochaines semaines, il faudra que Ceara, Clément, Rothen ou Luyindula affichent vite de meilleures dispositions. Sans accabler personne, Alain Cayzac, lucide, glisse simplement : « On retiendra la qualification plus qu'une magnifique prestation du PSG... » Aux côtés de Philippe De Villiers imaginant déjà la formation vendéenne créer l'exploit, le président parisien a tremblé. « Je serais arrogant de dire que je n'ai pas douté, admet-il. Mais j'ai toujours pensé que la différence se ferait en fin de partie sur une erreur individuelle comme c'est souvent le cas en Coupe de France. » Une glissade du défenseur central Zakari devant Diané a validé sa prédiction. « Nous sommes sur une bonne dynamique mais ce match-là montre qu'il faut faire attention, même si rien n'est comparable », ajoute-t-il.



Pour recevoir Le Mans et aller à Marseille pour le compte du championnat, le PSG alignera d'ailleurs peut-être son nouveau milieu droit Souza ce qui reléguera sur le banc Bernard Mendy pourtant buteur hier. « De toute façon, mon poste c'est latéral droit, coupe le défenseur. C'est là que j'ai découvert l'équipe de France. Après, si je peux dépanner je le fais, comme Makelele à Chelsea ! »
David Opoczynski
    Le Parisien , dimanche 03 février 2008[/size]
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: parapa « Réponse #106 le: mars 01, 2008, 10:19:38 am »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "kuny"
La Vendée?

Fallait l'invendée*!!!

 smiley14  smiley14  smiley14





*slogan authentique


 smiley17


top nase comme slogan  smiley12

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Stan Kenton urine dans la grosse caisse « Réponse #107 le: mars 26, 2008, 23:35:10 pm »
j'ai vu que la Vendée était considérée comme à gauche aux dernières municipales :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #108 le: mars 29, 2008, 12:58:01 pm »
smiley8 ca m'étonnerait, t'as lu ca où ?

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #109 le: avril 16, 2008, 11:59:24 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Mais on s'en fout de ceux là, c'est pas des vrais...  smiley9
Attends, je recompte...  smiley6

En fait, on se rend rapidement compte que le système de Sieur Alain ne fonctionne pas très bien avec les chiffres impairs, forcément puisqu'ils ne peuvent pas être divisibles par une quelconque puisance de 2.

Par contre :

15= 5^1x3^1, soit un nombres de diviseurs égal à 4 si on suit la méthode Deschodt.

Je ne suis pas convaincue... Où est la demonstartion ?



la demonstration est a faire avec l'arbre des diviseurs

15 cest 3*5 d2composé si je fais l'arbre des diviseurs pour les connaitre je dois 2crire  3^0*5^0=1 et 3^0*5*1=5 et 3^1*5^0=3 et 3^1*5^1=15
donc on a deux fois mutltipliè pour 3 dont une fois 1 avec 3^0 c a dire (1+1) de meme pour 5 donc on a aussi 1+1 ce qui correspond bien a (1+p) (1+n) 1 c 3^0 p c lexposant de 3 soit 1 pqreil pour 5

c plus explicite avec 28 disons 28 c 2^2*7 donc si tu fais un arbre de diviseur tauras 2^0*7^0=1 2^0*7^1=7

ensuite deuxieme ligne 2^1*7^0=2 et 2^1*7^1=14

il te reste a faire le dernier etage avec 2^2 et les 7 qui vont avec
donc au total t as multplié deux 3 fois ( 2^0 2^1 et 2^2) et sept 2 fois 87^0 et 7^1) donc 3*2=6 résultats:

comme on a 7^0 et 2^0 egales a 1 ( je veux dire il existe toujours une première fois) dans les 3 fois ou on a chercher les diviseurs pour la composante de 28 qu'est  2^2 on avait au moins 1 les autres etant 2^2 lui même et 2 tout simplement) c comme si on avait fait (1+2) (1+1) donc on a bien dans (1+2) le 2 de l'exposant de 2^2. je ne porouve rien je montre le fonctionnement
donc on a bien la formule (1+p) avec p exposant de notre ddeux dans 2^2*7 soit 28 donc (1+2)*(1+1)=3*2 dans 1+p ce ne sont jamais rien que le nombre de fois qu on multiplie pour trouver les diviseurs puis que a est diviseur de b si un naturel k est dans parages pour faire en sorte que b=k*a. la question est de savoir combien je vais devoir fair cette opération et bien (1+p)(1+n) en fonction des exposant de a ou des pluseirs a qui sont dans la formules soit des b des f
non mais la je fais le con je vous laisse
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Igor Vovchanchyan nu « Réponse #110 le: avril 17, 2008, 21:57:57 pm »
mais, fichtre, c'est ce que j'avais écrit page précédente ! :smiley38: :horror:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #111 le: avril 18, 2008, 14:35:54 pm »
j'ai des potes de La Rochelle qui m'ont dit que la Vendée était une région super riche ?! c'est vrai ??
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #112 le: juillet 05, 2008, 12:45:00 pm »
est ce vrai que crépeau lui même avait un boy ?  smiley18

je pars à fontenay le comte faire du roller la semaine prochaine, si jamais vous êtes sur une des routes que j'emprunterai, faites moi signe !  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #113 le: avril 14, 2009, 12:23:32 pm »
là je pars une semaine en corrèze, n'hésitez pas à me dire pour les bons bars sympas ! :biereu:  smiley16

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #114 le: avril 14, 2009, 12:34:25 pm »
bois pas et fais de la randonnée...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #115 le: août 25, 2009, 12:52:29 pm »
de retour de bretagne, ils n'ont pas le beau temps en partage, c'est le moins qu'on puisse dire   smiley11

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #116 le: août 25, 2009, 20:48:05 pm »
je me suis baigné 3 jours de suite...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #117 le: août 26, 2009, 08:09:42 am »
ben j'y etait 10 jours la, a la presqu'ile de crozon, on a eu gris le matin mais alors radieux tous les apres midi.... Je pense que ludmila est du genre a aller au lit a midi.
Ca doit etre ca
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #118 le: août 26, 2009, 11:59:27 am »
ou toute la journée comme un ravioli

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La Vendée, ça vous gagne ! « Réponse #119 le: avril 16, 2010, 11:51:53 am »
zobi zobi c pas le moment pour aller passer ses vacances en vendée au risque de se faire emporter par un tsunami  smiley17 :dryshit: