Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 492686 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #120 le: janvier 17, 2006, 11:32:20 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
houlala moi je viens de dégoter ça et je suis éxcité comme un pou qui aurait trouvé un cheveu sur la tête de Sim


dépeche toi de le regarder ce film casse la baraque
jcrois meme quil date d'avant les bioman like non?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #121 le: janvier 17, 2006, 11:58:03 am »
ah en effet je l' ai regardé hier et c' est super classe,  les Bioman ça date de milieu 80. Inframan c' est plutot inspiré de films japonais antérieurs, Ultraman et Kamen rider.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #122 le: janvier 17, 2006, 15:53:51 pm »
a l'heure du king kong de Pieter jackson dont nosu parlions auparavant, j'ai vu en super 8, KING KONG A NEW YORK ki date de 1933 !
En gros l'original...
Ca bute total.. c'est court a mort, tout est fait en image par iamge, ca sent la grosse peluche mais on le vie aussi bien qu'avec des milleirs d'effets speciaux, c'est interessant de voir comment ils bossaient ! Des points de vues subjectifs interessants pour l'epoque avec des cameras qui bougent dans tous les sens, très belle photographie, on réalise qu'a la base on sait pas d'ou vient king kong, et que tout ce qui a été raconté en plus que ce simple scenario par la suite, est remanié.
Ya des iamges vraiment classe et on est vraiment triste par sa souffrance quand il meurt carabiné par l'armée de l'air américaine.
La grande classe  smiley14






Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #123 le: janvier 17, 2006, 17:08:26 pm »
Printemps, été, automne, hiver ....et printemps

C'est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Peut-être à force d'en avoir entendu trop de bien.



" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #124 le: janvier 17, 2006, 22:52:44 pm »
Je viens de me regarder Suicide Club, à la limite du Chef D'oeuvre...
Quelques moments ou je trouves des petites impuretés mais j'ai adoré l'histoire et les scène de suicide (notamment celle du lycée absurde au plus possible ! et celle dans la cuisine ) smiley14


Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #125 le: janvier 18, 2006, 03:12:59 am »
je viens de matter the bone snatcher


Hé bien....C'est un film de merde, on dirait un téléfilm fantastique sur M6.
Je me suis fait chier grave et si j'avais eu des tomates je les aurais balancées sur mon écran....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #126 le: janvier 18, 2006, 08:56:16 am »
Citation de: "Bozoo"
Je viens de me regarder Suicide Club, à la limite du Chef D'oeuvre...
Quelques moments ou je trouves des petites impuretés mais j'ai adoré l'histoire et les scène de suicide (notamment celle du lycée absurde au plus possible ! et celle dans la cuisine ) smiley14


la scène de suicide collectif au début est vraiment marrante avec la musique décalée sinon pour ma part j' ai trouvé le scénario de ce film assez catastrophique avec ses multiples fausse pistes avant de s' apercevoir que c' est  le scénariste qui s' est lui même perdu.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #127 le: janvier 18, 2006, 09:13:27 am »
Kaiza > Je ne saurai te conseiller plus chaudement, Les Chasses du Cote Zaroff (1932) de Irvin Pichel & Ernest B. Schoedsack avec la sublimissime Fay Wray (qui jouera l'anné d'après dans King Kong).

Le conte Zaroff est un aristocrate décadent vivant sur une île et provocant des naufrages afin de trouver matière à sa passion : la chasse à l'homme... C'est de tout beauté !!!




Dis donc, où trouves tu de tel film en S8 ???
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #128 le: janvier 18, 2006, 11:08:01 am »
Citation de: "permafrost"
Un docu sur un groupe d'enfants de prostitués à Calcuta (J'en vois déjà qui baille !!!) initiés à la photo par une photographe américaine : Camera Kids


ds le genre, film docu super dur...

Pixote, d'Hector Babenco  http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/bresil/Programmes/935148.html


STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #129 le: janvier 18, 2006, 11:18:06 am »
dark water... ouais des idées sympa mais longuet et previsble, j'ai accelléré la fin ça me soulait.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #130 le: janvier 18, 2006, 12:24:11 pm »
Petit à Petit de Jean Rouch.

Très bon, surtout la première partie en France, la deuxième partie au Niger contient quelques longueurs. Mais pour un film qui à bientôt 40 ans, on excuse. C à voir

" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #131 le: janvier 18, 2006, 13:08:52 pm »
Citation de: "permafrost"
Dis donc, où trouves tu de tel film en S8 ???


sur ebay france en fait. Mais ca revient cher, faut aimer la peloch hein jte ldi lol... la je viens dacheter JAWS les douze salopards, 1941 et Animal house.. pour te donner une idée j'en ai eu pour 130 euros sachant qu'au dessus de ca ces films sont raccourcis par le distributeur, ce qui fait que par exemple un douze salopard represente trois bobines de 120 metres soit 360 metres spoit environ 50 minutes de film. C'est rageant parceque vu le coté "noble" du super8 on s'attend au contraire a en avoir la version non coupée du tout.. j'ai rentré un film de kung fu aussi la , une bobine de 120m qui s'apelle a l'ecole du combat et qui serait tiré du film le combat du roi kung fu, je vais le regarder aujourdhui. Ceci dit des films "récentsé genre jaws ect, sont extremements rare, vraiment.

On trouve en majorité des dessins animés, yen a beaucoup, dont des très vieux, j'ai par exemple le pic nic de donald duck, ce vieux dessin animé avec une animation de dingue, ou donald va faire un pic nic et se fait deranger par des milliers de fourmis qui vont jusk'a le porter lorsqu'il s'endort... C'est vrailment un film a regarder pictogramme par pictogramme, caller la precision de l'animation de ce dessin animé, cest très impressionant.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #132 le: janvier 18, 2006, 13:44:00 pm »
"Jaws" c les Dents de la Mer?
Parait que ce film a porté grave de tord aux grands requins blancs, et qu'ils ont encore plus été exterminés, par la suite...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #133 le: janvier 18, 2006, 14:03:53 pm »
Citation de: "högström"
"Jaws" c les Dents de la Mer?
Parait que ce film a porté grave de tord aux grands requins blancs, et qu'ils ont encore plus été exterminés, par la suite...


tandisque "flipper le dauphin" n' a jamais empeché les japonais
d' en massacrer à tour de bras parallèlement l' attaque des tomates
 tueuses" n' a pas affecté l' industrie de la sauce bolognaise.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #134 le: janvier 18, 2006, 14:17:32 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
tandisque "flipper le dauphin" n' a jamais empeché les japonais
d' en massacrer à tour de bras parallèlement l' attaque des tomates
 tueuses" n' a pas affecté l' industrie de la sauce bolognaise.


smiley5 très juste, c dur de prévoir les conséquences, même si les films ne sont pas prémédités... à moins de faire très peur et d'être bien diffusé...   smiley19