Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 46749 fois)

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #60 le: avril 25, 2006, 04:21:57 am »
oui attention les coreux ont la gachette facile :smiley38:

sarha clarzano

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #61 le: avril 25, 2006, 05:03:26 am »
je vois ke sapaj a fait dans la rebelion comme a son habitude, je connais bien le personnage, provoquer c'est son dada faut pas lui env  smiley14 ouloir

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #62 le: avril 25, 2006, 08:00:00 am »
Madame nous sommes bien contents que vous veniez à notre rencontre, en effet notre petit Sapajou nous a causé bien du soucis au deuxième trimestre mais grâce à vous je suis certain que nous trouverons une solution.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #63 le: avril 25, 2006, 08:11:02 am »
veuillez d'ailleurs nous envoyer un mot d'absence, cela fait deux jours qu'il n'est pas venu en cours.
Cordialement.

Mme Sabatier. Professeur de musique.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #64 le: avril 25, 2006, 09:48:17 am »
Citation de: "sarha clarzano"
je vois ke sapaj a fait dans la rebelion comme a son habitude, je connais bien le personnage, provoquer c'est son dada faut pas lui env  smiley14 ouloir


ah bon c'etait de la provoq

je dirais pluto que c'etait de la merde ...................
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #65 le: avril 25, 2006, 10:22:50 am »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "sarha clarzano"
je vois ke sapaj a fait dans la rebelion comme a son habitude, je connais bien le personnage, provoquer c'est son dada faut pas lui env  smiley14 ouloir


ah bon c'etait de la provoq

je dirais pluto que c'etait de la merde ...................


enfin niveau provoc t'es pas le dernier mon bon jere et c'est aussi pour ca qu'on t'aimes bien

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #66 le: avril 25, 2006, 10:24:51 am »
Merci de ne pas me bombarder de PM Sapajou , je crois que c'est sqally qui m'envoie des photos de ces nichons et je suis déçu.

Citer
guide moi riz au lait, j'applique alt+f4 et ca me sort du site? merci


pour afficher une image , tu fais comme pour un morceau (joindre un fichier)
ou alors si ça provient d'un site, tu copies le lien , tu le séléctionnes et tu cliques sur le petit carré violet Img

comme ça .



pour le alt+F4 faut pas le prendre mal , dis toi que c'est un bizutage, moi quand je suis arrivé JeRe m'a rasé les poils pubiens avec la disqueuse musicale d'error. Par contre si tu veux m'envoyer des photos de tes nichons , je suis prenneur.

 :charming:  :charming:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
don't give up « Réponse #67 le: avril 25, 2006, 10:35:11 am »
Quel profiteur, ce Riz-au-Lait ! smiley5 (dommage qu'il ne sache pas que les photos hot de Sqally, c'est moi qui les ai reçues emballées dans une charentaise voici déjà un moi, hin hin !!  smiley4  smiley6 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #68 le: avril 25, 2006, 10:43:45 am »
je suis un punk la provok c ma deuxieme nature.
mais c'est pas pour ca que je crache sur les styles que j'aime pas !!! ( a part la tribe et  tout les derivés il est vrai )

BREF ARRETONS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et allez ecouté ce qu'il se fait sur le site ( genre les 2 compiles la ..)
en fait j'ai l'impression que vous venez pluto spammer que vouloir reelement participer a ce forum
d'ou mon coup de gueule
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #69 le: avril 25, 2006, 12:21:02 pm »
putain avec un peu de chance on pourrait virer sapajou et JeRe sur ce coup là...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #70 le: avril 25, 2006, 12:30:54 pm »
moi je suis deja partie
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #71 le: avril 25, 2006, 12:32:47 pm »
quand onfait du tripaupe on peut pas se permettre de faire de la provoc... et avoue que tes propos était très déplacé concernant une musique que tu ne connais probablement pas...

après je crois qu'on peut aussi accepter d'entendre ici des trucs un peu basiques et classiques... et puis ya plein de styles qu'on entend jamais non plus ici... pas de techno, peu de hardcore... ça manque aussi.
quand au "breakcore" (admirez les guillemets!) j'ai l'impression que le style est à la mode et  que ya des gens que ça énerve et d'autres qui aimeraient comprendre, limite qui se forcent...
mais laissez le au gens qui aiment ça...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #72 le: avril 25, 2006, 12:46:13 pm »
tous les gens du breakcore sont des analphabetes qui ont 2 neuronnes une pour tenir la biere l'autre pour decalé les caisse claires dans cubase c'est bien connu voyons.
les gens du breakcore au debut en fait voulait surement faire du triphop mais en fait comme ils etaient largement moins intelligents que SAPAJOU ben ils ont fait du break decalé que c'est super facile a faire.
sinon c pas desagreable ce que tu fais mais alors y'a pas une once d'originalité.C bien beau de vouloir  provoqué faut arriver derriere avec un gros bagage la tu te decribilise un peu je trouve.

en tout cas t'auras fait parler et ton post estencore en haut de page
un peu comme quand tu vas pisser......

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #73 le: avril 25, 2006, 13:00:21 pm »
c'est rarement les meilleurs morceaux qui font parler d'eux...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #74 le: avril 25, 2006, 13:01:09 pm »
un corail des coreux

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!