Auteur Sujet: Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck  (Lu 10743 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #45 le: juillet 21, 2007, 12:20:26 pm »
non merci  :smiley35:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #46 le: juillet 21, 2007, 12:22:13 pm »
tu ne sais pas ce ke tu pers à renier la musik des 60s smiley7

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #47 le: juillet 21, 2007, 12:25:19 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
tu ne sais pas ce ke tu pers à renier la musik des 60s smiley7


C'est vrai que les Stones, j'ai toujours eu de mal, d'autant que durant les 60's (ou disons la fin des 60's/début des 70's), y'avait quand même des groupes nettement plus créatifs et politiquement cohérents qu'eux. Ne serait-ce que Jefferson Airplane, par exemple.
drÖne
Juste l'ordre

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #48 le: juillet 21, 2007, 12:40:05 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
tu ne sais pas ce ke tu pers à renier la musik des 60s smiley7


C'est vrai que les Stones, j'ai toujours eu de mal, d'autant que durant les 60's (ou disons la fin des 60's/début des 70's), y'avait quand même des groupes nettement plus créatifs et politiquement cohérents qu'eux. Ne serait-ce que Jefferson Airplane, par exemple.


celui ke j'aurais évité de nommer précisement parce ke la différence musicale est énorme 40 ans + tard, le J Airplane a super mal vieilli  smiley11

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #49 le: juillet 21, 2007, 12:43:47 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "dröne"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
tu ne sais pas ce ke tu pers à renier la musik des 60s smiley7


C'est vrai que les Stones, j'ai toujours eu de mal, d'autant que durant les 60's (ou disons la fin des 60's/début des 70's), y'avait quand même des groupes nettement plus créatifs et politiquement cohérents qu'eux. Ne serait-ce que Jefferson Airplane, par exemple.


celui ke j'aurais évité de nommer précisement parce ke la différence musicale est énorme 40 ans + tard, le J Airplane a super mal vieilli  smiley11


Franchement ? Non ! Les Stones, ça a toujours été une musique de vieux !
drÖne
Juste l'ordre

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #50 le: juillet 21, 2007, 12:44:48 pm »
smiley13  Ke ne faut-il pas lire !

Jere, viensà mon secour ! :biereu:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #51 le: juillet 21, 2007, 13:06:00 pm »
Oui les stones c'est peut être bien mais c'est un peu le groupe officiel du quadra qui sait pas quoi écouter. A la limite je préfère les Who's ... Les yardbirds , les Byrds, les kinks c'est mignon mais c'est pas mon truc

Par contre dans les 70's tout commence  (can, sweet smoke, les floyd, tangerine dream, ...)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis rentré au bataillon à 13 ans et 2 mois « Réponse #52 le: juillet 21, 2007, 14:34:01 pm »
j'ai vu l'excellent documentaire Gimme Shelter l'autre soir, super ! (c'était à la télévision). Je vous recommande le concert de Hyde Park de la même année (première apparition publique de Mick Taylor)



Si tu aimes ce dont tu parles, Riolé, je te conseille fortement les Pretty Things de la fin des années 60 (un des meilleurs et plus humbles groupes de rock de l'histoire), notamment le SF Sorrow de 67 ou 68, plusieurs titres génialissimes dessus ! smiley14


En France, les chômeurs exploitent les patrons