Auteur Sujet: je ne vous souhaite pas joyeux noel  (Lu 12320 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #15 le: août 22, 2007, 13:34:35 pm »
Citation de: "Poelv00rde"

le principale c'ets que ca plaize a moi avant tout


C'est aussi le principe de la branlette  smiley5  smiley5  smiley5
ou du joueur de djembé sur la plage smiley5  smiley5

Allez on se détend c'est juste un avis ça change rien de toute façon!
MV
audio geek

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #16 le: août 22, 2007, 13:58:08 pm »
ah chouette un debat !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #17 le: août 22, 2007, 14:25:32 pm »
oh oui un débat sur le breakcore!
ça faisait longtemps en plus.

Citer
pour moi le breakcore c'est comme le métal c'est super pointu et super précis voire aussi hyper technique.


c'est le genre de réflexion qui fait dire au pionnier:
"breakcore is dead"

les mecs qui m'onf découvrir le breakcore et qui reste les styles que je préfère sont shizuo et stunt rock et ils en avaient rien à carrer d'être tout bien caler.

une des idées de bases étaient le désordre, je dis pas qu'il faut que ce soit forcément bordelique et destructuré mais laisse la place aux sagouins et aux cochons.
stunt rock a fait plein de morceaux avec des grosses diffèrences de niveau des décalages, des disto soudaines qui font partir le sons 3 fois plus fort d'un seul coup, et je trouve que c'est super intéressant, au moins autant qu'un mec qui va faire un truc propre bien tranché et calé.
voilà.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #18 le: août 22, 2007, 16:17:30 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

c'est le genre de réflexion qui fait dire au pionnier:
"breakcore is dead"

l


C'est exactement ce que je voulais dire à travers mes posts et aussi qu'il y alongtemps que les femmes portent des futals alors c'est pas demain la veille que je vais aller pleurer dans les jupes de ma mère  smiley5
Du coup ça m'a mis en retard pour aller faire mes courses mais c'est fait.

Jéré je te dédicasse ce débat qui n'en est pas un j'ai juste filé mon avis sur un morceau qui me semble objectivement à retravailler c'est tout...aprés si on veut pas d'avis...
MV
audio geek

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #19 le: août 22, 2007, 16:23:03 pm »
le mec qui l'a choisis pour la mettre sur un disque a gout de merde  de toute facon .
donc pour vos sequencages et mastering envoyez a cannibale caniche qui fera suivre a marcel vincent.
et c pas jéré mec
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Poelv00rde

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #20 le: août 22, 2007, 17:12:04 pm »
smiley22  smiley22
stop on a compris
comme dis l'autre roquet on peut pas plaire a tout le monde.
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #21 le: août 22, 2007, 18:47:33 pm »
Citation de: "JeRe"

et c pas jéré mec

Désolé JeRe pond c'est ça ?
MV
audio geek

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #22 le: août 22, 2007, 21:07:53 pm »
Citation de: "JeRe"

donc pour vos sequencages et mastering envoyez a cannibale caniche qui fera suivre a marcel vincent.
et c pas jéré mec


en plus je bosse avec Eddy Barkley on à passé l'été à se frotter les boules à St Trop smiley5  smiley5  smiley5 La bonne boule c'est Obut smiley5  smiley5  smiley4 pas plus pas moins...donc le débat est clos pas grave mais peut être que j t dans l'erreur!

Mais qui se cache derrière Poelv00rde incrit le 01 Aoû 2007 ? parceque derrière le vrai Poelv00rde il reste pas beaucoup de place pour se cacher ! smiley13
MV
audio geek

Poelv00rde

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #23 le: août 22, 2007, 21:15:56 pm »
peut ertre poelvoorde inscrit le 18 Sep 2005    et que son compte ne veut plus marcher.

on a bien compris que t'aimais que le breakcore structuré et propre.
tu vas pas nous faire un essais philoso^phique.

quoi que ta ptete trouve ta prochaine these
kick kick snare snare drill kick kick kick drill kick drill kick kick kick snare SAMPLE RIGOLO

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #24 le: août 22, 2007, 21:24:47 pm »
smiley25  smiley25  smiley25  smiley25  smiley25

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #25 le: août 23, 2007, 01:12:10 am »
Citation de: "Poelv00rde"

on a bien compris que t'aimais que le breakcore structuré et propre.
tu vas pas nous faire un essais philoso^phique.

quoi que ta ptete trouve ta prochaine these


Putain mais détend toi mec !

mon truc c'est le son.
Et la zike en général dans toute ces formes (et tu peux me croire j ai eu l'occasion d'en apprécier une multitude).
Et la polémique! (et tu peux me croire j ai eu l'occasion d'en apprécier une multitude).

J aime pas que le breakcore structuré et propre, j aime pas particulièrement le break core (j'en écoute pas!) mais par contre la zike et le son je pense que ça se respecte et ça c'est mon truc.

C'est pour ça que je respecte les morceaux bien foutu et bien construit dans n'importe quel genre.

Aprés si ça te plait pas et que tu acceptes pas les avis, c'est pas mon soucis, tu pourra faire remonter des "vieux morceaux à moi et me dire que c'est de la merde, t auras bien raison...mais qu'est-ce que tu veux que je te dises....je les travailles encore, ça marche pas tout seul.

Pour moi , si y a un mec qui va presser ça ben tant mieux...amusez vous bien...sauf que j avais cru comprendre que tu fesait de la zike uniquement pour que ça te plaise à toi. Alors je sais pas, j'ai rien compris, pourkoi tu presse...presser c'est diffuser ( sans essai philosophique aucun ) .

Aprés mon pote, si y a des mec qui réfléchissent à ce que tu fait et qui produisent des écrits autour de ça, tant mieux pour ta gueule, parce que c'est quand même ce qui te permet d'avoir la prétention d'exister parcequ'en général les pauvres types dans notre genre, si ils existent publiquement, à un moment ou à un autre, c'est :

1/par la subvention publique
2/ou par la totale autoproduction

1:qui paye ce pressage?

2 : c'est pas possible à plus d'un exemplaire privé ( si c'est le cas j'espére que tu me le dédicassera et que tu me l'ofriras par ce que c'est mérité avec l'attention que je te porte), ou alors en ayant vendu beaucoup de dope !


Sauf que si tu fait du son, c'est que tu le destine à quelqu'un alors ne vois pas dans une opinion sincére et généreuse une agression X ou Y

...aprés tout je suis pas obligé de prendre le temps d'écouter ta "prod" mais que veux tu elle est là sous ma souris!

Et pour conclure parce que je souhaite être nominé pour le post le plus long du monde, avec une réaction comme ça, tu fait tout à fait penser au genre de mecs que ça ferait bien bander qu'on fasse une thèse sur ça gueule mais je sui pas assez fort en ortographe et, à mon grand regret,  j ai pas le temps !

Alors soit pas de mauvaise foi et au plaisir de faire pleurer ensemble les TS 404 !

Je t'aime.

PS: t'es trop sensible

MarcelVincent
MV
audio geek

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #26 le: août 23, 2007, 09:29:43 am »
Citation de: "marcelvincent
2 : c'est pas possible à plus d'un exemplaire privé ( si c'est le cas j'espére que tu me le dédicassera et que tu me l'ofriras par ce que c'est mérité avec l'attention que je te porte), ou alors en ayant vendu beaucoup de dope !


la mon canard tu te mets le doigt dans l'oeil... les labels autoproduit, et yen a enormément, ne fonctionnent ni avec des subventions ni avec quoi que ce soit d'autres que leur propre pognon et leurs vente hors faut bien demarrer et meme si cest a 500 exemplaires generalement on les mets de sa propre poche (ceci dit je sais pas si tu as deja travaillé dans ta vie mais bon c'est pas non plus le bout du monde 500 ex vynils)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #27 le: août 23, 2007, 10:31:04 am »
Citer
mais par contre la zike et le son je pense que ça se respecte et ça c'est mon truc.



et le crade ça se respecte pas???
le breakcore vient de bons techniciens mais aussi d'une poignée d'handicapés de la technique, ce qui ne leur a pas empécher d'y mettre parfois beaucoup de sensibilité! et ce qui fait aussi que j'en écoute de moins en moins, c'est qu'aujourd'hui il ne sort quasiment que de la demo technique, du surboosté ou du mashup plus ou moins fameux, dans le tas ya d'excellents morceaux. mais je regrette vraiment l'époque où étaient pressé des disques où des mecs te transmettaient un véritable truc sensible, drole ou badant, des boulots qui étaient du domaine de l'expèrience alors qu'aujourd'hui on est dans le domaine du cliché, de la technique et du dancefloor.
je dis pas ça pour défendre le morceau de poelvoorde (qui n'est pas son meilleur à mon gout) mais juste pour défendre les véritables fralés qui sont pour moi les papas du style, alors il semblerait que la plupart soient devenus fous, ont arrêté la musique, ou ont appris à se servir de leurs machines...

j'espère que yaura encore et toujours qqs gens pour défendre et sortir ces prods là!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #28 le: août 23, 2007, 12:19:41 pm »
les mecs quajnd ils parlent de musique electronique, ils ne te parlent que de technique et de gros son.faut que le son soit gros bien technique bien propre.
c'est pas que ca la musique alors remballe tes argumentaires d'ingé son de studio.
 on met notre argent ou on veut on est trois sur ce projet .
ca sortira en 300 ex .

merci pour ton point de vue mais je crois qu'on voit vraimment pas les choses de la meme manieres.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #29 le: août 23, 2007, 12:41:30 pm »
Vous appellez ça crade comme morceau ? Y'a rien de déstructuré la dedans ... c'est mou du cul , c'est carrément vide et en plus les sons m'agacent au plus haut point , c'est aussi original que de manger des crêpes et du cidre en Bretagne.
On dirait presque que ça a été fait par un mec qu'a 2 mois de Fruity loops avec des techniques de drill en plus

A mon avis pooelvoorde c'est un peu la poubelle d'un mec qui fait de bien meilleurs morceaux sous un autre pseudo.

Quand au breakcore ....  :smiley28: