Auteur Sujet: Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel)  (Lu 2828 fois)

alfbreakncut

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « le: septembre 24, 2007, 19:34:45 pm »
smiley14  02/11/07 at SOUND STATION smiley14

- Alec Empire
- Krumble
- A.L.F.
- Ocsa
- Bioxyd
- Lou ridder
- Despair MC
- Locan


alfbreakncut

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « Réponse #1 le: octobre 27, 2007, 22:35:26 pm »
smiley12  on y est presque!!!!!!!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « Réponse #2 le: octobre 28, 2007, 13:19:40 pm »
enfin, y'a aussi le festival cannibal caniche au magasin 4 ce soir la...

https://www.cannibalcaniche.com/festival/fest_brux.htm smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « Réponse #3 le: octobre 28, 2007, 14:00:30 pm »
oui d'ailleurs je crois qu'alec empire a décommandé sa date à liège pour venir jouer au caniche GRATUITEMENT!
parceque il a dit que fallait tout baiser le système... que c'était une action de révolution... et que les adolescent allait faire des émeutes avec des atari... rien compris moi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un château si musical « Réponse #4 le: octobre 28, 2007, 14:06:27 pm »
Valérie Mairesse serait également présente au festival du Caniche ainsi que Jean-Patrick Capdevielle... (ça fait partie des bruits off... ) smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « Réponse #5 le: octobre 28, 2007, 14:42:17 pm »
l'abbé pierre fera une messe tout specialement pour l'evenement
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
noir est la couleur des chausssures du curé « Réponse #6 le: octobre 28, 2007, 15:14:05 pm »
C'est pour éloigner Predator qui menaçait de venir foutre son souk à la fiesta... :smiley45:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

alfbreakncut

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « Réponse #7 le: octobre 29, 2007, 16:18:12 pm »
A ben si il y a l abbé pierre,   je vois pas se que l'on peut faire de plus. lol  

A par peut être un VS entre lolo ferrari et garcimor ????

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alec empire, Krumble, A.L.F, Bioxyd, Ocsa... A LIEGE (bel) « Réponse #8 le: octobre 29, 2007, 16:30:20 pm »
c'est vrai que c'est con que sesoit en meme temps .

sino alf vousallez faire venir blaerg un jour ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !