Auteur Sujet: Les chocottes grave  (Lu 28082 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #45 le: mai 11, 2010, 18:32:57 pm »
smiley16 smiley16 smiley16


Citation de: "mescalibur"
Welcome to the world Squally !
putain l'atarax z'avez rien d'autre sous la main, j'en prends plusieurs fois par an mais c'est pour les allergies en l'occurence l'iode radioactif qu'on t'injecte pour un scanner, en effet secondaire ça déglingue grave, c'est marrant j'ai commencé hier soir, et la je commence juste à émerger difficile de tenir debout, pas possible conduire, un autre ce soir, 100mg ça dégage et demain un bon shoot d'iode, une vague incandescente dans tout ton corps, hahaha le feu aux platines bordel .


en fait elle m'a donné ça pour éviter les allergies surtout oui et aussi pour me décontacter un peu, mais comme j'suis passée vite il a pas trop eu le tps de faire effet...c'était juste un 25mg que j'ai pris, donc je me sentais pas trop vaseuse, juste un peu fatigué comme après une nuit de juste 3h...là j'ai fait une sieste et je me suis levée un peu vite c'est là où je ressens le côté du mal à émerger que tu décris...en me réveillant le premier coup je suis restée allongé pendant 3h avant de me lever...l'état comateux c'est plus l'atarax que le reste d'anesthésie alors ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #46 le: mai 11, 2010, 19:14:49 pm »
bon 25mg d'atarax c'est assez vite éliminé, là j'ai 100mg par jour et faut à prés 24h pour que ça passe mais c'est pas parfait, ça plus l'anesthésie, plus l'intervention = choucroute quand tu vas trop vite pour te lever par exemple en fait quand tu demande un effort normal à ton petit corps meurtri, 2 ou 3 jours et il n'y paraitra plus, allez bien manger bien dormir et tu verras tout sera remis en place .

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les chocottes grave « Réponse #47 le: mai 11, 2010, 19:36:38 pm »
Atarax , Lexomil ....  :smiley23:


mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #48 le: mai 11, 2010, 20:53:36 pm »
vraiment c'est quand tu mélange que cela prend tout son sens !
t'es sur de pas te réveiller comme avant; mais la gnôle ou le rouquin avant une anesthésie c'est gros dégâts assurés .
et puis l'un ou l'autre c'est pas pire ça reste de la chimie .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #49 le: mai 11, 2010, 20:56:56 pm »
Citer
.l'état comateux c'est plus l'atarax que le reste d'anesthésie alors ?

boire boire boire de l'eau pour pisser pisser pisser, faut éliminer héhé

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Les chocottes grave « Réponse #50 le: mai 11, 2010, 20:59:44 pm »
Citation de: "mescalibur"
Citer
.l'état comateux c'est plus l'atarax que le reste d'anesthésie alors ?

boire boire boire de l'eau pour pisser pisser pisser, faut éliminer héhé

+1


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #51 le: mai 12, 2010, 10:16:32 am »
Citation de: "mescalibur"
bon 25mg d'atarax c'est assez vite éliminé, là j'ai 100mg par jour et faut à prés 24h pour que ça passe mais c'est pas parfait, ça plus l'anesthésie, plus l'intervention = choucroute quand tu vas trop vite pour te lever par exemple en fait quand tu demande un effort normal à ton petit corps meurtri, 2 ou 3 jours et il n'y paraitra plus, allez bien manger bien dormir et tu verras tout sera remis en place .


ça doit dépendre de l'état de nervosité et de sa constitution, ils doivent savoir qu'avec toi vaut mieux mettre la dose pour éviter les represailles smiley6 ..mais si on m'avait préparé avec 100mg d'atarax par jour j'aurai eu du mal à mal à me rendre sur les lieux à mon avis même si j'ai pas eu le tps d'en ressentir les effets décontractants...
Pour ma cure d'homéopathie j'ai pas l'impression non plus que ça m'a aidé à me sentir mieux mais comment savoir dans lequel état j'aurai été si j'en avais pas pris ?
bon en tt cas j'ai bien dormi et je vais profiter de cette journée de rab !
C'est pour quand ton opération mesca ? que je t'envois toutes mes pensées positives le jour J !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #52 le: mai 12, 2010, 10:25:01 am »
Citer
pour le rachi, je me suis retrouvé paralisé totalement, plus rien qui marche que ton cerveau et franchement c'est vraiment flippant la grosse angoisse, je préfère encore dormir et délirer,

j'avais pas rebondit la dessus mais c'est affreux ?
tu pouvais au moins bouger la tête, la bouche et ouvrir les yeux pour manifester ton mécontentement et qu'ils puissent te rassurer ?
c'est une des raisons pour laquelle je me suis laissée persuader de faire une générale..peur que ça monte plus haut que la moitié du corps et que je sente mon cerveau s'engourdir comme le reste ! :arhh:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #53 le: mai 12, 2010, 10:56:50 am »
Citer
C'est pour quand ton opération mesca

c'est un peu compliqué, aujourd'hui je passe un nouveau scanner et je vois un nouveau médecin dans un nouvel hosto, j'ai une maladie dite auto immune, cette maladie n'a pas de nom, on n'en connais pas les causes, le résultat, c'est une inflammation de l'aorte et la destruction de l'aorte, mais ils ne sont pas tous d'accord sur le traitement a appliquer entre la chimiothérapie (pendant 21 mois plein pot) et l'opération pour remplacer les partis vraiment atteinte, j'ai jeté la chimio le 30 octobre 2009, j'en pouvais plus et les exams montraient plutôt un échec, sans chimio maintenant on vois bien les lésions sur l'aorte et donc évidemment bien sur , les lésions 2 gros anévrismes un sous rénal et sous cardiaque, c'est un peu comme une sorte de loterie la vie la mort tu joue en permanence que tu le veuille ou pas, y'a un tirage à chaque battement de ton coeur, mais c'est cool a part les moments de grande fatigue, j'aime la vie et les gens et la musique enfin tout quoi .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #54 le: mai 12, 2010, 11:16:39 am »
Citer
je me suis retrouvé paralisé totalement

c'est pas suite a une anesthésie, c'est à cause de cette maladie enfin c'est ce qu'ils pensent, y'a juste un truc qui a lâché mais quoi ? peut être un petit anévrisme, toujours est 'il que c'est vraiment spécial, non t'as plus rien qui fonctionne, je voyais juste mes pieds, j'étais allongé sur le dos, et je ne pense pas que mes yeux bougeaient, tu lutte comme un forcené pour faire bouger quelque chose en l'occurence mes pieds et puis une grande angoisse t ' envahie, ne pas rester comme ça, et puis ma cage thoracique c'est effondré, c'était comme si quelqu'un appuyait de toute ses forces dessus, elle se vidait et impossible de la faire remonter, l'air ne voulais plus entrer dans mes poumons, voilà c'était fini, comme m'a dit un médecin : t'étais en train de crever (sic), mais j'ai pas accepté et je n'ai plus pensé qu'a une chose respirer, et c'est reparti Yeah, combien de temps ça a duré ?
le temps de quelques inspirations soit quelques dizaines secondes je pense guère plus, mais putain que c'est long, bon c'était pas la première fois que je roulais un pelle à la mort ni la dernière, j'ai remis ça depuis, mais ça c'est rien, le plus pénible, c'est la douleur et la douleur, je la mets dans ma musique .

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Les chocottes grave « Réponse #55 le: mai 12, 2010, 11:37:42 am »
wahou
je vais essayer de pas dire de conneries

deja avec ta maisons tu m'impressionnais
mais là
je suis sur le cul : quelle force !
je vais reecouter tes sons avec une oreilles plus attentives
bon courage pour la suite


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #56 le: mai 12, 2010, 11:59:55 am »
bouh bah putain je me sens bien misérable avec mes phobies de chochotte... smiley11 ça doit être bien lourd à vivre surtout si les medecins sont même pas d'accord entre eux pour savoir comment bien te soigner... smiley7 ça peut pas se remplacer l'aorte ? ou se renforcer ?...
que la force soit avec toi  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #57 le: mai 12, 2010, 12:02:26 pm »
te casse pas de toutes façons je suis immortel, jusqu'à aujourd'hui, et puis dire des conneries ça démystifie et ça permet de mettre de la distance .
héhé hécoute pas cher mes cdrs, tiens je vais en mettre un autre dans la niche du nnibale caca, pour l'attribut .
Citer
wahou
je vais essayer de pas dire de conneries

deja avec ta maisons tu m'impressionnais
mais là
je suis sur le cul : quelle force !
je vais reecouter tes sons avec une oreilles plus attentives
bon courage pour la suite

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #58 le: mai 12, 2010, 12:09:24 pm »
Citer
ça peut pas se remplacer l'aorte ? ou se renforcer ?..

si mais c'est une opération assez lourde surtout sous le coeur, une aorte de synthèse,(en fait un polymère, je me rappelle plus lequel, dacron ou un truc comme ça, ça s'utilise en voilerie pour les bateaux) après faites gaffe au mutant plein d'implants, quand le vent souffle il tire des bords . hihi

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Les chocottes grave « Réponse #59 le: mai 12, 2010, 12:14:09 pm »
bon allez je vais me préparer à plus . smiley15