Auteur Sujet: une soirée cannibal caniche un de ces jours?  (Lu 38971 fois)

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #135 le: mai 04, 2006, 22:16:31 pm »
et et mon papa il a un zizi comme ça   smiley22    :stupid:   smiley21
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #136 le: mai 05, 2006, 08:43:00 am »
Allez les chiards, on rentre prendre son gouter !!!  :biereu:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #137 le: mai 05, 2006, 09:01:44 am »
chic des madeleines et des clementines  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #138 le: mai 05, 2006, 10:18:37 am »
Moi je veux bien participer à une soirée à condition qu'on y éventre des chiens bourrés de cocaine, sinon ça ne m'intéresse pas. Notre réputation est en jeu après le dernier teknival : nous nous devons d'être à la hauteur d'enjeux culturels aussi élevés.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #139 le: mai 06, 2006, 17:18:03 pm »
ouais ouais ! 100% d'accord avec Drone !

CANNIBAL CANICHE : de la drogue, du sang et une web-radio de musiques libres smiley14
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #140 le: mai 07, 2006, 18:15:02 pm »
Citation de: "dröne"
Moi je veux bien participer à une soirée à condition qu'on y éventre des chiens bourrés de cocaine


des chiens éventrés, c du sale, comment est-ce possible....  :smiley35:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #141 le: mai 07, 2006, 18:37:59 pm »
moi du moment que vous allez vous faire foutre tout va bien !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #142 le: mai 09, 2006, 12:28:35 pm »
pareil pour moi ...  smiley9

et ce serait bien de faire des trucs avec des chiens ... surtout des labradors ....

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #143 le: mai 09, 2006, 12:32:53 pm »
Citation de: "drdeft"
pareil pour moi ...  smiley9

et ce serait bien de faire des trucs avec des chiens ... surtout des labradors ....


On les éventre avant ou après de faire des trucs avec ? La zoophiliie pos-mortem, c'est novateur, non ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #144 le: mai 09, 2006, 12:36:54 pm »
En tout cas, ça va poser de sérieux problèmes éthiques : un chien éventré puis sodomisé dans le cadre d'une soirée Canibal Canniche peut-il encore être placé sous licence libre ? Et que faire des déchets contaminés ?

Tant qu'on n'aura pas résolu ces questions, je propose un moratoire sur cette soirée.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Royal canin

  • Invité
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #145 le: mai 09, 2006, 17:13:30 pm »
j'amenerai des petits sapajous tout cokinou

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #146 le: mai 09, 2006, 19:52:19 pm »
y'a pas plus biodegradable que ce genre de dechet c'est pas du tout un probleme , et je pense que y'a moyen de trouver une licence pour ce genre de chose .. Y'a moyen d'organiser un bon truc ..

Faudrait trouver des sorciers ....







 smiley14  smiley14

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #147 le: mai 09, 2006, 20:36:18 pm »
Citation de: "drdeft"
y'a pas plus biodegradable que ce genre de dechet c'est pas du tout un probleme , et je pense que y'a moyen de trouver une licence pour ce genre de chose .. Y'a moyen d'organiser un bon truc ..

Faudrait trouver des sorciers ....


Oui, mais de quelle mouvance ? Parce que les sorciers, c'est comme les militants d'extrême gauche, hein : à partir du moment où il y en a plus d'un seul dans une pièce, ça s'engueule.

drÖne
Juste l'ordre

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #148 le: mai 10, 2006, 06:45:58 am »
je ne connais que des sorciers extremistes medievalo-gothique pour ma part et je n'avais pas pensé a cet aspect là ...
Peu être que de la cuisine ou de la taxidermie serait plus adaptée a ce genre de manifestation ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
une soirée cannibal caniche un de ces jours? « Réponse #149 le: mai 10, 2006, 07:12:21 am »
Citer
Peu être que de la cuisine ou de la taxidermie serait plus adaptée a ce genre de manifestation ...

tout à fait oui exactement !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!