Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 82890 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #120 le: décembre 17, 2009, 19:00:23 pm »
Citation de: "JM Charcot"
j'ai le ventre dans un sale état.
 :smiley35:
 :pet:


J'ai gerbé la semaine prochaine à cause de la picole, ça faisait super longtemps que ça ne m'était plus arrivé smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #121 le: décembre 17, 2009, 19:04:47 pm »
tu veux dire que tu fais des bonds dans le temps?
ça m'arrive aussi mais très rarement.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #122 le: décembre 17, 2009, 19:29:58 pm »
Je crois pas n'avoir fait de bonds non.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #123 le: décembre 17, 2009, 19:30:40 pm »
ah.. bonds...dommage smiley6

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #124 le: décembre 18, 2009, 00:13:58 am »
Citation de: "mysh3l"
je reviens du marché wouah le -19°C aka -30°C ressenti, excusez du peu ça gèle les miches!

ce matin il gelait DANS ma chambre... faut dire que mon appart est bien pourri et qu'il faisait -35° au lever du soleil.

et cet aprem j'avais l'air fin en allant chercher un colis, les lunettes pleines de buée et de la morve gelée plein la moustache...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
avocat, voilà le métier d'avenir « Réponse #125 le: décembre 18, 2009, 01:47:45 am »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "mysh3l"
je reviens du marché wouah le -19°C aka -30°C ressenti, excusez du peu ça gèle les miches!

ce matin il gelait DANS ma chambre... faut dire que mon appart est bien pourri et qu'il faisait -35° au lever du soleil.

et cet aprem j'avais l'air fin en allant chercher un colis, les lunettes pleines de buée et de la morve gelée plein la moustache...


Tu nous fais honte à nous, Français, par-delà l'océan, retourne te cacher dans ta tanière, Vésulien...  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Krête a Mine

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 114
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #126 le: décembre 18, 2009, 08:14:00 am »
Citation de: "djemija"
t'es pas encore au bout de tes peines, avec les -50°C qui t'attendent, mon pauvre Mishou...(ok ok j'exagère)


 smiley11 Pas tant que ca.... :smiley39:
Ni dieu ni maître....Sauf Maître Kanter!!!!

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #127 le: décembre 18, 2009, 18:43:03 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "mysh3l"
je reviens du marché wouah le -19°C aka -30°C ressenti, excusez du peu ça gèle les miches!

ce matin il gelait DANS ma chambre... faut dire que mon appart est bien pourri et qu'il faisait -35° au lever du soleil.

et cet aprem j'avais l'air fin en allant chercher un colis, les lunettes pleines de buée et de la morve gelée plein la moustache...


bon ben ici il fait -5, et j'essaie de pas m'habiller trop chaudement histoire de m'habituer un peu au froid et pas trop morfler dans un mois... hu...
météor rend moi fort

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #128 le: décembre 18, 2009, 18:50:23 pm »
Citation de: "Super Riton"

ce matin il gelait DANS ma chambre... faut dire que mon appart est bien pourri et qu'il faisait -35° au lever du soleil.



mmmmmmmmmm
par solidarité pour toi , le chauffage cental  de l'immeuble s'est eteind....
( ça tombe bien c'est le week end)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #129 le: décembre 18, 2009, 19:26:21 pm »
putain ma mère devait prendre l'Avion aujourd'hui pour Montchwéal, et l'avion a été annulé résultat le prochain qu'on lui propose est mercredi.
C'est quoi ces tapettes à qui 10 cm de neige fait peur !!!
Tabarnak!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #130 le: décembre 18, 2009, 19:35:54 pm »
j'ai sauvé la vie d'une petite souris des griffes de mes chats ce midi...elle avait plus que la moitié de sa queue, je l'ai mis à l'abri dans le garage chez ma mère avec un bout de pain sec.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #131 le: décembre 18, 2009, 20:26:10 pm »
ça sent les oignons...je croyais que c'était moi qui sentait sous les bras sur le coup...mais j'ai compris qu'en fait c'était deno qui fesait la cuisine smiley23  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'horrrrreur !!! « Réponse #132 le: décembre 18, 2009, 20:44:02 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça sent les oignons...je croyais que c'était moi qui sentait sous les bras sur le coup...mais j'ai compris qu'en fait c'était deno qui fesait la cuisine smiley23  smiley16


il fait cuire la souris avec le pain sec ! HORREUR !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #133 le: décembre 18, 2009, 22:31:45 pm »
si ça sent l'oignon c'est surement qu'il fait cuire des raies


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #134 le: décembre 19, 2009, 00:18:58 am »
chez moi ça sent la clope.

c'est le voisin d'à coté qui fume.
une fois, depuis la rue, j'ai vu comment il fumait.
Il fume très vite, sans ouvrir la fenêtre et vu l'odeur qui transperce les murs, j'ai l'impression qu'il en fume plusieurs d'affilée.