Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 492911 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #540 le: août 24, 2006, 10:39:00 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bon si je peux vous faire gagner deux heures ...


ouaip, kingdom-of-machin c 'est à la gladiator-tout-naze-sans-interet-ennuyeux, bref, ridley scott à éviter, vu la liste des saloperies qu'il a réalisée dernièrement, je cite dans le désordre : Gladiator, GI-JANE / 1492 / LA CHUTE DU FAUCON NOIR / thelma et louise / lame de fond etc...) on est loin de Blade Runner ou d'Alien, dommage
.... dans le genre médieval par contre y'a  :smiley31:  la chaire et le sang :smiley31:  de Paul Verhoeven

enfin pour continuer sur la lancée n'allez pas perdre 2 heures, cette semaine on a craqué avec des potes sur World Trade Center d'oliver Stone (ok je sais), on pensait aller voir un blockbuster action-sex-suspense bien naze ... NADA !!! c'est mortel d'ennui, pas un terroriste, une histoire de brave policier coincés pendant 2 heures sous les décombres entre les deux tours et leurs femmes qui chialent . c'est cliché à outrance ...

heureusement, juste avant la fin y'a eu une alerte incendie et la sécurité a fait évacuer tout le bâtiment, résultat ils ont remboursé les billets, et on a pas vu la fin, mais vu le niveau c pas trop grave

 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #541 le: août 24, 2006, 10:43:26 am »
la chaire et le sang

Merci , je ne conaissais pas

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
repentez-vous dans la descente « Réponse #542 le: août 27, 2006, 23:23:55 pm »
Richard Brooks : Elmer Gantry, le charlatan (1960)
Film terrible, Burt Lancaster joue comme j'ai rarement vu jouer quelqu'un, il est sensationnel !  smiley15  smiley15  smiley15


En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #543 le: août 28, 2006, 00:01:39 am »
sa coupe de cheveux permanentée est sensationnelle aussi !  smiley13  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les gens sont déguisés « Réponse #544 le: août 28, 2006, 11:29:20 am »
Et encore ne tient-elle jamais droite dans le film ! smiley5 En tout cas, c'est vraiment un sommet d'interprétation (il n'aurait fait que ce film qu'il figurerait déjà dans le panthéon des acteurs américains smiley15 )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #545 le: août 28, 2006, 16:58:44 pm »
Eat the schoolgirl de Naoyuki Tomomatsu (1997), toujours dans la série il y a un peuple aux antipodes qui n'a pas du tout la même culture que nous...Eat the schoolgirl est un ovni particulièrent bizarre mais que je saurait trop vous conseiller. c'est néanmoins pour un public averti !

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #546 le: août 30, 2006, 13:06:52 pm »
Je me suis rematté Ridicule de Patrice Leconte, 1996.
c'est vraiment un super film pour ceux qui ne l'ont jamais vu c vraiment super ! et s'il plait à mon seigneur je pourrais aisement lui prouver le contraire !

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
où veux-tu que j'aille ? « Réponse #547 le: août 30, 2006, 14:10:40 pm »


J'ai vu pour ma part Claude Chabrol : Juste avant la nuit (1971)




Très bon film qui rappelle La femme infidèle, Michel Bouquet est impressionnant, au-delà du possible même, super grand acteur ! smiley15  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #548 le: août 30, 2006, 14:18:12 pm »
Kalidor

Faisant équipe avec Kalidor, un valeureux guerrier, Red Sonja souhaite venger la mort de ses parents tués par la reine Gedren et mettre fin à son désir de conquérir le monde grâce aux pouvoirs d'un talisman

Très bon film avec des acteurs très convaincant  à la psychologie très complexe. La réalisation est non sans évoquer le cinéma libanais d'entre deux guerres.

la semaine prochaine je vous parlerais de l'histoire sans Fin 2 et de Ninja Kids.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
he syus poresque prêt « Réponse #549 le: août 31, 2006, 10:13:22 am »


J'ai vu Trafic de Jacques Tati (1971) et je me suis vraiment ennuyé, ce n'est pas réussi du tout, ça se veut comique mais ça ne marche pas.smiley7 smiley12



J'ai regardé également La marche de l'empereur de Luc Jacquet (2005), un bon documentaire animalier avec de très belles images, dommage que les commentaires soient un peu niaisou (surtout dits par Charles Berling et Romane Bohringer) et la musique d'Emilie Simon insupportable.


En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #550 le: août 31, 2006, 14:35:06 pm »
le gendarme et les gendarmettes
haute sphére du cinema francais
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #551 le: août 31, 2006, 15:13:32 pm »
Chouette ! Cette année on pourra même télécharger le disque de la gagnante gratuitement sur le site d'Universal.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
laissez-moi rêver « Réponse #552 le: août 31, 2006, 15:32:57 pm »
Citation de: "JeRe"
le gendarme et les gendarmettes
haute sphére du cinema francais


C'est pas le meilleur... :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #553 le: août 31, 2006, 15:35:35 pm »
non c'est le gendarme et les extra terreste  smiley10  smiley10
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #554 le: septembre 01, 2006, 11:04:27 am »
Apocalypse Now Redux de Francis Ford Coppola (1979/2001). Avec 52 minutes en plus on a quelques infos supplémentaires assez interessantes et ça vous plonge, à mon gout, encore plus dans la psychologie des personnages. C'est vraiment excellent ! incroyable cette enorme sequence avec les français ! à voir absolument !!!

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.