Auteur Sujet: calcul magique : bendable ou pas ?!  (Lu 13129 fois)

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
calcul magique : bendable ou pas ?! « le: octobre 07, 2009, 06:20:53 am »
Salut,

Pour mon 1er post sur le forum je lance un appel à toute personne qui aurait eventuellement reussi à bender ce truc.

Je débute dans ce domaine ( j'ai juste bendé une dictée et 2 ou 3 jouets de mon gosse ) mais j'ai bien l'impression ce n'est pas possible...
Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet qui me prouveraient le contraire ?
J'ai lu que le calcul magique est l'equivalent français du "Maths Marvel", cf : http://www.datamath.org/Speech/LaCalcul.htm
Et que ce "Maths Marvel" fait partie de la liste des jouets non bendables, cf : http://www.circuitbenders.co.uk/forum/index.php?topic=180.0

Malgré tout j'ai essayé d'en bender un et... grillé en moins de 2 min !
J'en ai un 2em mais je n'y toucherai pas avant d'avoir la preuve que c'est possible.

Merci pour vos réponses.

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #1 le: octobre 07, 2009, 13:24:01 pm »
Salut, perso je ne sais pas mais fait une photo des deux coté du pdb et post les ici, ca permettra de voir l'intérieur, et si il dispose d'éventuelle quartze qui bloquerait le pitch bend.
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #2 le: octobre 07, 2009, 19:01:38 pm »
Ok je tache de poster des tofs ce week-end.
Tu verras y'a pas grand chose comme points, d'où le grillage super rapide  smiley11

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #3 le: octobre 07, 2009, 19:05:31 pm »
Il ne grille pas si facilement mais planté, ca oui, sinon il y a tjs une alternative en utilisant une puce LTC1799, la petite puce miracle qui permet de faire un pitchbend, va voir sur GETLOFI ils en vendent.