Auteur Sujet: calcul magique : bendable ou pas ?!  (Lu 13090 fois)

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #30 le: octobre 25, 2009, 05:16:56 am »
voilà :



Comme je tenais à garder le hp j'ai du incliner un peu le potard car j'avais pas assez de place pour le mettre droit... en même temps j'aime bien aussi comme ça, ça lui donne un style à lui smiley13

Sinon je ne sait pas encore quelle sera ma prochaine cible, me reste qu'une puce fait chier  smiley11

J'ai bien envie d'essayer d'autres trucs histoire de rallonger la liste... j'ai chopé sur le net le "super livre magique" qui utilise la même synthèse vocale que son grand frère le "livre magique", pourquoi pas essayer ça, je vais voir  smiley5

sohh geek

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #31 le: octobre 25, 2009, 10:57:44 am »
rst-ce que la puce est obligatoire pour bender un jouet?

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #32 le: octobre 25, 2009, 13:59:59 pm »
non, pas du tout. Juste pour certains, et encore, la puce permet d'obtenir un pitch, hein, pas des glitchs de fous...

En tout cas, elle peut rendre un jouet inutilisable pour le bending un peu plus intéressant ou bien rendre un jouet intéressant encore plus ( casio sk, par exemple !!)
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

sohh geek

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
calcul magique : bendable ou pas ?! « Réponse #33 le: octobre 25, 2009, 20:35:12 pm »
ok merci!
et si on f'sais une liste des principales puce non?(pour les débutant comme moi!)