Auteur Sujet: Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte  (Lu 9641 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #15 le: juin 03, 2009, 13:15:03 pm »
bon c'est quoi cette connerie , jkp t'as vraiment écrit un bouquin ou quoi ?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #16 le: juin 03, 2009, 14:15:51 pm »
depuis le détour par la case "bourse aux pseudos" sarah porte n'est plus jkp mais n'importe qui...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #17 le: juin 03, 2009, 14:26:18 pm »
haa dans ce cas , j'ai également ma petite idée
AVE FLAVIUS  smiley21

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #18 le: juin 03, 2009, 16:25:05 pm »
Citation de: "Super Riton"
depuis le détour par la case "bourse aux pseudos" sarah porte n'est plus jkp mais n'importe qui...


je crois qu'on devrait interdire de changer de pseudo.
on comprends plus rien.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #19 le: juin 04, 2009, 00:16:26 am »
ah zut, j'croyais que j'étais la seule à n'avoir qu'un seul pseudo, ici, moi...
j'vais peutêtre devoir m'en faire un autre..et puis un autre.....et puis non, en fait.
Dahlia, si j'croise ton livre, j'le lirai avec plaisir et curiosité..

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #20 le: juin 04, 2009, 00:45:42 am »
moi qui croyait que jkp se cachait derrière tout ça...

sarah porte

  • Invité
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #21 le: juin 04, 2009, 18:44:37 pm »
j'ai comme l'impression que vous etes jaloux, je me trompe ? :smiley42: (belle & intelligente, elle réussit / moches et laids, ils n'arrivent à rien et grognent, finalement c'est ds la logique des choses  :smiley30: )

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #22 le: juin 04, 2009, 18:51:49 pm »
Citer
(belle & intelligente, elle réussit / moches et laids, ils n'arrivent à rien et grognent, finalement c'est ds la logique des choses



tu ne serais pas la fille de Pinpin la marionnette par hasard?

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #23 le: juin 04, 2009, 20:51:44 pm »
Citation de: "sarah porte"
Citation de: "Sin sinatra"
Bourgeoise !!!


 :smiley53:



Tu vas brosser et grave ramasser tes fesses, ouais !

allez, mets toi à 4 pattes et plus vite que ça !
yo !

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #24 le: juin 04, 2009, 21:38:09 pm »


ouais mais non, définitivement NON!!!

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #25 le: juin 04, 2009, 21:42:31 pm »
Cette tâche sur le cul, ne serait-ce point une marque de la Bête ??  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sarah porte

  • Invité
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #26 le: juin 05, 2009, 00:08:08 am »
Citation de: "mr connard"
Citer
(belle & intelligente, elle réussit / moches et laids, ils n'arrivent à rien et grognent, finalement c'est ds la logique des choses



tu ne serais pas la fille de Pinpin la marionnette par hasard?


je connais pas, j'ai bien connu Brock et Schnock par contre, des bons fetards ces 2 là

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #27 le: juin 05, 2009, 01:56:26 am »
je tiens a rappeler que Pinpin la marionnette est un prétentieux outrecuidant imbue de sa personne, enfin qlq chose comme ça... bref, d'où la question de mr connard.
yo !


Thierry Chmonfils

  • Invité
Je fus speakrine dans ma jeunesse, par Sarah Porte « Réponse #29 le: juin 05, 2009, 02:24:37 am »
dahlia, j'ai lu ton blog, et ma foi c'est juste le quintessence de la merde branchouille. m'étonne pas que tu sois publiée chez léo scheer.

par contre, je suis un peu sur le cul que patrick imbert fasse des photos de toi. en même temps, à cheval donné, on ne regarde point la crédibilité. (par contre on regarde son croupion)

et sinon, ptin, chuis blasé, quelqu'un a changé le mot de passe de sarah porte-avion, franchement vous pourriez être fèrplè.
respect le bordel quoi.