Auteur Sujet: High quality movies absolutely for free!  (Lu 5165 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
High quality movies absolutely for free! « Réponse #15 le: décembre 12, 2006, 17:17:50 pm »
Citer
captcha


vrai, mais au fait, je pensais que c'était déjà installé sur le forum ce système ?!
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
High quality movies absolutely for free! « Réponse #16 le: décembre 12, 2006, 17:40:37 pm »
Citation de: "weroz"
Citer
captcha


vrai, mais au fait, je pensais que c'était déjà installé sur le forum ce système ?!


Oué en effet, il semblerait bien.
Depuis quand ?
Ceux qui passent  au travers ne sont donc pas des bots...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
High quality movies absolutely for free! « Réponse #17 le: décembre 12, 2006, 18:17:01 pm »
quel bordel...  c'est fou, ça....être obligé de feinter pour être tranquille...et encore....feinter semble provoquer un tel torticoli..... :smiley39: ç'en est décourageant....

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
High quality movies absolutely for free! « Réponse #18 le: décembre 12, 2006, 18:17:34 pm »
Ca dépend, si le captcha (je savais pas que ça s'apellait comme ça d'ailleurs) est peu évolué, c'est possible de faire un programme de reconnaissance automatique et donc un bot qui s'inscrit tout seul. Je vois vraiment mal des vrais gens créer tous ces comptes. Il faudrait des captcha plus compliqués.
{rien}

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
High quality movies absolutely for free! « Réponse #19 le: décembre 12, 2006, 18:29:09 pm »
Citation de: "bloup"
Ca dépend, si le captcha (je savais pas que ça s'apellait comme ça d'ailleurs) est peu évolué, c'est possible de faire un programme de reconnaissance automatique et donc un bot qui s'inscrit tout seul. Je vois vraiment mal des vrais gens créer tous ces comptes. Il faudrait des captcha plus compliqués.


J ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça : 1 par jour ?
Faudrait demander à la patronne

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
High quality movies absolutely for free! « Réponse #20 le: décembre 12, 2006, 19:28:20 pm »
Les captcha sont de moins en moins sûrs... celui de PHPBB est un des plus faciles à cracker pour un logiciel...

J'ai même eu sur mon forum un flot de pubs pour... le logiciel servant précisément à spammer les forums !

j'ai d'ailleurs testé la démo du soft en question et effectivement ça fait assez peur dans le genre "je nique toutes les protections" ... je vais partir en quête d'une solution

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
High quality movies absolutely for free! « Réponse #21 le: décembre 12, 2006, 19:44:07 pm »
Citer
J ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça : 1 par jour ?

variable mais plus d'un par jour en moyenne je pense...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!