Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 311114 fois)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Ce que j'écoute... « Réponse #225 le: septembre 03, 2008, 18:08:57 pm »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
rasti the little « Réponse #226 le: septembre 03, 2008, 21:11:20 pm »
Citation de: "JeRe"
archi shepp

 fire music



 smiley14 yeah smiley14
c'est un des meilleurs je trouve
la spirale sonore

J'ai craqué j'ai acheté des cds...


Oscar Brown JR "fresh"
du gros funk free fou (j'ai cherché "But I was cool" pendant des années, et la hop je tombe dessus alors que j'avais zappé...)



juste parce qu'il y avait ethiopian dans le titre (pas trop de chances de se planter avec donald de ttes façons...)


horace "caliente " silver sur blue note en 56...
(j'en profite pour passer ici une annonce, j'ai jamais entendu de live de lui, si qqn a une idée sur comment en trouver...)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: combien de fois dans la semaine le niquage à Brives ? « Réponse #227 le: septembre 04, 2008, 00:09:05 am »
Citation de: "kuny"
Citation de: "Alain Deschodt"


suivi de Tlahoun Gèssèssè, chanteur éthiopien des années 70 (c'est pas mal mais je n'accroche pas trop dans l'ensemble ; le livret est bien complet  )[/color]



est ce que c'est en rapport avec la musique du film Broken Flowers, et ce theme lancinant repris au saxo?


Eh bien, le gars que tu as entendu dans le Jarmush, Mulatu Astatke, a fait certains des arrangements de Tlahoun Gèssèssè mais ce dernier était, à l'époque, une plus grosse star que lui même si on peut dire que ça s'est inversé sur le long terme  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: combien de fois dans la semaine le niquage à Brives ? « Réponse #228 le: septembre 04, 2008, 06:29:37 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "kuny"
Citation de: "Alain Deschodt"


suivi de Tlahoun Gèssèssè, chanteur éthiopien des années 70 (c'est pas mal mais je n'accroche pas trop dans l'ensemble ; le livret est bien complet  )[/color]



est ce que c'est en rapport avec la musique du film Broken Flowers, et ce theme lancinant repris au saxo?


Eh bien, le gars que tu as entendu dans le Jarmush, Mulatu Astatke, a fait certains des arrangements de Tlahoun Gèssèssè mais ce dernier était, à l'époque, une plus grosse star que lui même si on peut dire que ça s'est inversé sur le long terme  smiley4


Ya plusieurs morceaux utilisés dans Broken flowers et qu' on trouve sur cette compilation :

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Ce que j'écoute... « Réponse #229 le: septembre 04, 2008, 09:15:43 am »
c'est vrai que les morceaux de Broken Flowers me mettent dans une ambiance ... wouhouh

merci  Kuny  pour la référence, smiley14 putain ce titre de Oscar Brow JR, une tuerie samplé par RJD2 !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce que j'écoute... « Réponse #230 le: septembre 04, 2008, 12:23:18 pm »
de la G-Funk des 90's...




un petit mix de DJ Scallywag qui détend presque.

Citer
1.Dr. Dre-Let Me Ride 2.Ice Cube-You Know How We Do It 3.Warren G-This DJ 4.Snoop Dogg-G'z Up, Hoes Down 5.Domino-Ghetto Jam 6.2pac-I Get Around 7.Twinz-Round and Round 8.Dr. Dre/w Snoop Dogg-Nuthin but a G Thang 9.Masta Ace-INC Ride 10.2pac-Bury Me a G 11.Mista Grimm-Indo Smoke 12.Above the Law-V.S.O.P 13.Mack 10-Nothing but the Cavi Hit 14.Dj Quik-Hand in Hand 15.Suga Free-If You Stay Ready 16.LV-Throw Your Hands Up 17.Dove Shack-Summertime in the LBC 18.Dj Quik-Pitch in on a Party 19.Bone Thugs-Thuggish Ruggish Bone 20.Bone Thugs-For the Love of Money 21.Nate Dogg-G-Funk 22.MC Ren-Voyage to Compton 23.Too Short-Gettin It 24.E-40-Captain Save a Hoe 25.Luniz-I got 5 on it 26.Kid Frost-Eastside Rendezvous 27.Cypress Hill-Throw Your Set In The Air(slow roll remix) 28.Mc Eiht-You Can't See Me 29.Ahmad-Back in the Day (jeep mix) 30.Ahmad-Back in the Day 31.Ice Cube-It Was A Good Day
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Ce que j'écoute... « Réponse #231 le: septembre 04, 2008, 13:18:25 pm »
Thugs Bones 'n Harmony smiley14  smiley14  smiley14

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Ce que j'écoute... « Réponse #232 le: septembre 04, 2008, 14:24:39 pm »
le dernier MPHM.....  smiley15
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Ce que j'écoute... « Réponse #233 le: septembre 05, 2008, 12:20:42 pm »


Louis Armstrong and friends - - - Jazz in paris collection

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Ce que j'écoute... « Réponse #234 le: septembre 05, 2008, 15:31:43 pm »
Elliott SHARP - String Quartets
 smiley15

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ce que j'écoute... « Réponse #235 le: septembre 08, 2008, 09:41:03 am »
Master musicians of bukake - visible sign of the invisible order


de l' apocalyptic folk :eaudemer: de seatle  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la plus jeune soeur Williams se fait monter par Hortefeux « Réponse #236 le: septembre 08, 2008, 13:28:11 pm »
Emile Sjögren : Sonate n°2 pour piano et violon (1899), c'est excellent, super découverte que ce compositeur suédois connu dans sa cabane en rondins ! smiley14 (ça fait penser à Brahms voire Fauré pour le style)



suivi d'un petit Bob avant d'aller briffer

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
arrachent leurs feuilles de vigne « Réponse #237 le: septembre 08, 2008, 20:30:56 pm »
Horace Silver Quintet : Further explorations of the HSQ (1958), la quintessence du hard bop avec un des mes morceaux préférés, Melancholy Mood :love:  

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Huarache leurs feuilles de vigne qui trainent à la pelle « Réponse #238 le: septembre 09, 2008, 09:32:46 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Horace Silver Quintet : Further explorations of the HSQ (1958), la quintessence du hard bop avec un des mes morceaux préférés, Melancholy Mood :love:  


Song for my father est pas mal aussi

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis bien où je suis bien « Réponse #239 le: septembre 09, 2008, 11:33:38 am »
Carrément !  smiley14

et là j'écoute Béton Vibré : Les rats du rock (1979), franchement pas mal ce petit LP rock'n'roll, les paroles traînent vraiment dans la crasse des années 70, j'adore ! smiley15  

 smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons