Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 311955 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les journalistes de France Info entièrement nus « Réponse #180 le: août 28, 2008, 16:00:21 pm »
Citation de: "Staross"


Du rock 30 ans d'âge, et même pas le bouchon.


Chef-d'oeuvre absolu !!!  smiley14 :love: smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Ce que j'écoute... « Réponse #181 le: août 29, 2008, 08:52:41 am »


Richard H Kirk HOODOO TALK

J'ai jamais aimé cet album, et surtout j'ai jamais compris pourquoi cette tache dub-dance-indus dans sa discographie...
alors j'essaie mais chaque fois, c'est dur...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Catherine Millet montre son clito au JT de TF1 « Réponse #182 le: août 29, 2008, 20:10:06 pm »
Georges Crumb : A little suite for christmas (1979), bien hypnotique ce morceau  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ce que j'écoute... « Réponse #183 le: août 29, 2008, 20:20:06 pm »


Buried at sea : Migrations

Derrière cette pochette épouvantable qui aurait pu être dessinée par Alain Deschodt un soir de beuverie dont il a le secret se cache un excellent album de sludge d' une puissance et d' une énergie rare.
 :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
treat your daddy right « Réponse #184 le: août 29, 2008, 20:59:39 pm »
Elle est pas mal cette pochette, je trouve, honnêtement...  :beholder:  :smiley41:

Et j'écoute Big Joe Louis & His Blues Kings : Big sixteen (1996), la super classe ce bluesman !!  smiley14 (malgré une pochette pour le coup maximoche :boulette: )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #185 le: août 29, 2008, 21:48:32 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


Buried at sea : Migrations

Derrière cette pochette épouvantable qui aurait pu être dessinée par Alain Deschodt un soir de beuverie dont il a le secret se cache un excellent album de sludge d' une puissance et d' une énergie rare.
 :shao:

dis voir monsieur bite, tu connais Super Timor ???

des slughe-heroes merveilleux venant tout droit la Cité de Brigitte Fossé.

La démo 'Tout le monde aime Super Timor" est merveilleuse, et l'album "Cauchemar d'Esque" be démérite pas.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Ce que j'écoute... « Réponse #186 le: août 29, 2008, 23:02:07 pm »
Citation de: "JM Charcot"


il en a pourtant fait plein dans ce style sous le pseudonyme Sandoz

http://www.discogs.com/artist/Sandoz


j'ai bp moins de pbs avec sandoz en fait... la c'est trop newwave je pense

 smiley6

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Ce que j'écoute... « Réponse #187 le: août 29, 2008, 23:07:49 pm »

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Ce que j'écoute... « Réponse #188 le: août 29, 2008, 23:23:06 pm »


cette pochette (un des rares trucs de Ra que je trouve vraiment laid) m'a presque fait passer à coté de cet album de Dd que j'écoute toujours avec plaisir.

...du sludge ?
'tain, à chaque madame cindy sort des genres musicaux plus obscurs les uns que les autres, je me dout que c mitole vu les gouts de la dame, mais pétard! que c'est pointu le mitole... qui a dit snob ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Ce que j'écoute... « Réponse #189 le: août 29, 2008, 23:55:53 pm »
Citation de: "ZAza"


T'as gagné le droit de te taper 3 fois la tete dans le mur faire un tour sur toi meme et mettre de la VRAI musique.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ce que j'écoute... « Réponse #190 le: août 30, 2008, 07:17:50 am »
Citation de: "Super Riton"

dis voir monsieur bite, tu connais Super Timor ???

des slughe-heroes merveilleux venant tout droit la Cité de Brigitte Fossé.

La démo 'Tout le monde aime Super Timor" est merveilleuse, et l'album "Cauchemar d'Esque" be démérite pas.


Non Ritounet, merci du tuyau je vais me renseigner dans les plus brefs délais
 smiley14

et ce matin un petit live de Dark Matter (Antoine Chessex-saxophone et Kasper Toeplitz-le machin sur la photo relié à virtual DJ j' imagine). Du bon power dark ambiant comme je me plais à qualifier cette musique dans les cocktails parties dont Ludmila se fait systématiquement jeter avant d' être violentée par le service d' ordre car elle ne connait pas un seul poncif sur Bergman, ahaha non mais quel nulle, on a pas idée !

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=79488801
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #191 le: août 30, 2008, 08:35:33 am »
Citation de: "makam"
...du sludge ?
'tain, à chaque madame cindy sort des genres musicaux plus obscurs les uns que les autres, je me dout que c mitole vu les gouts de la dame, mais pétard! que c'est pointu le mitole... qui a dit snob ?

en fait sludge ça veut dire boue, et le nom vient d'un petit nombre de groupes de la nouvelle orléans, en particulier EYEHATEGOD (qui est en des 4 meilleurs groupes du monde ex-æquo avec 3 autres dont je parlerai à l'occasion mais pas là)

et donc, le sludge c'est génial, imagine des punks à chien sous kétamine qui essaient de jouer du black sabbath mais n'y arrivent pas.

un peu comme quand tu croises Dieu incarné dans un Robert sdf philosophe dans le caniveau.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Ce que j'écoute... « Réponse #192 le: août 30, 2008, 12:32:10 pm »
toi aussi tu sais les mots, merci pour les explications, ça donne envie !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ce que j'écoute... « Réponse #193 le: août 30, 2008, 13:55:33 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "makam"
...du sludge ?
'tain, à chaque madame cindy sort des genres musicaux plus obscurs les uns que les autres, je me dout que c mitole vu les gouts de la dame, mais pétard! que c'est pointu le mitole... qui a dit snob ?

en fait sludge ça veut dire boue, et le nom vient d'un petit nombre de groupes de la nouvelle orléans, en particulier EYEHATEGOD (qui est en des 4 meilleurs groupes du monde ex-æquo avec 3 autres dont je parlerai à l'occasion mais pas là)

et donc, le sludge c'est génial, imagine des punks à chien sous kétamine qui essaient de jouer du black sabbath mais n'y arrivent pas.

un peu comme quand tu croises Dieu incarné dans un Robert sdf philosophe dans le caniveau.


ya une reprise de White nigger (EYEHATEGOD) par Buried at sea sur le maxi She lived for them but died for us. Vérifie juste que ton papier peint est bien accroché avant d' envoyer !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Ce que j'écoute... « Réponse #194 le: août 30, 2008, 14:40:28 pm »
worrytrain

Fog dance, my moth kingdom



 le troisième album de Worrytrain, pseudonyme abritant le musicien américain Joshua Neil Gessler.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !