Auteur Sujet: Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008  (Lu 12867 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #15 le: juillet 09, 2008, 17:57:59 pm »
Citation de: "makam"
madame a ses chuhchus ;)


moi je cacate! smiley16  smiley16  smiley16  smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #16 le: juillet 09, 2008, 18:29:10 pm »
je n'sais pas si makam parlait de toi huhu ? mais pas plutot parc'que certains on le privilège d'être diffusé plusieurs fois ? smiley9
enfin dans les 2 cas c'est simple, on commence à vieillir il faut chouchouter la nouvelle génération  :boulette:
sinon pour la pls ya surement des loupés étant donné que depuis quelques longs mois je n'étais plus très assidue à ce qui se passait dans les oreilles et les news du libre...donc j'ai choisi ce qui me botte le plus dans ce que j'avais déjà récup de façon à ce que tlm ait au moins un morceau représentatif mais apparemment ya des ratés...
Je ne ferrai pas de sélection pour les pls des prochaines mise à jours, là c'est parc'que yavait trop de morceaux du au retard...et que déjà la pls ne devait pas faire plus de 2h  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #17 le: juillet 09, 2008, 18:38:15 pm »
c'était pas une critique, attention einh...  tant mieux si c'est pas genre "à la proportionnelle" ta pls...

et puis ca motivera peut etre d'autres ahbitués d'ici de se coller à faire des pls à eux ?
je pensais à notre bougon d'antisocial qui pourrait nous faire des pls 100¨% libre qui faisait la spécificifité de cette radio ?

bon et puis prendre d'assault la radio pour faire des live c'est tout à fé faisable !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #18 le: juillet 10, 2008, 07:16:58 am »
Citer
c'était pas une critique, attention einh... tant mieux si c'est pas genre "à la proportionnelle" ta pls...

je ne le prenais pas comme tel rassure toi mais j'me sens tjs obligé de me justifier ça fait partie de mes pbs smiley6

Citer
je pensais à notre bougon d'antisocial qui pourrait nous faire des pls 100¨% libre qui faisait la spécificifité de cette radio ?

oui ça serait un peu plus constructif comme bougonnerie...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #19 le: juillet 10, 2008, 10:04:36 am »
ou alors il pourrait juste fermer sa gueule... et arrêter de nous gonfler avec ses compils pourris...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #20 le: juillet 10, 2008, 10:44:46 am »
Sqally
pour la constructivité de ma bougonnerie je t'**********
je vous ai proposé plusieurs fois de jeter un coup d'oeil sur votre serveur ( au dela de nos divergences ) parce que les nullards de l'epitech n'etaient pas capables de le réparer, tu n'as jamais voulu, t'es mal placé pour me parler de constructivité.

ca m'interesse pas de mélanger deux cultures différentes, le Do It Yourself ( musique libre ) et le supermarché ( Sacem ). je crois que les artistes du caniche vont y perdre, c'est mon point de vue, je le garde pour moi et je monte ma petite radio flash
http://radio.antisocial.be/radio.html
( avec bcp de morceaux du caniche d'ailleurs ).
Pourquoi ne pas avoir monté deux flux différents ( puisque le serveur en diffuse dèja plusieurs ) et proposé aux auditeurs sur une même page les deux radios..
enfin bon

Quand à vendredi.
 j'ai même pas envie de perdre mon temps.
y a la rédaction d'une compil qui m'attends et on est en plein dans un autre.

comme tu aimes le jackson revisité
chantes avec moi

Because I'm Bad, I'm Bad - Come On
(Bad Bad - Really, Really Bad)
You Know I'm Bad, I'm Bad - You Know It
(Bad Bad - Really, Really Bad)
You Know I'm Bad, I'm Bad - Come On, You Know
(Bad Bad - Really, Really Bad)
And The Whole World Has To Answer Right Now
Just To Tell You Once Again,
Who's Bad...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #21 le: juillet 10, 2008, 11:43:27 am »
Citer
je vous ai proposé plusieurs fois de jeter un coup d'oeil sur votre serveur ( au dela de nos divergences )

oui, tout comme tu m'as proposé plusieurs fois de pirater le server  :stupid:
bref...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #22 le: juillet 10, 2008, 11:45:42 am »
excuse JKP, j'avoue que j'avais juste envie de te casser les couilles. et même si j'accroche pas trop, je respecte ton travail.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #23 le: juillet 10, 2008, 13:58:41 pm »
bon
la, je suis a bloc, comme d'habitude je monte au rouge direct. je parle et j'oublie.

finissons cette torture.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #24 le: juillet 10, 2008, 14:08:32 pm »
le support radio peut être intéressant pour présenter une nouvelle release avec interview de l'artiste diffusion des morceaux etc. surtout qu'il ya quand même quelques netlabeleurs actifs ici et qui sortent quand m^me pas mal de trucs chaque années.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #25 le: juillet 26, 2008, 17:52:39 pm »
à 15h le lundi 28 juillet pendant 1h40, playlist de 44 morceaux provenant de la cette dernière mise à jour côté weblabel ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #26 le: juillet 27, 2008, 21:55:04 pm »
je sais pas je connais pas, ça doit être du côté wne ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #27 le: juillet 27, 2008, 21:55:20 pm »
nope pas libre on dirait, http://www.natashabarrett.org/cd.html

ça faisait parti de la playliste WNE ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Merci pour la sélecta « Réponse #28 le: juillet 28, 2008, 10:55:12 am »
...Au nom du collectif H.A.K. : un grand merci Squally pour la selecta HAK que tu as intégré à la playlist KKWNE...Nous sommes trés heureux ! ! je vais de ce pas annoncer la grande nouvelle au Krew
On reste pas loin !  smiley14
kEEp dA poWeR
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 5 juillet 2008 « Réponse #29 le: juillet 28, 2008, 11:38:39 am »
mais de rien !  :shao:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!