Auteur Sujet: Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1  (Lu 14690 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #30 le: août 20, 2005, 14:04:17 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


La définition de ce qui est de la musique ou non ne t' appartient pas, c' est une chose collective et tu ne peux pas la privatisée à ton compte. Tout ce que tu peux dire c' est que tu trouves cette musique à chier. C' est déjà pas mal !

Reflechis quand même a ton attitude parceque c' est le même genre de préceptes qui en ont amenés certains à se dire que POUR EUX certains hommes n' etaient pas des êtres humains.



RIEN A RAJOUTER

c'est interessant ces debats mais a chaque fois ca part dans la meme direction.
discussion sur merbow avec des mecs ou j'ai du en conclure non ce n'est pas de la musique c'est  du noize.
et pourtant quand tu ecoutes le 1930 par exemple oblige de reconnaitre que derriere le bruit et les dechirements de frequances et ben il y a de la melodie.
et c'est pas les notes qui font ca mais bien la modulation de frequences.
quand tu dis que quand y'a pas de melodie c'est pas musical c'est toi qui te gourre.la melodie peut etre dans un filtre quand tu joue avec le cutt off et la resonnance.pourquoi forcemment avec des notes sur un synthé.je pige pas mais enfin.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #31 le: août 20, 2005, 14:04:20 pm »
Citer
Reflechis quand même a ton attitude parceque c' est le même genre de préceptes qui en ont amenés certains à se dire que POUR EUX certains hommes n' etaient pas des êtres humains.


oulah cindy, loin est le temps où tu érigeais la svastika en oeuvre d'art!

vous mettez pas dans des états pareils de plus cette conversation est super intéressante merci les gars !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #32 le: août 20, 2005, 14:05:28 pm »
ébéééé.. vous venez de me gacher mon delicieux you are you are de curtis mayfield..

Discutions qu'on a deja eu, on ne se comprends pas.. Si je n'arrive aps a faire comprendre que ce que je dis cest mon avis a moi et que cest pas universel et que en rien ca ne change quoi que ce soit a ce que vous ressentez ou non cocnernant cette musique.. j'y peux rien.. si maintenant vous voulez allumer gratuitement. Faites vous plaisir.
Je n'ai jamais dit que la definition de la musique mappartenait.. kan tu dis cette fille est belle ca veux pas dire que la notion de beautée t'appartient... Quand tu dis ce moine nest aps un moine, ca ne change pas ke si le mec est moine aux yeux de tout le monde et dans son ame il restera moine et ca ne te donne pas non plus une notion de propriété kan au choix de savoir et de juger si quelqu'un est moine ou non. C'est complètement con.
je trouve que ce genre de discours
1. ne mène nulle part
2. les comparaisons sont idiotes

Et je n'ai absolument jamais dis que je trouvais ca a chier loin de la, j'ai dis que pour moi ce netait pas de la musique.. retour a la case depart. Et jai oublié le POUR moi, je me suis excusé a ma facon et jai répété 5 fosi qu'il s'agissait de mon avis et non pas d'une certitude imposée a tout le monde et que meme que si ca vous plait pas je vous mets dans des fours micro ondes géants pour tous vous exterminer..
Tu vas ou la ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #33 le: août 20, 2005, 14:07:32 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "cindy cenobyte"


La définition de ce qui est de la musique ou non ne t' appartient pas, c' est une chose collective et tu ne peux pas la privatisée à ton compte. Tout ce que tu peux dire c' est que tu trouves cette musique à chier. C' est déjà pas mal !

Reflechis quand même a ton attitude parceque c' est le même genre de préceptes qui en ont amenés certains à se dire que POUR EUX certains hommes n' etaient pas des êtres humains.



RIEN A RAJOUTER

c'est interessant ces debats mais a chaque fois ca part dans la meme direction.
discussion sur merbow avec des mecs ou j'ai du en conclure non ce n'est pas de la musique c'est  du noize.
et pourtant quand tu ecoutes le 1930 par exemple oblige de reconnaitre que derriere le bruit et les dechirements de frequances et ben il y a de la melodie.
et c'est pas les notes qui font ca mais bien la modulation de frequences.
quand tu dis que quand y'a pas de melodie c'est pas musical c'est toi qui te gourre.la melodie peut etre dans un filtre quand tu joue avec le cutt off et la resonnance.pourquoi forcemment avec des notes sur un synthé.je pige pas mais enfin.


Parceque tu as certainement plus d'années que moi... parceque tu as certainement fais plus de musique que moi parceque tu as certinement plus utilsié de filtres que moi et parceque tu as certainement reflechi a la question plus que moi..
Maintenant ca ne m'enpeche pas d'ecrire ce que je pense non ?
Ya rien a piger en fait.. ya jsute a tolérer que chacun n'ai pas le meme avis cest pourtant simple, et ca menvoie ravi paske si on pensait tous pareil ben on se ferait gravement chier.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #34 le: août 20, 2005, 14:07:41 pm »
Citer
oulah cindy, loin est le temps où tu érigeais la svastika en oeuvre d'art!


hey dis ! la svastika c' est pas une invention des nazis et c' est un signe pas une oeuvre d' art
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #35 le: août 20, 2005, 14:09:18 pm »
rro c'était juste une conneurie

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #36 le: août 20, 2005, 14:10:36 pm »
faisez vous des bisous maintenant  smiley15
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #37 le: août 20, 2005, 14:11:37 pm »
smiley22   smiley15  smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #38 le: août 20, 2005, 14:19:38 pm »
Citer
Je n'ai jamais dit que la definition de la musique mappartenait.. kan tu dis cette fille est belle ca veux pas dire que la notion de beautée t'appartient..


Houlahh tu prends les choses à coeur toi !

Le problème c' est que tu n' as pas dit "cette fille est belle" mais plutôt "cet être pourvu d' un appareil de reproduction féminin n' est pas une fille"

En résumé quand tu dis "ce disque est à chier" c' est un jugement sur la qualité du disque

quand tu dis "ce disque c' est pas de la musique" c' est aussi un jugement mais qui tend à définir ce qui n' en est pas et aussi par opposition ce qui "est de la musique", ça dépasse le simple avis.

Citer
Maintenant ca ne m'enpeche pas d'ecrire ce que je pense non ?


Tout à fait, d' ailleurs je t' ecris ce que j' en pense aussi !

alleeeyyy !  smiley15
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #39 le: août 20, 2005, 14:20:55 pm »
J'te reconnais bien la tiens... tu veux le dernier mot.. tiens j'te l'offre.
ca va mieux ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #40 le: août 20, 2005, 14:22:04 pm »
prout
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #41 le: août 20, 2005, 14:22:41 pm »
vous me croirez ou non j'allais le dire

prout!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #42 le: août 20, 2005, 14:23:30 pm »
Sinon vous pouvez aller sur le chat...
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Anonymous

  • Invité
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #43 le: août 20, 2005, 17:34:47 pm »
ce sont certes les dernieres sorties chez entity mais ce sont surement pas les meilleurs, je me suis terriblement emmerdé

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
Dotkràz - untitled / hns.dly - Mouthscapes #1 « Réponse #44 le: août 20, 2005, 18:20:08 pm »
Là je te rejoins je.suis.un!! Vraiment pas mon style, chiant, long,  à :smiley35: quoi huhu