Auteur Sujet: un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema  (Lu 15855 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #15 le: juillet 12, 2008, 12:46:27 pm »
pas compris la ...  smiley18

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #16 le: juillet 12, 2008, 13:15:19 pm »
je voulais dire que ce était pas un bleu organique :smiley51:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #17 le: juillet 12, 2008, 13:19:07 pm »
Je comprends pas , je trouve ça très moche , les courbes et "renflements" du lettrage c'est pas franchement harmonieux , les perspectives font maladroites (y'a qu'a regarder le haut du L) et le bleu fait BD moisie au grenier, on se demande pourquoi y'a du jaune et du rouge uniquement sur le E. Enfin c'est peut être ton style mais , tu l'auras compris , j'accroche pas, un peu l'impression de pouvoir faire pareil avec un après midi d'entrainement.

putain parle pas de mon copain comme ça!!! je vais te briser les dents! retourne boire du rosé dans ta cabane!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #18 le: juillet 12, 2008, 13:25:29 pm »
smiley13

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #19 le: juillet 12, 2008, 13:42:42 pm »
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #20 le: juillet 13, 2008, 00:40:59 am »
putain parle pas de mon copain comme ça!!! je vais te briser les dents! retourne boire du rosé dans ta cabane!

Je parle pas de ton copain , je parle de son graffiti ... hihi

Tu sais avec le temps je me dis de plus en plus que l'art qui ne suscite que des réactions positives n'est pas de l'art.
Le style Myshel ça me fait un peu penser à ces logos avec 5 typos différentes c'est ... bizarre,  je dois être trop formaté graphiquement.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
biffe un schluss! « Réponse #21 le: juillet 13, 2008, 01:43:29 am »
en tous cas, la ou il  est tres fort c'est qu'il y a tjs moult discutions et polémiques autour de son leust...

j'aime bien, ça a le mérite d'etre original, ce qui est deja pas mal...

Et le coup des "vocabulaires" mélangés, les trucs maladroits, organiques et mous vs les 3d, pers et les isometries et ben c'est du mysh tt craché, et il en est pas arrivé la par hasard non plus...

smiley14  smiley14  smiley14

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #22 le: juillet 14, 2008, 22:04:21 pm »
En fait j'accroche pas trop non plus. J'arrive pas à rentrer dedans, il vient pas me chercher. En me posant un bon moment dessus je vois bien que l'affaire est maîtrisée, ce que je vois est voulu et dans son style bien réalisé.
Je sais pas, j'dois avoir du mal à me satisfaire de choses qui paraissent simples. Ptet trop bouffé de wild styles tant dans les formes que dans les couleurs pour kiffer ton graff... Un peu comme le parisien trop pressé qui prend plus le temps de s'arrêter sur la magnifique marguerite mutante qui pousse devant l'entrée de son immeuble.

En fait, j'aimerais assez que tu parles de ta démarche. Ca pourrait peut-être changer mon angle de vue.

pascopain

• Taboulé Minceur
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #23 le: juillet 18, 2008, 16:57:31 pm »
Ca pique sacrément les yeux quand même  :smiley35:  smiley16

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #24 le: juillet 18, 2008, 17:18:27 pm »
Merde un mec qui est venu s'inscrire exprès pour exposer son mauvais gout....
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
paye ta gabelle! « Réponse #25 le: juillet 18, 2008, 17:34:21 pm »
chut c'est shelmy qui alimente sa polémique

smiley9

pascopain

• Taboulé Minceur
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #26 le: juillet 19, 2008, 03:16:10 am »
Certes, jai très mauvais goût, en même temps, chuis pas chez moi, alors je salope le paillasson (je suis un gros con, c'est un fait).
Sinon, 'dredi, c'est drôle, tu tailles bien d'habitude, quand y'a une grosse bouse de pondue, mais là, non... patoucher, yakopin....

Sur ce, m'en vais, je préfère mater et rigoler, c'est mon côté lâche...

Anus

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #27 le: juillet 19, 2008, 11:37:26 am »
écoute trou de fesse dissimulé, c'est mon pote et je peinds avec lui depuis presque 10 ans, j'ai vu son style évoluer d'années en années et j'adore et chaque fois que je vois de nouvelles esquisses il me surprend. alors non je vais pas tailler quelquechose que j'aime d'autant plus que c'est un ami... après que tu trouves que c'est de la merdre prouve effectivement que tu as mauvais goût...
 :playplay:
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #28 le: juillet 19, 2008, 12:13:06 pm »
Citation de: "pascopain"
Certes, jai très mauvais goût, en même temps, chuis pas chez moi, alors je salope le paillasson (je suis un gros con, c'est un fait).
Sinon, 'dredi, c'est drôle, tu tailles bien d'habitude, quand y'a une grosse bouse de pondue, mais là, non... patoucher, yakopin....

Sur ce, m'en vais, je préfère mater et rigoler, c'est mon côté lâche...

Anus

jere ou jkp ?  smiley17 (je golri  smiley13 )

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #29 le: juillet 19, 2008, 13:07:51 pm »
Cacaprout ?
Au moins shelmy il sort de chez lui et il peind là ou ça fais du bien...
Come on Baby and do the Twist !!! smiley19  smiley19  smiley19