Auteur Sujet: Felicitation pour ton Bac gamin !  (Lu 25151 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Felicitation pour ton Bac gamin ! « le: juin 22, 2008, 17:32:30 pm »
Voilà comment en France le gouvernement félicite virilement les lycéens qui ont passé leur BAC dans le contexte de sérenité et de paix sociale qui fut celui des années 2007/2008 :

http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

 smiley16
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #1 le: juin 22, 2008, 17:33:12 pm »
Fin du bac GENERAL

Je passe le mien cette semaine moi...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #2 le: juin 22, 2008, 17:40:27 pm »
et bien  n' oublie pas ton casque et ton gilet pare-balles si ça te piques d' aller fêter ça dehors  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #3 le: juin 22, 2008, 17:53:40 pm »
Quand même bizarre , je comprends pas pourquoi les flics ont chargé ?
ça m'étonnerait quand même que ce soit uniquement pour le sport.
Enfin, même si y'avait fauteurs de  troubles , on sait déja que l'arrivée des CRS et leurs gros sabots n'arrangent jamais les choses...

L'état devrait former des ninjas

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #4 le: juin 22, 2008, 18:14:45 pm »
je n' en sais pas plus que toi, cela dit la question centrale me semble être :  Comment le gouvernement peut envoyer l' armée charger des adolescents ?  

car c' est bien ce que les CRS ont fait ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #5 le: juin 22, 2008, 22:25:47 pm »
Va falloir rajouter la bombe lacrimogène pour les fournitures pour passer le bac

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #6 le: juin 22, 2008, 23:08:15 pm »
Un entrainement sur site.

en fait ils se sont dit qu'une manif nocturne pour s'entrainer, c'était mieux qu'une manif de jour, parce qu'en ce moment il fait un peu chaud, donc , hein.....on va ménager nos petit poulets...
.j'pense que ça doit être assez régulier qu'une soirée s'organise au champs de mars à la fin des épreuves du bac, non?
Pas de friterie, pas de scène, rien pour canaliser la foule.. rien d'officiel...c'est parfait pour s'autoriser de leur* interdire d'être ici.

*petits ados assez sérieux pour passer leur bac, risquant de rétorquer un peu mais pas grand chose par rapport aux "jeunes" de banlieue...donc, c'est très bien pour l'entrainement des bleus, on va ramener toute la compagnie....
 idéal,  ce champ de mars...porte bien son nom pour un champ de bataille...

En plus, dans le 16ème, ça sent le bourgeois de droite bien gras dégueulasse qui veut pas qu'on l'empêche de peter dans la soie avant de d's'endormir.....un argument de plus pour virer tout le monde....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Philippe Sergel entièrement nu sur un calendrier « Réponse #7 le: juin 23, 2008, 00:02:30 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
je n' en sais pas plus que toi, cela dit la question centrale me semble être :  Comment le gouvernement peut envoyer l' armée charger des adolescents ?  

car c' est bien ce que les CRS ont fait ...


Tout d'abord les CRS ne font pas partie de l'armée , ensuite ce n'est qu'un énième attroupement de lycéens venus faire la fête et qui se sont fait dépouiller par d'autres lycéens moins bien intentionnés, CPE stylee, avec les keufs en spectateurs puis acteurs pour fermer le ban...  Le seul changement, c'est que c'est dans un nique-pique et non dans une manifestation du bois :chtulhu:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #8 le: juin 23, 2008, 00:36:03 am »
Citer
Enfin, même si y'avait fauteurs de troubles , on sait déja que l'arrivée des CRS et leurs gros sabots n'arrangent jamais les choses...

L'état devrait former des ninjas


Tout à fait d'accord, un corps d'élite devrait infiltrer la foule et très  discrètement (:lame:  ça fait pas de bruit) en faire disparaitre les éléments indésirable. Envoyer les CRS c'est chercher les emmerdes ( :tronc:  :moignon:  :smiley38:  :zomboz: ).

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #9 le: juin 23, 2008, 12:15:29 pm »
Pas mal du tout comme site rue 89.
Je connaissais pas. Merci !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #10 le: juin 24, 2008, 17:09:33 pm »
Citation de: "hikikomori"
Fin du bac GENERAL

Je passe le mien cette semaine moi...


veux tu bosser à l'arsenal plus tard ?  smiley4


crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #11 le: juin 26, 2008, 15:11:23 pm »
Les quartiers où ça s'est passé sont habités par des pointures. Il suffit que quelques pauvres déshérités qui sont propriétaires vers le Champs de Mars aient appelé les flics pour cause de tapage nocturne provenant de jeunes sauvageons pour qu'un préfet adhérant à l'UMP sente la moutarde lui monter au nez et décide de faire un exemple, fistons ou pas fistons. Cette histoire de racket n'est étayée par aucun témoignage d'adolescent, c'est curieux, non?

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #12 le: juin 26, 2008, 16:22:07 pm »
Menzonches !  smiley19 Tes atolezendes ze zont redroufées zans fêdure et zerdaines, avamées, n'ont eu t'audres joix gue te ze ruer zur les gourcheddes. Bauvres vames à l'endrée te la fie atulde et gui baient téchà le brix vort.  smiley11

+ t'invos izi smiley20

>>> elle afait zi vin ! :horror:

>>> une louparte te panlieue fenue téfalisser les bigue-nigueurs (zon recard mondre gu'elle n'a augune morale et bour ainzi tire bas t'édigue tu dout smiley7 )
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Felicitation pour ton Bac gamin ! « Réponse #13 le: juin 27, 2008, 00:24:02 am »
au risque de vous contrarier mon cher Sigmund, cette jeune femme me semble avoir tout de même une sacrée digue  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe