Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84924 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #165 le: mai 19, 2008, 15:19:20 pm »
Citation de: "tzii"

sinon par rapport au festival de genève j'ai des choses qui ne me plaisent absolument pas à exposer......
je vais ordonner ça pour ne pas faire encore un cyber coup de gueule qui ne sert à rien et je reviens


https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9681&highlight=

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #166 le: mai 19, 2008, 23:27:19 pm »
Fspee,

Je comprends ton point de vue mais je te trouve assez mal placé pour faire une remarque sur le contenu vu que les seules interventions de ta part (enfin à moins que tu ne viennes ici sous un autre pseudo ?) sont aussi rares que cyniques.
Cependant ! T'as été ultra actif à une période et tu as beaucoup donné ici, déja merci !  smiley23
Les oreilles ne bougent pas autant que certains topics, c'est clair. C'est effectivement frustrant de poster un morceau et de n'avoir que peu de retours mais je pense que malgré tout ce forum est très confidentiel, et que les styles musicaux que chacun ici aiment sont assez hétérogènes, ça joue forcément. Donc c'est pas toujours évident de trouver un large public sensible à notre musique ici.

Pour ma part, comme Kaïza, j'ai tendance à poster quand je tombe sur un morceau qui me donne envie d'écrire quelque chose.
J'ai beaucoup moins de temps qu'avant avec le mouflet et mon retour à l'école (putain une rentrée des classes à 30 piges  smiley6 ). Et puis je ne sais plus qui attend quoi. Y en a qui disent que recevoir un avis techniques ne les intéressent pas. Qu'ils veulent un j'aime bien ou j'aime pas. Alors bon, si je sais pas si le gars sera intéressé ou pas par ce que j'ai à lui dire sur sa zik, j'ai pas trop envie d'écrire pour rien, donc souvent je m'abstiens.

Je comprends pas ce qui coince à ce point dans ce forum pour toi. Il est personnalisable. Tu attendrais une fréquentation plus grandes ?

Vivement le retour de la radio en tout cas !!
Ca fait bizarre un site ou c'est écrit webradio en premier, où y a pas de radio depuis 6 mois  smiley11
J'ai balancé le lien à une prof sur videoproj (pour asuculter son code html) et d'un coup j'ai prié pour qu'elle ne veuille pas l'écouter quand elle m'a dit devant 20 autres personnes "ah cest une webradio"  smiley6

Sinon le forum me va bien comme ça. Quand j'ai besoin d'un truc, je demande et j'ai des réponses pertinentes, quelque soit le sujet. Quand je veux faire partager quelque chose, multimedia ou non, je peux le faire ici. J'ai de bonnes surprises musicales et tombe parfois complètement amoureux d'un morceau posté, je découvre pas mal de dessins ou composition visuelles que je n'aurais pas l'idée d'aller chercher et ça me plaît grave.
Y a des évènements qui s'organisent, des liens qui se nouent, le tout dans une joyeuse anarchie tolérée. C'est quand même pas si mal bordel  smiley14  smiley15



impressionant ce qu'on peut débiter quand on a pas envie de faire ses "devoirs"... Allez au boulot :horror: