Auteur Sujet: Nicolas  (Lu 3644 fois)

Solarass

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Nicolas « le: mai 15, 2008, 08:19:24 am »
Fichier temporaire, trop court et il manque des riffs de guitare bien boeufs qui viendront par dessus.

Une des boucles (quatre secondes)  provient d'un fichier midi de just two of us de groover washington Jr,,,

 smiley5



Enjoy

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'Allemagne devant la Chine : pourquoi ? « Réponse #1 le: mai 16, 2008, 19:38:30 pm »
Je n'ai pas trouvé ça terrible, le discours de Sarko fait plaqué, ça n'a pas vraiment de consistance ni de tenue générale. Je n'ai pas trouvé ça trop court mais bien trop long. Si c'est un brouillon, ok, mais quel est l'intérêt de vouloir poster un brouillon ici, sans vouloir polémiquer ? Reprends plutôt la seconde partie et fais-en la base d'autre chose, si t'as le temps...   :spidey:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Solarass

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Nicolas « Réponse #2 le: mai 18, 2008, 11:04:22 am »
Merci de cette critique constructive.
Il ne manque que les riffs de guitare sur ce morceaux, que je dois replaquer dessus quand ce sera enregistrer.


Toutefois, je croyais que le but du forum était de poster des sons, aboutis ou non pour en débattre.
J'ai écouté pour ma part une fois dans ces pages ZORREILLES Suzanne et Simone parler dans un train pris au mp3 par un luron.
On pourrait se demander si c'est un brouillon ou si c'est pertinent de le poster ici, mais moi ca m'avait marrer pour ma part.


Je posterais la suite quand j'aurais le temps, merci Alain...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Nicolas « Réponse #3 le: mai 20, 2008, 08:27:55 am »
T'inquiete on a tous fait cette erreur, par impatience de retours certainement, mais le contenu des oreilles est censé être fini.

Pour ma part je dirais "bon ben faut voir avec les riffs".
La il manque clairement quelquechose, il est certain que la premiere partie (jusque 2min30) est un peu vide et sans grand interet, mais si elle n'est pas complete, il est difficile d'être objectif. Je suis pas très boomboom faut dire, je crois bien comprendre la cohérence voulu entre le discours de nicolas et le son mais c'est pas très appuyé.
"A réécouter fini" donc.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr