Auteur Sujet: Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008  (Lu 2596 fois)

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « le: avril 25, 2008, 19:33:38 pm »
Allez un ptit coup de main aux copains  :smiley42:

le vendredi 09 mai à Molodoï Strasbourg, Die hard prod présente:

Alec Empire (indus metal)
Dead sexy inc (electo punk)
Ten data keshin (electro indus)

L'année 2008 sera placée sous le signe de "The Golden Foretaste of Heaven", nouvel album d'Alec Empire paru en France le 17 mars. Le berlinois revient avec un album qui, on peut déjà l'affirmer, fera beaucoup parler de lui. Après un Futurist résolument rock et enervé, Alec Empire, l'ex Atari Teenage Riot est revenu pour de bon dans le camp de l'électronique avec "The Golden Foretaste of Heaven". Un nouvel album qui va chercher aux sources de la new wave synthétique, une froideur qui se marie à merveille à un feeling rock, l'ensemble donnant un album festif, acéré et révolutionnaire. Beaucoup de changements pour cet album, qui sera sans doute le meilleur d'Alec Empire !
http://www.myspace.com/alecempire

ouverture des portes 20h30
paf 5 euros

c'est pas mignon tout ça??

météor rend moi fort

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « Réponse #1 le: avril 26, 2008, 17:50:53 pm »
il me semble que toutes ses dates ont été annulées non?
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « Réponse #2 le: avril 26, 2008, 21:47:26 pm »
ah ben l'asso qui organise ça n'est pas au courant...
Après être passée sur son myfesses oui ça semble compromis... smiley18
m'enfin attendons de savoir ce qu'il a vu avec Die Hard Prod, Strasbourg étant la dernière date en France...
météor rend moi fort

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « Réponse #3 le: avril 26, 2008, 22:13:22 pm »
j'espère que c'est maintenu c'est vrai que son guitariste est malade mais ça me ferait bien chier. smiley18

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « Réponse #4 le: mai 01, 2008, 15:32:15 pm »
smiley7  smiley7 bah c'est annulé
météor rend moi fort

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « Réponse #5 le: mai 01, 2008, 20:04:39 pm »
putain merde les boules.... heureusement qu il y aura un festival caniche pour rattraper ce coup dur au molo smiley14
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Alec empire @ Molodoï Strasbourg 09 mai 2008 « Réponse #6 le: mai 02, 2008, 16:07:05 pm »
bah c'est pas un coup dur pour le molodoï, c'est plutôt un coup dur pour l'asso, qui a surement déjà engagé des frais (communication etc...)
météor rend moi fort