Auteur Sujet: Zven - When I see you  (Lu 5009 fois)

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Zven - When I see you « le: avril 14, 2008, 20:31:13 pm »
Un nouvel opus de ma saga.
Hope You like It,
Vos commentaires sont les bienvenus.
 smiley4

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Zven - When I see you « Réponse #1 le: avril 21, 2008, 01:20:46 am »
haha je suis fan. décidément. cette batterie frénétique, ces mélodies happy et ces textes naifs. c'est riche. ya bien la touche que j'avais aimé dans bumble bee. bon ça c'était pour le positif.
mais non non le sample avec le bébé, c'est comme dans l'autre morceau, ça fait quand meme un peu faute de gout. c'est bien le seul bug sinon. t'as un son en fait  on dirais meme si individuellement, aucun de tes sth sonne tres nouveaux. ducoup ouais c'est chouette.
putain PUTAIN

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Zven - When I see you « Réponse #2 le: avril 21, 2008, 22:57:13 pm »
Chapeau !
Mon cerveau a un peu de mal à calculer tous les évènements sonores et mélodiques parce que tudiou y en a un paquet et ça va drôlement vite, mais une fois que j'arrive à booster mon attention, c'est kiffant !
Chui assez intéressé par le chant en ce moment et j'me demande si t'as pris des cours de chants depuis tes premiers morceaux ou si à force de pratique, c'est venu. Parce que là c'est niquel !
 smiley15

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Zven - When I see you « Réponse #3 le: avril 22, 2008, 00:00:38 am »
c'est bon, c'est vachement coloré! :onde1: :breaker: :onde2:  La batterie est bien fine tout ce qu'il faut smiley14 ! ça me fait plaisir

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Zven - When I see you « Réponse #4 le: avril 22, 2008, 00:25:30 am »
Merci, merci pour ces commentaires, ils me vont droit au cœur.
Alors, pour le sample du bébé, pareil que pour Bumble bee, c'est mon choix et je l'assume.
C'est mon côté kitch, je suis comme ça...
Pour les chants, c'est peut être à cause de pratique que c'est venu, je ne prends pas de cours de chant, je m'y interesse, et je jour de plusieurs instruments ce qui fait que j'entraine mon chant en chantant les notes d'une guitare par exemple. Je mix un peu mieux aussi, je prends plus de temps pour ça.
En tout cas merci de m'encourager.
Je pense que je vais pondre une petite série de morceaux de ce genre.



 smiley5