Auteur Sujet: Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records)  (Lu 2486 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records) « le: juin 04, 2008, 23:57:39 pm »
Coucouc les caniches multicolore,

Un petit topic pour vous annoncer la nouvelle sortie de Da! Heard It Records.

Cette fois-ci c'est notre allemand Sputnik Booster qui vous propose son nouvel album Robot Science.
15 morceaux electrotrash - 8bit produite grâce aux puces sonores légendaire des Commodore 64, Nintendo Game Boy & Atari ST.
L'album est accompagnés d'une pochette recto/verso réalisée par le dealeur de pixel Otro.
Le tout en libre téléchargement sur le site ou en CD pour 5€.

Bonne écoute, warf pink kiss !

http://www.daheardit-records.net - télécharger zip


Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records) « Réponse #1 le: juin 16, 2008, 21:20:58 pm »
Roo bah alors personne n'aime ou n'aime pas ?

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records) « Réponse #2 le: juin 16, 2008, 21:36:29 pm »
J'avais loupé cette sortie, je vais pomper ça mon beau!

 smiley4

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records) « Réponse #3 le: juin 30, 2008, 20:44:08 pm »
Bonne écoute Unas et les autres.
 smiley15

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records) « Réponse #4 le: juillet 01, 2008, 15:13:47 pm »
Après écoute ba carrément sympa :)

ya du flex du groove et de la vibe on tha 8 bitz smiley14

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Sputnik Booster - Robot Science (Da ! Heard It Records) « Réponse #5 le: juillet 01, 2008, 23:17:28 pm »
D'ailleurs a ce sujet, est ce que quelqu'un sait comment est obtenue le son des voix qu'il y a dans les track?

dans le track Computer Toy par exemple

merci