Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 236026 fois)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #915 le: mars 03, 2009, 02:42:54 am »
j'ai vu Gran Torino et j'ai beaucoup aimé
Qu"est ce qui se passe en ce moment tous ces bons films au ciné : Milk maintenant Gran Torino, j'espere que Los Bastardos est une grosse daub passke j'ai prévu d'aller le voir aussi, àa risque de faire trop de bons films en pas longtemps  smiley17
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #916 le: mars 03, 2009, 07:51:02 am »
c'est comme en politique... sauf que je vois pas où je veux en venir smiley6

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #917 le: mars 03, 2009, 10:59:25 am »
house!
je veux le voir!
ya un video club qui le loue dans la région?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #918 le: mars 04, 2009, 10:35:58 am »
Citation de: "vendredi"

y a un video club qui le roue dans la légion?

non mais ça va pas ?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #919 le: mars 04, 2009, 10:42:29 am »
j'ai vu Gran Torino

Vu aussi... Et.... Ouais.... Un début bien haineux de tous, et drôle (faut-il vraiment rire d'un racisme au premier degré ?), mais la fin part en eau de boudin dans une débauche de bons sentiments convenus....

Les américains doivent-ils léguer leur patrie aux asiatiques ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #920 le: mars 04, 2009, 10:54:23 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

c naze de resumer ce film à ça. justement ça passe au dessus du fait qu'ils soient asiatiques, ce sont les valeurs qui sont mises en avant

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #921 le: mars 04, 2009, 13:12:22 pm »
N'ayant pas vu Séraphine et détesté Un conte de Noël, j'ai expié en mattant ça :

Pistol Opera, de Seijun Suzuki

je ne sais pas trop quoi en penser... les codes du théatre japonais apparemment, mais qui se prendraient pour la Nouvelle Vague, genre ça joue faux et mal mais c'est fait expres, une belle photo et une esthétique bien soignée, un scenar...

Je tenterai branded to kill plus tard

"nouvelle saison de Skins, je répète, nouvelle saison de Skins"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #922 le: mars 04, 2009, 13:26:58 pm »
Ouaip il est assez étrange celui ci, c' est une sorte de suite au génial "Branded to kill" (La marque du tueur) mais réalisée vingt ou trente ans après si je me souviens bien. Il a en effet un côté assez nouvelle vague pouet pouet un peu pompeux, c' est aussi présent dans ses autres films comme La marque du tueur, La jeunesse de la bête ou  La barrière de chair mais là c' est beaucoup plus fantaisiste, inventif et rigolard. Peut-être qu' en vieillissant il s' est pris un peu au sérieux pépère Suzuki.
Seijun hein !
Pas Norifumi parceque lui il restera sans doute con jusqu' au bout.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #923 le: mars 04, 2009, 14:53:35 pm »

Très bon film de 91 , qui fût un flop pour Soderbergh , mélant élements réels de la vie de Kafka et d'autres totalement imaginaires.
Flirtant parfois avec la Science Fiction et retranscrivant très bien l'aspect tatillon, implacable et méprisable des systèmes bureaucratiques, le film est vraiment réussi et donne envie de relire les bouquins du père Franz.  
Visuellement c'est magnifique , Prague est de toute beauté bel hommage à l'expressionnisme et belle démonstration du talent "photographique" de Soderbergh
Seul petit Hic le rôle principal est joué par Jeremy Irons (acteur que j'adore) et je n'ai pu m'empêcher de penser à Faux Semblants tout le long du film.

Vu également :

V pour Vendetta : Le film ne m'a pas donné envie de pendre les frères Wachowski par les couilles , mais bon c'est tout juste divertissant et bien éduclore par rapport à la BD.

Tonnerre Sous les TRopiques : Haaa j'aime pas du tout Ben Stiller mais la ce film m'a franchement fait marrer et pas que sourire  , surtout la première demi heure (malheureusement je l'ai vu en VF) ... Un espèce d'Hot Shot 2 en plus grinçant et politiquement incorrect.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #924 le: mars 04, 2009, 15:34:41 pm »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "cloporte atomisé"

c naze de resumer ce film à ça. justement ça passe au dessus du fait qu'ils soient asiatiques, ce sont les valeurs qui sont mises en avant

J'ai un peu raccourci, en fait il faut illustrer cette phrase avec le dernier plan du film.

Quant aux valeurs.... Mouais, mouais, c'est bien joli, c'est même très gentil...  smiley18

En plus cela faisait une eternité que je n'étais pas allée dans un "vrai" cinéma, alors le contexte, le film, et bien j'ai trouvé tout cela super convenu.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #925 le: mars 05, 2009, 11:22:42 am »
c'est bien d'etre gentil
pis c'est pas "tous les asiatiques qui sont gentils", c'est celui là et une partie de sa famille....regarde : son cousin est un salop de gang

t'aurais du prendre des popcorn au caramel  :cowboy:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Bachelard entièrement nu « Réponse #926 le: mars 05, 2009, 14:23:23 pm »
Je suis plutôt d'accord avec Cloporte, ça demeure un bon film mais comme il y en a énormément (sauf techniquement où Clint est un des meilleurs toujours et encore). Je ne sais pas d'où vient cet engluement dans les bons sentiments où ce vieux briscard d'Eastwood patine depuis Million Dollars Baby. smiley17 (sans compter le coup de ce puant de prêtre, c'est vraiment la cerise chimique écoeurante sur le gâteau, ce rouquin mièvreux smiley7).
Cela se laisse voir, c'est très agréable  mais on est loin tout de même du niveau de son dernier chef-d'oeuvre en date, Mystic River :brondon: .

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #927 le: mars 05, 2009, 14:29:57 pm »
mais on est loin tout de même du niveau de son dernier chef-d'oeuvre en date, Mystic River

j'ai trouvé que la fin de mystic river était tout de même pleine de sentiments cradasses.
pour moi il flingue son film avec cette fin à rallonge, particulièrement les 5 dernières minutes.
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Grobiz Buddah fukaz Hmong « Réponse #928 le: mars 05, 2009, 14:34:13 pm »
Je comprends ce que tu veux dire, j'avais éprouvé le même sentiment pour Stalker de Tarkovsky, la toute fin foutant un peu le film en l'air mais je n'ai pas eu cette impression pour Mystic River. :nanto:

Et j'ai aussi vu Volt de Chris William et Byron Howard (2008), un bon dessin animé avec des personnages bien campés (les pigeons sont bien fendards notamment smiley5 ) smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #929 le: mars 05, 2009, 14:40:26 pm »
j'aime beaucoup le concept du hamster coincé dans la boule!
faudra que je vois ça.
TT________KKK________$$