Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 224749 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #960 le: avril 11, 2009, 10:38:23 am »
wow Notre Pain Quotidien , bien classe !

faut que je récupére ca ...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #961 le: avril 11, 2009, 13:07:31 pm »
Citation de: "PiLaMi"
wow Notre Pain Quotidien , bien classe !

faut que je récupére ca ...

de meme

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #962 le: avril 11, 2009, 13:19:48 pm »
Citation de: "vendredi"

j'ai commencé à regarder ça hier soir, ça a déjà du être mentionné sur ce forum, c'est vraiment très impressionnant, que des images de l'industries alimentaires sans musique, sans commentaires, avec un montage assez neutre et surtout de très belles images.
et ben rien que cet oeil assez objectif suffit à foutre les boules sur ce qu'on mange et sur comment on traite ce qu'on mange... pas besoin de blabla de propagande anti malbouffe par dessus.

et si vous l'avez pas vu il est visible encore 5 jour ici:"Notre pain quotidien" sur arte tv +7

bien pratique ce petit truc d'arte pour regarder les programmes pendant 7 jours après leur diffusion.

tu vas finir végétarien comme alain, lucien samary, richelieu et toute la bande ! smiley17  smiley22

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #963 le: avril 11, 2009, 13:39:36 pm »
Heureusement le rapport de la confédération sur la dignité de la créature dans le règne végétal va aussi te dégouter des plantes !

http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr&msg-id=18268

(ça a l'air pas mal ce reportage cela dit)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #964 le: avril 11, 2009, 16:06:22 pm »
Citation de: "Staross"
Heureusement le rapport de la confédération sur la dignité de la créature dans le règne végétal va aussi te dégouter des plantes !

http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr&msg-id=18268

(ça a l'air pas mal ce reportage cela dit)

c'est pas un contrefeux de l'industrie bouchère ca ?  smiley9 Explique moi comment une plante peut souffrir, je saurais étonné de l'apprendre...  smiley8

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #965 le: avril 12, 2009, 00:47:25 am »
Le saule pleure

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #966 le: avril 12, 2009, 01:24:42 am »
bien joué

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #967 le: avril 12, 2009, 06:34:03 am »
Citation de: "vendredi"
notrepainquotidien

héhé mortel wep
ça fait un bout de temps que je fais du live a/v avec
tactachophop

c'est meme à cause de ça quil mont pris à l'école les cons

nardineslsk

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #968 le: avril 12, 2009, 15:31:03 pm »
un petit enregistrement de live que javais présenté : http://mindthepressure.free.fr/video/pain.mp4
(ça casse pas des briques c'était un début mais jaime bien le dark ritual du cochon dézippé)

sur le meme sujet je tiens à dire que j'ai vu un très bon film avec bruce willis et avril lavigne :arhh:
fast food nation

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #969 le: avril 14, 2009, 18:57:06 pm »
The Wackness de Jonathan Levine
Un ado dépressif passe l'été 94 à fourguer de la beuh à New York, et traine avec son psy (qu'il paye en weed).
l'image est pas mal du tout, très contrastée et les couleurs sont atténuées. la B.O déchire (Notorious BIG, Raekwon, Tribe Called Quest...) les dialogues sont carrément savoureux en VO, les accents de gangsta, tout ça.

Aachi & Ssipak
film d'animation coréen, dans un futur proche l'énergie est produite par de la merde humaine, et le gouvernement récompense la défécation avec des Juicy Bars, sortes de Mr Freeze psychoactifs. le design est fantastique, ça tabasse dans tous les sens. par contre le scénar est un peu léger, voir inexistant. mais y'a assez de scènes complètement débiles pour ne pas se faire chier.

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #970 le: avril 14, 2009, 21:07:23 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le saule pleure

Zblentite dout zimblement !  smiley24  :biereu:  smiley24
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #971 le: avril 14, 2009, 23:38:30 pm »
Citation de: "Super Riton"
The Wackness de Jonathan Levine
Un ado dépressif passe l'été 94 à fourguer de la beuh à New York, et traine avec son psy (qu'il paye en weed).
l'image est pas mal du tout, très contrastée et les couleurs sont atténuées. la B.O déchire (Notorious BIG, Raekwon, Tribe Called Quest...) les dialogues sont carrément savoureux en VO, les accents de gangsta, tout ça.

yep un bon "back in time"

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #972 le: avril 15, 2009, 09:57:09 am »

Revu An american werewolf in London (Le loup garou de Londres) de John Landis - 1981

Un truc qui m' a frappé, je ne me souvenais pas que John Landis (a qui on doit le clip Thriller avec Michael Jackson et d' autres trucs peut-être encore plus surréalistes : Un prince à New York avec Eddie Murphy, Chérie j' ai rétréci les gosses, Blues brothers etc ...) avait mis autant d' humour potache dans son film de loup garou, et c' est d' ailleurs ce qui fait une bonne partie de son charme (cette histoire d' ami zombifié qui revient en vision d' entre les morts pour parler de ses conquêtes féminines, c' est du grand art !) . Et puis quelques scènes d' anthologies tout de même : celle de la transformation avec autant de cuts que de latex, un chef-d' oeuvre des effets spéciaux des années 80 sans oublier la scène du métro où on voit un homme d' affaires pourchassé en caméra subjective par l' omniprésent loup garou.

Muhuhuhahahaha !!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #973 le: avril 16, 2009, 08:15:47 am »

Bad Boy Bubby, de Rolf de Heer
super surprise, drôle, déglingo, tendre... ou comment un homme enfermé depuis 35 ans par sa cinglée de mère devient chanteur de rock.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #974 le: avril 16, 2009, 11:40:24 am »

Qui vaut avant tout pour les dialogues de Audiard avec quelques tirades d' anthologie :

- Chaque fois que nous faisons l'amour, c'est-à-dire pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle m'oblige à lui raconter ma vie, ma guerre, ma réussite... Mes succès féminins... Oh, si j'vous disais qu'hier, alors que j'venais d'assouvir ses sens, elle, inerte, sur le lit dévasté... Moi, lui racontant comment j'avais satisfait aux exigences de huit femmes dans un boxon de Mostaganem, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit... que j'étais une synthèse...
J.P Marielle

- Un minable qui vit sur sa réputation, ben, c'est comme un champion qui ne mettrait jamais son titre en jeu.
J.Birkin

Et pour ceux qui peinerait encore à jouir il pourront contempler avec un enthousiasme non dissimulé le délicieux pètard d' époque de Jane Birkin qu' on voit à plusieurs reprises le long du mètrage. Si c' est pas de l' argument de vente ça !  Evidemment ce film populaire ne saurait satisfaire les virtuoses de la déstructuration scénaristique, les cadors de la narration labyrinthique  tels que Alain Deschodt et  Monseigneur le Cardinal Richelieu, mais pour les autres !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe