Auteur Sujet: Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology  (Lu 9483 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #15 le: mars 10, 2008, 10:05:52 am »
Pinpin la marionnette=Jean pierre Jaïr
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #16 le: mars 10, 2008, 10:11:30 am »
en fait ouais c'est une merde, je viens de dépéter, finalement la remarque de riz au lait est bonne, ce sera une face z à vite oublier.

Par contre j'aime bien le précédent "childy beach"


Sqally>

ha ouais non, y a pas d'émotion en fait, je fais des morceaux pour passer le temps au lieu de regarder la télé, de niquer le même vagin que je connais par coeur, ou de boire des bières avec des potes qui lâchent en boucle les mêmes feintes jusqu'à l'usure, y a aucune émotion là dedans.

Quand le son est bon, j'exporte en .wav, et je fous ça dans un gros répertoire où ils sont classés par nom de projet, dates et style, puis après j'en prends certains je les fous en mp3, les gens écoutent, puis je les insulte et je recommence jusqu'à ce que mort s'ensuive.

NiX

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 49
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #17 le: mars 10, 2008, 10:49:57 am »
"les sous-humains à leurs débuts"

Ca existe encore, non ?  En fait, tout le monde, sauf qqes personnes qui doivent avoir beaucoup de chance de ne pas s'emmerder à ressentir!

Tout compte fait, ça me fait réfléchir (non pas le morceau de musique mais les commentaires)! Chacun son truc... chacun sa branlette intellectuelle, émotionnelle et tutti quanti! Fôdrait d'ailleurs que j'essaye de me focaliser un peu plus sur ce que je ressens. Je suis sûr que ça me ferait du bien...

Ah, bin, tiens, ça vient !  Certains commentaires me foutent en rogne, me nouent l'estomac, m'enragent.... et au final, c'est bien dommage!!

 smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #18 le: mars 10, 2008, 11:14:07 am »
Citer
en fait ouais c'est une merde, je viens de dépéter, finalement la remarque de riz au lait est bonne, ce sera une face z à vite oublier.


Citer
Quand le son est bon, j'exporte en .wav, et je fous ça dans un gros répertoire où ils sont classés par nom de projet, dates et style, puis après j'en prends certains je les fous en mp3, les gens écoutent, puis je les insulte et je recommence jusqu'à ce que mort s'ensuive.


ah ben voilà ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait sourire.
je te trouverais presque sympathique quand tu redeviens une merde d'humain.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #19 le: mars 10, 2008, 11:14:38 am »
finalement c'est pas si facile de s'abaisser au niveau des autres.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #20 le: mars 10, 2008, 18:23:21 pm »
Citer
ha ouais non, y a pas d'émotion en fait, je fais des morceaux pour passer le temps au lieu de regarder la télé, de niquer le même vagin que je connais par coeur, ou de boire des bières avec des potes qui lâchent en boucle les mêmes feintes jusqu'à l'usure, y a aucune émotion là dedans.

peut-être devrais-tu te faire moine, t'isoler de la civilisation, seul avec ton "art", à l'abri de toutes les tentations et émotions futiles humaine, et méditer longtemps très longtemps pour ensuite monter une secte composée de toute la surhumanité planétaire dépourvu d'émotion et réfléchir à comment aider les 99% de soushumanité à évoluer pour atteindre le savoir définitif et absolu  :scanner: ou alors mieux l'anéantir et vous reproduire entre surhumain et élever vos descendants avec des valeurs surhumaines sans amour ni émotion comme ça l'humanité repart sur de bonnes bases ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #21 le: mars 10, 2008, 19:00:19 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
De toute façon j'ai confiance, j'ai beaucoup réfléchi avant de commencer ce nouveau Pinpin la marionnette, j'ai décidé d'aller dans le monde incroyable du ce qui existe pas, en continuant dans le trip originel tesla jusqu'au bout, monde que pas beaucoup ose explorer, trop lâche ou trop con, et au final ce sera encore un succès, ça explosera les compteurs de download, je recevrai 8540 mails de remerciement, 543200 demandes de stage de jeunes ingénieurs du son, des articles de l'Island jusqu'au japon, et on dira que j'avais raison comme d'habitude, y aura des putains de fan pour pleurer devant ma porte pour un quatrième volet et je devrais leur dire non c'était prévu pour être en trois parties dès le départ et je marcherai sur leur gueule en sniffant de la coke.



et merde  jsui tombé dans le panneau! ta bien le profil a taper effectivement! et en plus je voulais te" ressembler " niveau musical! mais ta raison! t'es unique et le seul a penser que on devrai tous etre des p**ains de machines a serrer nos riffs de drum a l'infini j'usqua s'en faire peter la cervelle. jsui dégouté.....soyons sans emotions mes freres roland, korg, akaï et clavia!  smiley6