ça colle pas ta nipponerie la
Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant une éruption volcanique ». Quand on est pris dans un magma de lave en fusion, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera brulé vif dans d'atroces souffrances.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être brulé vif dans d'atroces souffrances, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de roche en fusion dans son falzar.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.
Il existe ce que l’on appelle «l’attitude face à Alain Deschodt ». Quand on est pris dans un rade moisi de haute marne avec le scélérat, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera psychologiquement perturbé à vie pour le reste de nos jours.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d'être en compagnie de cette engeance maléfique, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée du fléau des faux de verzy
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.
Il existe ce que l’on appelle chez les petits malins , "l'attitude face à un ours aimable gentil et calin qui à l'abri de ton cartable sera ton copain "