Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 207287 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #240 le: juillet 30, 2009, 21:07:16 pm »
"Si ça saigne, c’est qu’on peut le tuer !" (Predator)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #241 le: juillet 30, 2009, 21:29:06 pm »
Allez encore une de predator ! ça à plus de gueule que du Cioran quand même !

"Bon dieu, vous êtes qu’un ramassis de lopettes ici ! Faites-vous les mâchoires avec ça, et vous banderez comme des dinosaures !"

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
citation(s) « Réponse #242 le: juillet 31, 2009, 00:17:11 am »
"The numbers all go to eleven. Look, right across the board, eleven, eleven, eleven and... "
Nigel Tufnel
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #243 le: juillet 31, 2009, 10:18:59 am »
- Comment tu t'appeles ?
- Laurence CHEF
- Mon cul ! toi tu t'appelles baleine.
Y'a que les PD et les taureaux qui s'appellent Laurence, vu que t'es pas très Taureau t'es peut être de l'autre bord.. Tu suces des noeuds mon petit baleine ??
- CHEF NON CHEF
- Mon cul, je suis certain que t'es capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage..
Baleine sourit
-Quoi qu'est ce qu'y a mon petit baleine, j'te fais marrer, tu me trouves mignon ?
- CHEF NON CHEF
- Alors tu vas m'effacer ce putain de sourire de dégénéré de ta gueule avant que je te fasse roter du sang
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
citation(s) « Réponse #244 le: août 02, 2009, 21:27:58 pm »
Citation de: "rekjavik 101"
L'ennui quand on choisit le sida comme méthode de suicide, c'est que ça met du temps
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #245 le: août 04, 2009, 11:38:57 am »
Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ». Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.

Jocho Yamamoto (1659-1719)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
citation(s) « Réponse #246 le: août 04, 2009, 13:39:48 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ». Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.

Jocho Yamamoto (1659-1719)

héhé
Gotlieb dans les Dingodossiers avait fait une planche la dessus en divisant les gens en catégorie de réaction face à la pluie : les courreurs, les zig-zagueurs, les " tout sauf la tête " les longeurs... etc... smiley5

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
citation(s) « Réponse #247 le: août 04, 2009, 14:20:02 pm »
encore mieux : les différents sortes de personnes qui racontent des blagues, tjrs ds les Dingodossiers ! smiley13
Tu me donnes envie de m'y replonger Bryan  smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #248 le: août 04, 2009, 14:23:49 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Tu me donnes envie de m'y replonger Bryan  smiley14

m'enfin calmez vous messieurs  :smiley39:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #249 le: août 04, 2009, 14:35:53 pm »
ça colle pas ta nipponerie la :brondon:

Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant une éruption volcanique  ». Quand on est pris dans un magma de lave en fusion, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera brulé vif dans d'atroces souffrances.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être brulé vif dans d'atroces souffrances, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de roche en fusion dans son falzar.

Il existe ce que l’on appelle «l’attitude face à Alain Deschodt ». Quand on est pris dans un rade moisi de haute marne avec le scélérat, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera psychologiquement perturbé à vie pour le reste de nos jours.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d'être en compagnie de cette engeance maléfique, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée du fléau des faux de verzy

Il existe ce que l’on appelle chez les petits malins , "l'attitude face à un ours aimable gentil et calin qui à l'abri de ton cartable sera ton copain "

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
citation(s) « Réponse #250 le: août 04, 2009, 14:37:12 pm »
smiley13  smiley13

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #251 le: août 04, 2009, 14:41:16 pm »
C' est vrai mais si il se trouve que le japon féodal a connu beaucoup de terribles fléaux,  par chance LE DESCHOUX, cet horrible batracien à la pilosité drue et qui répand des spores urticant en baraguouinant des phrases incompréhensibles dans un proto-langage chtonien n' a jamais mis les pieds dans l' archipel.

smiley23  smiley21

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
citation(s) « Réponse #252 le: août 06, 2009, 18:07:26 pm »
"c'était pas la semaine pour ne plus se défoncer à la colle"

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
citation(s) « Réponse #253 le: août 06, 2009, 22:00:28 pm »
"Si vous voulez savoir si un peuple est civilisé, demandez lui s'il utilise beacoup de savon."
Jean-Marie Guyot
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
citation(s) « Réponse #254 le: août 07, 2009, 03:10:07 am »
Citation de: "makam"
"c'était pas la semaine pour ne plus se défoncer à la colle"

a) wioe mdostti  smiley18  smiley18  smiley18  smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons