Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom

<< < (2/2)

DéfoncéAuxBrocolis:
c'est un synthé vicelard  smiley4

Plan9:
sacrement vicelard en effet  smiley23

sqaw lee:
si ça s'trouve j'en fais des apnées du sommeil c'est pour ça que je me sens souvent tt l'tps fatigué alors que je m'endors super rapidement et que je fais une nuit de sommeil complète...ya un remède contre ça? et comment savoir si on en fait déjà ?

en tout cas j'ai bien accroché à cet album, joliement sombre et hypnotique.

Plan9:

--- Citation de: "SQallY" ---si ça s'trouve j'en fais des apnées du sommeil c'est pour ça que je me sens souvent tt l'tps fatigué alors que je m'endors super rapidement et que je fais une nuit de sommeil complète...

ca peut etre ca en effet, si tu as l'impression de trés bien dormir avec fatigue au reveil... (sinon ca peut etre depression : hypersomnie + fatigue smiley6

ya un remède contre ça?
le coup de l'oxygenation nocturne je crois, et puyis il existe je crois une chirurgie
et comment savoir si on en fait déjà ?
Pour diagnostic sure, clinique du someil avec enregistrement polysomnographique

  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:

en tout cas j'ai bien accroché à cet album, joliement sombre et hypnotique.
--- Fin de citation ---

sqaw lee:
depressive, hypersommnie non je ne pense pas, je me réveille assez tôt le matin et ne sait plus faire la grassemat' (depuis que j'ai un vrai travail), je dors bien mais je trouve pas mon sommeil réparateur surement à cause de mes rêves qui me fatiguent...enfin c'est pas le sujet, faut que j'arrête de raconter ma vie smiley6
sinon outre la fatigue c'est grave de faire des apnées du sommeil ? on risque quoi ? de ne pas se réveiller ? c'est plutot cool comme fin...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique