DA ! HEARD ITMais qu'est que c'est que ce truc encore o_O !!!
Bah voila un petit site que j'ai fait un soir ou je m'ennuyais, le but est simple chaque semaine il y aura un nouveau son en écoute (stream) et vous aurez la possibilité d'en touchez un mot en clique sur le lien magique =D
Mais à par ça rien de bien grandiose les enfants !
Bonne écoute et pour innover revenons dans le temps avec quelque chose de grandiose ! Je vous laisse découvrir +D
Ps : J'essayerai de varier les styles et de faire que ces sons ne soit paas dans Ouïedire aussi enfin bref on verras +D
/!\ Important utilisez firefox car sur ie mes divs ce décale j'ai eu beau les mettres en relative tout foutre bien c'est la mierda ! Si vous avez la solution pour que les divs ne bouge pas sur ie ^^ (faite attention c'est codé comme un porc ^^) /!\ LIEN MAGIQUE =
www.ecoute.new.fr (si ça foire c'est que new.fr à dût mal mais revenez plus tard ! Et hésitez pas à laisser votre touche personnel en commentaire ! Ca fait toujours plaisir de voir que des gens viennes sur le site ^_^
Ah oui et en K-déo une tite pièce jointe +D
Yo / c'est bozoo mais mon compte avait été effacé lors de l'attaque sur le sever